| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kinou31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 15:13:49 ![]() ![]() |
Guigui |
Le CR ne mentionne que du miel et des barres de céréales Bon du coup vous nous préparez 3 belles traces ? Message édité par Guigui le 24-02-2020 à 15:25:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 24-02-2020 à 16:13:42 |
Bordel Bordel !!! |
Super CR --------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 24-02-2020 à 16:14:08 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | vous enflammez pas sur la bouffe, après perso j'ai jamais été trop fan de gueuleton pendant l'effort, pour repartir derrière c'est souvent compliqué pour moi
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 16:23:50 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
pvcr |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
cairn-ivore | Super CR, bravo les gars |
mykado | Isabeau Courdurier passe chez Lapierre, avec Dailly |
everybodie |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'en profite pour faire un CR retour sur mon Leon Effectus puisque c'est la première sortie que je fais sans avoir rencontré de souci.
Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 24-02-2020 à 18:57:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
Guigui |
Félicitations pour la patience Par rapport au Shan c'est si différent que ça ? J'avais l'impression qu'ils étaient proches Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-02-2020 à 18:57:44 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier | J'ai été testé le YT dans le garage souterrain. Tout va bien Message cité 11 fois Message édité par Pentier le 24-02-2020 à 19:11:13 |
kham Le temps passe trop vite... | Vivement la prochaine ki histoire de tâter de la bête en vrai |
Guigui |
Roule comme ça un peu, et après éventuellement met une potence plus courte, mais ne touche pas au cintre avant d'avoir vraiment testé longtemps |
Hellzed | Faut le clearprotecté ! Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 24-02-2020 à 19:27:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 24-02-2020 à 19:28:31 |
Pentier |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 24-02-2020 à 19:36:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Sinon par rubans 3M sur Ebay, mais c'est plus laborieux Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 24-02-2020 à 19:35:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Effectus vs shan Pour le reste ça me parle moins Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-02-2020 à 19:42:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-02-2020 à 19:45:33 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
Guigui |
Faudrait le comparer au GT en fait Ben reste plus qu'à se capter sur une ki pour voir en vrai |
Pentier |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
golfix La lenteur est un art de vivre | @ Petoulachi, merci pour le cr et le partage.... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |