| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 13:38:10 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | tortiller du cul 1 mois pour au final prendre un vélo trop grand. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! | 60 pages de retard --------------- Photo |
Peyes |
gerrar Le Général | Au niveau de la cassette le changement est important en NX et GX ( https://www.youtube.com/watch?v=k1Bh6aey2to&t=533s ) , mais le corps de roue libre n'est pas la même dans le cas NX c'est Shimano classique dans le cas GX il va falloir changer. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 23-02-2020 à 14:19:57 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gerrar Le Général |
mais tu peux tout à fait mélanger Nx et Gx. il existe même des kit upgrade déjà fait avec la cassette NX et le reste GX. Le reste genre shifter/pédalier/dérailleur et chaine je pense qu'il vaut mieux opter pour du GX. Genre ça : https://www.bike-components.de/fr/S [...] ke-p70128/ Message édité par gerrar le 23-02-2020 à 14:30:18 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le NX c'est le poids le problème. C'est très lourd. --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 15:53:05 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Bordel Bordel !!! | Ouais, mais bon, je suis en budget très très serré, donc tout changé c'est impossible. --------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
calimeropierro a.k.a kalixar |
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 | 4400km pour ma Gx 11v 10-42, ça marche encore, j'en suis à la 3eme chaîne. |
sligor | Ca me choque pas, c'est pas un vélo de ville, il faut un peu se baisser vers l'avant. Ton dos est trop vertical. --------------- qwerty-fr |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Une TDS plus courte, a la limite potence plus courte, mais avancer ta selle au max devrait largement suffire. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | ah oui, la position : rien ne me choque |
Pentier |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Pentier |
|
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai en gros la même position vu qu'on a quasi la même taille et le même vélo. --------------- Viendez faire du VTT |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Guigui |
Ça saute jamais sur le pied hein
Ça me choques pas. Tes bras seront plus pliés si tu te penches un peu pour appuyer en montée / charger l'avant en descente. C'est vraiment les jambes qu'il faut vérifier : si tu pédales (même à l'envers pour tester dans ton salon), est ce que tu doit te déhancher ? (et faut tester avec tes chaussures de vélo). Si oui il faut passer à une TDS avec moins de débattement Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 23-02-2020 à 22:01:39 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Dru |
|
Dru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |