| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 17:15:49 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | perso j'ai fait une sortie comparative avec le velotaf AE (VTC) de madame. (et j'ai mis 1/3 du temps pour monter Pas mal pour une sortie VAE Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-02-2020 à 17:21:03 |
everybodie | Mais pourquoi se faire chier avec de l'elec alors qu'en brûlant du kérosène c'est encore plus facile pour arriver en haut |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui, j'ai poussé autant sur les pédales qu'en musculaire
Après, j'avoue que le 17 km/h sur du 13.5% sur un revêtement défoncé qui renvoie rien comme énergie, c'est cheaté Mais bon, je pense que c'est l'usage qu'on en aurait ici. Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-02-2020 à 17:26:10 |
Peyes |
|
Guigui |
Oui, hors Par contre, le fait que ça rende accessible bien plus d'endroit à bien plus de gens peut en effet être problématique sur plusieurs plans : C'est donc une question de régulation et d'éducation avant tout. Mais ça me ferai bien ch.. en effet si la moitié des singles de montagne étaient interdits aux vélos à cause de la fréquentation et/ou d'accidents à répétition Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 11-02-2020 à 17:28:36 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Peyes |
|
pvcr | Je veux un truc léger et épuré, quand ils me font un VAE à 14 kg et une journée d'autonomie pour 3500€, je suis pas con, j'achète! |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 17:26:49 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Peyes |
|
Peyes |
pvcr |
kham Le temps passe trop vite... |
mykado |
|
|
pvcr | On pourrait faire une cagnotte Leetchi pour acheter un hélico et tout le monde est contant. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui | moi j'attends les ballons à hélium adaptés au portage en montagne avant de craquer --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
pvcr |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Peyes |
Message édité par Peyes le 11-02-2020 à 18:15:05 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
benos petit poney___ | Dites, comment ça se purge ça : https://www.bike-components.de/fr/S [...] 2S-p56749/
Message cité 1 fois Message édité par benos le 11-02-2020 à 19:19:45 --------------- :o |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Peyes |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | désolé je remets une pièce, je suis facilement trollable sur le sujet
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Et sinon vous devriez aller Message cité 3 fois Message édité par golfix le 11-02-2020 à 19:37:46 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
https://si.shimano.com/#/en/DM/MBBR001 Page 24 : il y a un bidule de purge à 90° de l'empreinte btr. Mais ils parlent d'un adaptateur pour me tuyau de la seringue. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Peyes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |