| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 17:37:03 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Spoiler + redface, je pensais que ça passerait. |
Guigui |
Il a pas l'air terrible le Urge, mais je l'ai jamais manipulé donc c'est un à priori Il y a des promos régulièrement sur les Bell, si tu as le temps il faut juste guetter Sur les 4 convertibles que j'ai acheté, tous ont été touchés en promo. Pour te donner une idée : les Super 2R à 150€ en 2017, le Giro Switchblade MIPS à 150€ aussi en 2018, et le Super 3R MIPS à 120€ en 2019.
Alors je peux donner mon retour sur mon pneu arrière, installé il y a 7 mois C'est un WILD GRIP'R Advanced Reinforced 29x2,35 Single Gum-X Tubeless Ready Souple Avec un nom pareil, les pierres s'écartent sur son passage pour ne pas se faire fendre en deux Bon sérieusement : - Super solide. Je suis gros, je roule dans du cassant pierreux en lâchant un peu les freins, et il n'a pas bougé - Super grip : en montée comme en descente c'est de loin le meilleur grip que j'ai eu derrière (j'ai eu du Noby, du Ardent, de l'Aggressor, du Hans Dampf et du Rock Razor). - Pas super roulant, évidement, notamment par rapport à l'Ardent ou l'Aggressor, mais comparable au Noby ou Hans Dampf - Usure : j'ai pris peur au début, au bout de 100km, et puis après en fait il semble s'user de moins en moins vite. Je viens de calculer rapide, j'avais pas réalisé mais il a en gros dans les 1300km là ! Il grippe toujours bien (bon, un peu limite dans le gras cet après midi, certes Du coup ma conclusion : meilleur pneu arrière ever pour moi, si on cherche un compromis plutôt vers le grip que le roulant En plus je l'avais payé 22€ à l'époque, en promo sûrement : meilleur RQP aussi
Pareil, et pas tombé depuis 18 mois Mais pour progresser faut quand même se frotter un peu à la limite
Il y a des Marzo 350 qui tournent sur RCZ, pour me virer cette Fox de fiotte Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 14-02-2020 à 18:05:50 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pere_U |
Message édité par Pere_U le 14-02-2020 à 18:29:50 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 14-02-2020 à 18:35:58 |
pvcr |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
pvcr |
|
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 19:15:22 ![]() ![]() |
Nmz |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 |
Ma pire gamelle c'était sur un chemin roulant en bord de rivière, j'ai pas vu un bout de ragot dans le sol, la pédale en bas en pédalage, 25km/h à zéro instantanément : vol par dessus le vélo, réception roulade sur l'épaule (ouille) et le vélo qui me retombe sur la gueule ( re-ouille quand la Saint est venue se planter dans le lard). C'était à mes débuts, depuis j'ai pris quelques bûches, mais c'était souvent des glissades à la con pas vraiment vite donc pas de gros bobos surtout depuis que j'ai toujours les genouillères et coudières. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pentier |
|
Astro-Pepito |
Mon coude aime ça |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 15-02-2020 à 08:27:57 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je préfère ça au wingsuit ou la chute n'a jamais autre issue que la mort --------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Nmz |
|
Pentier | https://www.youtube.com/watch?v=xSXu-fps2Nk
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) | elle rétablie votre moyenne. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Comme prévu, digne demain, départ tot pour être de retour pour le repas si possible
|
remix84 |
|
gerrar Le Général |
Message édité par gerrar le 15-02-2020 à 14:25:28 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Nmz |
|
cumstorm |
|
h4rl0ck1978 |
J'en parlais hier Une petite lésion acromio-claviculaire ? |
Froooom | Sortie du fail ici.
--------------- Flick R |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Guigui | Top sortie avec kham hier : un peu de gras par endroits, mais globalement bon grip, un temps d'avril, des singles au top, le bonheur --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
renesis I was having a shit | Tahnée Seagrave out pour quelques mois, encore...
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |