| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 16:03:59 ![]() ![]() |
Pentier |
propain Canyon a mis du temps à s'y mettre et là ils en sont, YT en a un et j'ai appris d'un revendeur Spé que le Levo, c'es 50% de leurs ventes. Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 11-02-2020 à 16:06:01 |
cd5 / g r e w t |
Pentier |
Peyes |
|
Peyes |
pvcr | Le VTT musculaire marché de niche. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Yann_421 | En plus d'avoir moins de choix dans les gammes, on financera la R&D des tanks. Super... --------------- Flick r |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 16:21:36 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Quand les tout suspendus ont commencé à débarquer c'était un peu les même discours |
Guigui |
Peyes |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
Peyes |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Cette définition foireuse sérieux. Ya beaucoup d'arguments contre le VAE, mais le côté sportif c'est nawak. Dis à Absalon qu'il ne fait pas de sport Message cité 4 fois Message édité par petoulachi le 11-02-2020 à 16:35:49 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier | quelque part, mon prochain vélo sera un Santa Cruz du coup...
|
pvcr | Des VAE y en a un max sur les randos je trouve, enfin pour le peu que je fais, ils sont très présents. Après sur les sorties dominicales sur les bons spots VTT, ils sont largement moins présents, voir inexistants par rapport aux musculaires. (Cf STRAVA notamment) Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 11-02-2020 à 16:39:03 |
Peyes |
bah non Honnêtement, les trucs qui sortent 5/600W, c'est un cheat code abusé... Je suis pas du tout contre le VTTAE hein, j'imagine bien m'en prendre un quand je pourrais pas m’entraîner comme ajd et/ou que mes genoux seront cramés, mais en l'etat qu'on me dise pas que c'est le meme investissement physique que sur un musculaire. C'est le sujet cyclique de l'assistance c'est clair . edit : ortho Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 11-02-2020 à 16:41:59 |
cumstorm | Je suis d'accord, ce n'est tout simplement pas le même sport... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 11-02-2020 à 16:54:49 |
cumstorm | Vrai parlé ! |
|
Peyes |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Peyes |
|
cumstorm |
|
Jemibo | c'est sympa Petoulachi, mais vu ce que tu as en face, laisse tomber va, ça sera mieux |
Guigui |
cumstorm |
|
Guigui |
Peyes |
|
|
pvcr |
|