Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7433  7434  7435  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58860718
cairn-ivor​e
Posté le 19-02-2020 à 17:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

cumstorm a écrit :

Je viens de récupérer le GPX sur strava... :o Je ne connais pas les deux premières descentes mais ça à l'air bien sympathique. :D

Oui, tu peux y aller, surtout la première, 450m de D- sans rien à jeter.
La seconde, j'étais un peu sur la retenue au début, trouvant ça pas tip-top. Puis je me suis souvenu que les freins, ça pouvait aussi se lâcher, et qu'avec de la vitesse, ça devenait intéressant :D

Le Rocher de l'Aigle, ça fait faire un assez gros détour par contre, passage face Nord, puis retour assez pénible sur le secteur pour finir par le Mirail (je dois dire que j'ai des souvenirs de sorties XVTT où j'avais moins la forme : j'associe cette piste avec des raidillons à la douleur absolue :D )

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 17:04:29  profilanswer

n°58860889
remix84
Posté le 19-02-2020 à 17:18:45  profilanswer

Pétard j'ai pas roulé dans ce coin depuis 4 ans.

Segment "Chemin de Gouiran Climb (partie dure)"

J'ai 30s de moins que toi sur mon PR  :sol:  :D (pour une fois que je monte plus vite, obligé de le soulever :o)

J'en ai un sale souvenir, où la pente prend du % d'un coup dans un virage, elle est violente celle là  :o  

Et ouais la partie haute de la combe, c'est exposé un peu sur un court passage où je passais doucement aussi.

n°58861213
cairn-ivor​e
Posté le 19-02-2020 à 17:48:18  profilanswer

remix84 a écrit :

Pétard j'ai pas roulé dans ce coin depuis 4 ans.

Segment "Chemin de Gouiran Climb (partie dure)"

J'ai 30s de moins que toi sur mon PR  :sol:  :D (pour une fois que je monte plus vite, obligé de le soulever :o)

J'en ai un sale souvenir, où la pente prend du % d'un coup dans un virage, elle est violente celle là  :o

Et ouais la partie haute de la combe, c'est exposé un peu sur un court passage où je passais doucement aussi.

Ouais, grosse pente, 17% de moyenne d'après Strava, ça pique les cuisses :p

Je pense que j'y reviendrai, ça change des traces habituelles, le D+ s'enquille rapidement vu la pente (et la première descente   [:cerveau abde] ).
Et j'ai vu qu'il y avait aussi des départs face Nord donc moyen de les enchainer sans faire forcément le Rocher de l'Aigle qui rallonge.

Message édité par cairn-ivore le 19-02-2020 à 17:49:15
n°58861652
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-02-2020 à 18:46:19  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Désolé, je vais encore poster un CR de sortie, mais cette fois, c'est du VTT :o
Et désolé aussi pour ceux qui sont dans la grisaille, nous dirons que ce n'est pas exactement le cas ici :D

Ayant un peu plus de temps que d'habitude, je laisse mes quartiers habituels à Lourmarin pour partir sur le Luberon. [:cerveau dr:1] . Oui, mais sur le Luberon, mais à l'Est [:penis_de_castor].
Départ 8h pour profiter de la journée, avec pas mal de vent au parking (pour ne pas dire de grosses rafales bien fraiches). Heureusement, les montées sont bien à l'abri et c'est sous un soleil printanier que je monte. Car oui, ça monte "légèrement", d'abord sur single, puis sur piste bien raide
Pour donner une idée, au sommet de la seconde montée, je suis à 1000m de D+ pour 12;5 kilomètres :whistle:
Etonnament, ça passe quasiment tout sur le vélo, sûrement facilité par les paysages
https://i.ibb.co/cYKxqr9/piste.jpg
https://i.ibb.co/r2X9YMX/vue.jpg
La première descente, à l'extrémité Est, est un régal, bien travaillée avec de la pente, des cailloux et pas mal de serrage de fesses et de bénédiction de Sainte Fox 36eme du Nom, et de l'Apotre Pivot [:binary finary:6]
https://i.ibb.co/k3jTjTM/descente.jpg
Avec un passage que j'ai préféré faire à pied (beaucoup de pente, cassures, et surtout tout seul au milieu de nulle part :D), d'autant que je le connaissais d'il y a quelques temps et qu'il a été bien marqué depuis
https://i.ibb.co/XLqJnp2/dalle.jpg
Ca enchaine ensuite avec d'autres montées (en bonne partie les mêmes vu que la trace tourne de quelques pistes de montée), puis montée sur les crêtes avec une visibilité exceptionnelle sur l'ensemble des massifs du coin (Sainte Victoire, Saint Baume, etc.) , de l'étang de la Bonde et toute la vallée de la Durance.
https://i.ibb.co/gmWPV2v/pano.jpg
Passage face Nord, je dois affronter le vent glacial et les flaques encore gelées
Dernière descente, avec le fameux Rocher de l'Aigle, avec son sentier en balcon, cf. ci-dessous, ses ornières, ses passages rapides, bref, de la bonne grosse descente.
https://i.ibb.co/KyRvh1N/balcon.jpg
https://i.ibb.co/Sm4PBqv/rocher.jpg
On finit par le classique du coin, les Sources du Mirail, avec quelques passages gazeux (heureusement que je m'étais dit que je ne prendrai pas de risques aujourd'hui [:eraser17] )
https://i.ibb.co/kGjHqYs/mirail.jpg

Je rentre à la voiture en ne faisant pas la dernière petite boucle (manque de temps), arrêtant le compteur à 1440m de D+.
Hop, retour midi, juste à temps pour me préparer pour mon RDV client l'après midi [:clooney15]

PS : pas mal de galère de GPS par contre (Edge 820), avec un curseur de couleur verte, des flèches de direction couleur verte également (très pratique pour distinguer avec le fond de carte ... vert signifiant que je suis en forêt [:djlemon] ), des galères de navigation à cause des multiples passages sur des mêmes points, j'ai facilement perdu 1/2 heure à cause de ça :/

Joli ! Ça ressemble aux Alpilles.

n°58862003
cairn-ivor​e
Posté le 19-02-2020 à 19:42:14  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Joli ! Ça ressemble aux Alpilles.

Non,  ce sont les alpilles qui ressemblent au Luberon  [:ocatarineta]

n°58862043
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-02-2020 à 19:51:22  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Non, ce sont les alpilles qui ressemblent au Luberon [:ocatarineta]

:D

n°58862180
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-02-2020 à 20:18:35  profilanswer

Ptin les roulements du jeffsy en PLS après seulement 1000 bornes, qu'est ce que le fuck
#jesuibneben
En plus c'est chelou ils sortent pas des coupelles, c'est quoi ce JDD a la noix :o

n°58862275
h4rl0ck197​8
Posté le 19-02-2020 à 20:34:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ptin les roulements du jeffsy en PLS après seulement 1000 bornes, qu'est ce que le fuck
#jesuibneben
En plus c'est chelou ils sortent pas des coupelles, c'est quoi ce JDD a la noix :o

Karcher ?
Boue à gogo ?

n°58862381
moreweed
Posté le 19-02-2020 à 20:50:32  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé ça mais ça me fou en rogne  

https://paca.lpo.fr/protection/enga [...] Pa7RPvj5zs

J'ai pas assez d'insulte pour ces politicards de connivence avec ces chausseurs....  

---------------
Comprend pas les gens
n°58862465
Vicporc
Posté le 19-02-2020 à 21:04:06  profilanswer

moreweed a écrit :

J'ai pas assez d'insulte pour ces politicards de connivence avec ces chausseurs....  

Je ne suis même pas surpris...

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 21:04:06  profilanswer

n°58862805
Pentier
Posté le 19-02-2020 à 21:34:33  profilanswer

moreweed a écrit :

même chose en Belgique... Prolongation de la chasse jusque mai en projet.

0,01% de la population va faire chier 99,99% des gens qui veulent se balader...

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 19-02-2020 à 21:35:00
n°58863085
pvcr
Posté le 19-02-2020 à 21:57:34  profilanswer

Pentier a écrit :

perso, je ne comprends pas le plaisir de rouler dans de la rocaille... Un peu oui histoire de varier mais que de la rocaille, où est le plaisir ? Je préfère des sentiers qui mélangent racines, sous-bois, légers pierriers mais dans sa vidéo, fatscal on dirait qu'il adore quand il y a que de la caillasse...

T'as pas meilleur grip que la rocaille, quand elle roule pas et que c'est sec, la terre c'est traître. ;)

n°58863324
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-02-2020 à 22:19:17  profilanswer

moreweed a écrit :

Je pense que tu es à côté de tes pompes.
Il faudrait sabottiers les négociations.
Sequin projet, pas encore voté, même si c'est brodequin de fil blanc que la prolifération des mocassins sont l'excuse bateau pour tous ces pompeux élus à la botte des richelieux du coin.

:kaola:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°58863377
Vicporc
Posté le 19-02-2020 à 22:22:23  profilanswer

golfix a écrit :

Sequin projet, pas encore voté, même si c'est brodequin de fil blanc que la prolifération des mocassins sont l'excuse bateau pour tous ces pompeux élus à la botte des richelieux du coin.

[:implosion du tibia]

n°58863553
gerrar
Le Général
Posté le 19-02-2020 à 22:44:49  profilanswer

Petite vidéo assez marrante d'un mec (de pinbike) qui design son propre bike et va à Taïwan non pas pour chopper le N cov19 mais pour faire son cadre et le tester:
https://www.youtube.com/watch?v=LVb0u2Z9U2A

Sous forme de mini série c'est assez fun.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 19-02-2020 à 22:45:23

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°58863578
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-02-2020 à 22:48:01  profilanswer

golfix a écrit :

Ma foi, tu mets un sacré coup de pied dans la fourmilière, droit dans tes bottes !

n°58863692
Peyes
Posté le 19-02-2020 à 23:02:57  profilanswer

Pentier a écrit :

même chose en Belgique... Prolongation de la chasse jusque mai en projet.

0,01% de la population va faire chier 99,99% des gens qui veulent se balader...

le hic c est que ces mêmes 99% , au lieu de se revolter et remonter leur mécontentement, vont se contenter d'un "ah c'est chiant y a chasse, bon tant pis!  la marmaille ,ca vous dit d aller a aquaplouf au centre commercial [:4lkaline] ?"

n°58864113
gerrar
Le Général
Posté le 20-02-2020 à 00:22:55  profilanswer

juste pour info j'ai lu ça :
Any pikes I've opened up have the same lenght stanctions, it's costly to have them cut for every travel available, yhe just print sag figures at different position accordingly, insertion is more on lesser travel forks no problem there ,what changes between wheel sizes are the lowers,

Did mine from 140 to 160

Find a 150 Air shaft. Done

On peut upgrade toutes les pike 140 en 150 mm ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°58864339
Rober_le_P​erver
Posté le 20-02-2020 à 05:30:12  profilanswer

Peyes a écrit :

le hic c est que ces mêmes 99% , au lieu de se revolter et remonter leur mécontentement, vont se contenter d'un "ah c'est chiant y a chasse, bon tant pis!  la marmaille ,ca vous dit d aller a aquaplouf au centre commercial [:4lkaline] ?"

Le hic c’est pas les chasseurs mais les responsables politiques. Il y a beaucoup de gibier, ça fait du dégâts donc on tanne les politiciens pour régler le problème. Alors comme avec les loups ou autres ours on cède aux agriculteurs et on tue.
Les chasseurs reçoivent sans arrêt des demandes insistantes des autorités avec des quotas importants d’abattage et s’ils ne sont pas respectés les préfectures organisent des battues elles mêmes, faites n’importe comment...  
Les chasseurs ne sont pas demandeurs ici, car mine de rien c’est du plaisir mais aussi du boulot (organiser la chasse, sécuriser, vendre le gibier après...)

Je ne les défends pas non plus car je pense que comme dans toutes les populations il y a des brebis galeuses (mais un peu plus chez eux que chez nous :o) avec plus de dangerosité  :D

n°58864627
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-02-2020 à 08:13:39  profilanswer

moreweed a écrit :

Avec Thierry Coste au pouvoir c'était open bar assuré.
Aval de Macron, le mec fait tout en sous marin et ça passe oklm.
L'argent passe au dessus des morts de toute façon

Message édité par homme des bois le 20-02-2020 à 08:33:13

---------------
Viendez faire du VTT
n°58864723
Peyes
Posté le 20-02-2020 à 08:37:13  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Le hic c’est pas les chasseurs mais les responsables politiques. Il y a beaucoup de gibier, ça fait du dégâts donc on tanne les politiciens pour régler le problème. Alors comme avec les loups ou autres ours on cède aux agriculteurs et on tue.
Les chasseurs reçoivent sans arrêt des demandes insistantes des autorités avec des quotas importants d’abattage et s’ils ne sont pas respectés les préfectures organisent des battues elles mêmes, faites n’importe comment...
Les chasseurs ne sont pas demandeurs ici, car mine de rien c’est du plaisir mais aussi du boulot (organiser la chasse, sécuriser, vendre le gibier après...)

Je ne les défends pas non plus car je pense que comme dans toutes les populations il y a des brebis galeuses (mais un peu plus chez eux que chez nous :o) avec plus de dangerosité :D

si il y a autant de gibier, c'est parce que justement les chasseurs agrainent (ortho ?) toute l'année...
du coup les femelles ont 2 voir 3 portées par an au lieu d'une.
et du coup "oh mais y a trop de gibier, c est dommage on va devoir les reguler" [:lebagnadore:8]
edit : c'est bien les chasseurs qui craient la surpopulation, les politiques ne voient pas la cause, et ne font que traiter la partie émerger de l'iceberg

Message cité 1 fois
Message édité par Peyes le 20-02-2020 à 08:38:28
n°58864779
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 20-02-2020 à 08:47:54  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Désolé, je vais encore poster un CR de sortie, mais cette fois, c'est du VTT :o

[:sir_knumskull]  
Ca donne envie.

Ca passe en SR ?  :o  
Aurais tu la trace stp ainsi que la boucle non effectuée ? (combien de D+ en plus ? )

Je pensais partir sur Mérindol dimanche mais là tu me mets le doute.

n°58864803
cumstorm
Posté le 20-02-2020 à 08:54:00  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ca donne envie.

Aurais tu la trace stp ainsi que la boucle non effectuée ? (combien de D+ en plus ? )

Strava to GPX.  :o  

n°58864866
petoulachi
Posté le 20-02-2020 à 09:03:10  profilanswer

gerrar a écrit :

juste pour info j'ai lu ça :
Any pikes I've opened up have the same lenght stanctions, it's costly to have them cut for every travel available, yhe just print sag figures at different position accordingly, insertion is more on lesser travel forks no problem there ,what changes between wheel sizes are the lowers,

Did mine from 140 to 160

Find a 150 Air shaft. Done

On peut upgrade toutes les pike 140 en 150 mm ?

Oui, il faut juste changer l'airshaft, ça coute une trentaine d'euros !

n°58864943
moreweed
Posté le 20-02-2020 à 09:12:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oui, il faut juste changer l'airshaft, ça coute une trentaine d'euros !

J'avais vu une pièce usinée qui s'ajoutait en bout du shaft air et qui permettait d'augmenter le débattement sans rien changer d'autre.  

---------------
Comprend pas les gens
n°58865015
_Sylvain
Posté le 20-02-2020 à 09:20:43  profilanswer

cumstorm a écrit :

Strava to GPX.  :o  

https://i.imgflip.com/3gafhn.jpg

J'ai beau remonter le fil HFR VTT, rien à l'horizon

n°58865068
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-02-2020 à 09:27:11  profilanswer

_Sylvain a écrit :

https://i.imgflip.com/3gafhn.jpg

J'ai beau remonter le fil HFR VTT, rien à l'horizon

C'est une appli Android pour récupérer les traces Strava

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58865134
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 20-02-2020 à 09:33:41  profilanswer

Question au sud-ouestiste, vous avez déjà acheté du matos en Andorre ? C'est avantageux niveau prix ? Si je peux gratter un peu pour le casque :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°58865155
cairn-ivor​e
Posté le 20-02-2020 à 09:34:59  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ca donne envie.

Allez, je suis gentil, je suis encore sous le coup des endorphines d'hier :o
https://www.visugpx.com/V03gXkEwb4

Quelques difficultés qui peuvent se passer à pied, mais rien de très grave.
La boucle en plus rajoute 300m (mais je ne l'ai pas à dispo ici)

n°58865156
Guigui
Posté le 20-02-2020 à 09:35:08  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'est une appli Android pour récupérer les traces Strava

existe en bookmarklet pour ton navigateur préféré :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°58865272
cumstorm
Posté le 20-02-2020 à 09:45:36  profilanswer

Guigui a écrit :

existe en bookmarklet pour ton navigateur préféré :jap:

Yep, c'est ce que j'utilise. C'est bien pratique.  :D

n°58865298
cairn-ivor​e
Posté le 20-02-2020 à 09:47:57  profilanswer

A noter que l'extension qui ne fonctionait plus, fut un temps, refonctionne.

Par contre, ça te bascule Strava en anglais (c'est sûrement pour ça que ça ne marchait pas)

n°58865411
_Sylvain
Posté le 20-02-2020 à 09:58:36  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Allez, je suis gentil, je suis encore sous le coup des endorphines d'hier :o
https://www.visugpx.com/V03gXkEwb4

J'ai aucun moyen de la récup bordel ! [:frog sad:3]  

Merci bien. Hormis quelques passages en vélo de route, je n'ai jamais jamais trainé mes guetres là bas.

n°58865475
porcherie6​6
Posté le 20-02-2020 à 10:04:26  profilanswer

Peyes a écrit :

si il y a autant de gibier, c'est parce que justement les chasseurs agrainent (ortho ?) toute l'année...

c'est pas une légende urbaine ? je ne sais pas hein... mais pour avoir 2 chasseurs dans mon entourage ils m'ont certifié que non
en tout cas si leur saison est rallongée, ça fait chier, jamais eu de soucis mais je suis pas rassuré quand ça dégomme à quelques mètres...

h4rl0ck1978 a écrit :

A vue de nez la Brandx en 170mm passera si tu relèves un peu ta selle.

Juste vérifier la place dispo dans le tube de selle du L, mais dans le XL la 170 mm passe sans soucis même en position basse avec le collier à ras du serrage.

j'ai mesuré hier j'ai un gros 30cm de dispo dans le tube de selle, donc en gros tout passe [:ekinox06210]

et j'ai fait des essais
rappel avant
et après
la formule 0.885 me disait +5cm, en effet il manquait beaucoup, avec +3.5/4cm je suis bien... et ça fait une sacrée diff dans l'effort, effet boost àpacher  :D  

mais du coup ma position basse est quand même beaucoup trop haute, donc brand-x 170 (et je pourrai même + mais y'a pas)

sinon j'ai fait la connerie de filtrer le topik et de voir cette oneup qui permet de descendre bien bas, de monter bien haut, d'ajuster la hauteur
mais s'plus cher  :o  
y'a du 180 ! du 210 !
ptin d'hfr [:en reflet:6]

n°58865520
cairn-ivor​e
Posté le 20-02-2020 à 10:08:14  profilanswer

_Sylvain a écrit :

J'ai aucun moyen de la récup bordel ! [:frog sad:3]

Merci bien. Hormis quelques passages en vélo de route, je n'ai jamais jamais trainé mes guetres là bas.

Tu as un gros bouton Télécharger en haut à droite !

n°58865549
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 20-02-2020 à 10:10:31  profilanswer

moreweed a écrit :

j'ai laissé un message.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°58865621
petoulachi
Posté le 20-02-2020 à 10:16:34  profilanswer

moreweed a écrit :

J'avais vu une pièce usinée qui s'ajoutait en bout du shaft air et qui permettait d'augmenter le débattement sans rien changer d'autre.  

Ah possible. Après bon vu le tarif de l'airshaft, d'autant que si la fourche est "ancienne" ça permet d'upgrade sur le debonair (même si l'apport réel je suis curieux de connaitre :D )

n°58865659
_Sylvain
Posté le 20-02-2020 à 10:18:32  profilanswer

porcherie66 a écrit :

c'est pas une légende urbaine ? je ne sais pas hein... mais pour avoir 2 chasseurs dans mon entourage ils m'ont certifié que non
en tout cas si leur saison est rallongée, ça fait chier, jamais eu de soucis mais je suis pas rassuré quand ça dégomme à quelques mètres...

C'est une pratique courante mais interdite.

Bon après, on est en pleine saison de chasse, manifestement ca n'empeche pas les CR de fleurir.

cairn-ivore a écrit :

Tu as un gros bouton Télécharger en haut à droite !

:lol: Je ne suis pas vieux à ce point.

Je parlais de ta traçe Strava

n°58865700
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 20-02-2020 à 10:23:10  profilanswer

gerrar a écrit :

Petite vidéo assez marrante d'un mec (de pinbike) qui design son propre bike et va à Taïwan non pas pour chopper le N cov19 mais pour faire son cadre et le tester:
https://www.youtube.com/watch?v=LVb0u2Z9U2A

Sous forme de mini série c'est assez fun.

certains cadres sur catalogue ressemblent curieusement à des jefsy. :o (ex à 9.40" ).

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°58865748
Vicporc
Posté le 20-02-2020 à 10:26:51  profilanswer

porcherie66 a écrit :

J'en ai déjà vu, et ça a l'air légal dans certains cas :
https://www.chasserenbretagne.fr/fd [...] inage.html

Il y a un topic plus approprié sinon :D
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53503034

n°58865750
petoulachi
Posté le 20-02-2020 à 10:26:55  profilanswer

porcherie66 a écrit :

j'ai mesuré hier j'ai un gros 30cm de dispo dans le tube de selle, donc en gros tout passe [:ekinox06210]

et j'ai fait des essais
rappel avant
et après
la formule 0.885 me disait +5cm, en effet il manquait beaucoup, avec +3.5/4cm je suis bien... et ça fait une sacrée diff dans l'effort, effet boost àpacher  :D  

mais du coup ma position basse est quand même beaucoup trop haute, donc brand-x 170 (et je pourrai même + mais y'a pas)

sinon j'ai fait la connerie de filtrer le topik et de voir cette oneup qui permet de descendre bien bas, de monter bien haut, d'ajuster la hauteur
mais s'plus cher  :o  
y'a du 180 ! du 210 !
ptin d'hfr [:en reflet:6]

J'ai monté la oneup sur un vélo, c'est du beau matos. Le stack est "impressionament" minuscule, c'est vraiment optimisé.
L'avantage c'est aussi que tu peux enlever jusqu'à 2cm de débattement, par tranche de 1cm. Ca permet de vraiment optimiser au max si on en envie.
Pour la durée de vie je ne me prononce pas, ça fait genre 2mois que le mec l'utilise. Mais aucun soucis jusque là (encore heureux) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7433  7434  7435  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)