| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 23:11:51 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Dru | Au temps pour moi j’avais pas fait gaffe que c’était une télescopique... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
pvcr | Elle m'a l'air bien tendu quand même sa jambe pas sur que le M soit à sa taille avec cette longueur de TDS. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Après faut se méfier de l'effet 29 pouces, on a l'air d'être des nains avec cette taille de roue. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 08:43:54 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
Non, il faut qu'en position haute elle soit à la bonne hauteur pour pédaler, sinon tu vas galérer en permanence.
C'est normal. Tu va avoir cette impression sur les premières sorties. Ne le coupes surtout pas tout de suite. Laisse toi le temps d'adapter ton pilotage, et tu verras que c'est parfait comme ça
Pareil ici : super week-end de printemps, mais cette semaine ça va mouiller
Pour moi : - le cadre est à la bonne taille. Ça va juste te prendre quelques sorties pour t'y habituer. - la TDS : il faut que tu vérifie vraiment. Donc avec tes pédales et tes chaussures, tige en position haute mais rentrée le plus possible dans le cadre, tu vas dans la rue et tu pédales. Si c'est trop haut, ne comptes pas utiliser la fonction "télescopique" pour la baisser un peu, mauvaise idée : tu contacte YT pour la changer contre un modèle avec moins de débattement (125 si tu as une 150 actuellement) Avec cette nouvelle tige, tu pourra régler ta position de pédalage au poil, tige en position haute. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-02-2020 à 08:58:58 |
cumstorm | Idem que Guigui, il a bien résumé le truc. Message édité par cumstorm le 24-02-2020 à 09:35:21 |
cumstorm |
|
cairn-ivore |
|
Vicporc |
|
cairn-ivore |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Pic du Jer à Lourdes, ils sont en train de faire une piste bleu, quasi 5km de ce qu'on vient de me dire: ça va virages salement --------------- Photo |
Vicporc |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
porcherie66 |
y'a 2 sorties combinées, une classique des Aspres/Castelnou sans trop d'intérêt (pour tester le vélo) actuellement j'ai une cassette XG-1150 11v 10-42 avec un pédalier Turbine 30 Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 24-02-2020 à 11:28:46 |
Vicporc | C'est bien roulable mi-juin le Lubéron ou il fait déjà trop chaud (incendies ?) ? |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 24-02-2020 à 11:15:50 |
cairn-ivore | Ca dépend aussi du vent, pour le risque incendie. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | T'as les Baronnies pas loin où le risque incendie est plus faible, pour un climat légèrement moins méditeranéen.
|
Guigui |
Oui c'est pas évident. Il y a de Diois aussi, Ben peux te filer des traces au top je pense. Mais si tu n'es pas motorisé du tout, que ça soit Lubéron, Diois ou Baronnies il faudra quand même faire des transitions plus ou moins longues pour changer de coin Message édité par Guigui le 24-02-2020 à 11:39:08 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore | Haute Provence, c'est tout aussi chaud. Si le Lub' n'est pas roulable, ce sera pareil quelques kilomètres au-dessus. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 24-02-2020 à 11:59:38 |
Vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |