| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 13:45:21 ![]() ![]() |
mykado | https://www.decathlon.fr/browse/c0- [...] /N-1niqwrf
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | J'avais pris ce modèle l'année dernière en vue des sorties en bike park et pour la Ki : |
mykado |
|
seu |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est en roulant que tu t'en rends compte. --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Je viens de finir un tour maison que je me permets de partager car c'est vraiment une excellente façon de découvrir les Calanques mais non pas côté classique Mt Puget/En Vau mais plutôt Grotte Rolland/Pastré https://www.visugpx.com/5bsHuC59Wn Les photos arriveront Plutarque Message édité par Hellzed le 28-02-2020 à 20:26:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 18:19:01 ![]() ![]() |
pvcr | Ces trails de l'enfer!! Et parlez François s'il vous plait.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce vent du sud de dingue sur Lyon |
h4rl0ck1978 | Pareil en Auvergne, ça saoule grave, je ferai un bien mauvais Breton ou Corse vu ma faible résistance au vent. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Tahitiflo éponge carré(e) | T'as reçu celle de Ben. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
Vicporc | Ah, dans ce cas je ne sais pas, j'ai celle en passage externe. |
h4rl0ck1978 |
Pas grave que ça ne soit pas dans le même axe. Par contre normalement en comprimant à la main (au doigt plutôt) le petit actionneur en bleu tu dois pouvoir comprimer la tige en t'appuyant sur ta cuisse/hanche, mais ça force pas mal quand même. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 29-02-2020 à 16:48:10 |
cairn-ivore | Un peu humide, un peu venteux sur les crètes, mais belle balade bien sympa avec Hellzed sur le Luberon Est, avec une variante par rapport au parcours fait la dernière fois. Par contre, ça piquait les cuisses, pas spécialement en forme dans les montées raides pour ma part (Olivier était bien devant Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 29-02-2020 à 18:27:05 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 29-02-2020 à 21:30:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier | et ici c'est toujours inroulable, le Jeffsy prend déjà la poussière |
Pentier |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore | Oh, c'était le seul kilomètre plat en 4 heures de sortie, ça reste raisonnable |
porcherie66 | soleil, pas de vent, 17°C, en forme, la chemise à carreaux propre
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 120 D+ pour ma part Ouais je suis monté à Fourvière, avec les 12 kg de ma fille en plus ça compte triple Message édité par Dintr-un lemn le 01-03-2020 à 12:32:13 |
macareu Achieving it once is luck... | Est ce que vous auriez un avis/retour d'expérience sur le cadre NS Eccentric 29 crmo ? |
Pentier | 85 km, 1200 m de D+
|
h4rl0ck1978 |
|
psyk0t |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |