Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3993  3994  3995  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58758215
Jay Kay
Posté le 07-02-2020 à 06:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il est lisse, mais si tu vois pas la trame, tu peux continuer a l'utiliser en conditions sèches...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 06:38:25  profilanswer

n°58758219
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-02-2020 à 06:42:51  profilanswer

Yup, il est large, lô  [:sysman:4]

Ali

n°58758237
Pentier
Posté le 07-02-2020 à 06:54:27  profilanswer

Il fait froid, il fait beau, il fait noir
et je vais essayer un nouveau trajet ce matin :love:
Une partie de mon parcours, environ 8 km se faisait sur des routes pas géniales, trop fréquentées et au revêtement très...belge. Grâce aux FlyBy de Strava, j'ai croisé un type qui fait un parcours via des sentiers et routes plus petites.
Me suis créé mon nouveau parcours via Strava du coup et c'est quasi la même distance (38,5 km) mais un peu plus de dénivelé (450m)

A plus les amis, bisous :o

n°58758240
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 06:54:47  answer

Jay Kay a écrit :

Il est lisse, mais si tu vois pas la trame, tu peux continuer a l'utiliser en conditions sèches...

Ouais enfin voilà la gueule des flancs. [:k0rnmuz3]

Pentier a écrit :

Une partie de mon parcours, environ 8 km se faisait sur des routes pas géniales, trop fréquentées et au revêtement très...belge. Grâce aux FlyBy de Strava, j'ai croisé un type qui fait un parcours via des sentiers et routes plus petites.
Me suis créé mon nouveau parcours via Strava du coup et c'est quasi la même distance (38,5 km) mais un peu plus de dénivelé (450m)

38 km quand même, pas mal.  :D

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 06:56:00
n°58758292
Sangel
Posté le 07-02-2020 à 07:23:39  profilanswer

freewind a écrit :

Bah oui, même dans les grandes villes des gens tiennent ce discours, c'est lié aux années de mépris pour les mobilités douces et actives [:spamafote]
Et puis, même en dehors du vélotaf, ces individus qui pestent lorsqu'ils "descendent en ville", par ex un soir de WE, préfèrent :

• venir en bagnole (même s'ils habitent à même pas à 2kms, on en connait tous je pense)
  • s'ils veulent profiter un peu du centre, ils vont choisir une terrasse sans trop de circulation (parce que c'est une grosse nuisance en fait, mais eux c'est pas pareil, ils ne peuvent pas faire autrement [:cosmoschtroumpf] )
  • autres nombreuses et variées dissonances cognitives :o

Les beaux parents prennent la caisse pour aller se balader au parc à 700m  [:paul de saint-balby:4]

Ça leur viendrait même pas à l'idée de marcher jusque là  [:paul de saint-balby:4]

n°58758316
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 07:31:50  answer

Sangel a écrit :

Les beaux parents prennent la caisse pour aller se balader au parc à 700m [:paul de saint-balby:4]

Ça leur viendrait même pas à l'idée de marcher jusque là [:paul de saint-balby:4]

Non mais voilà la logique... "pour aller se balader". Tu peux pas les faire a pied ces 700m ?  [:cerveau mlc]

n°58758347
Guigui
Posté le 07-02-2020 à 07:41:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bon.
Big Up à Moussa du D4 Aquaboulevard, qui a réussi là où ses collègues de Madeleine et Rive Gauche ont échoué. Léger jeu latéral dans le moyeu de la roue arrière qui foirait la géométrie de la transmission.
Un nouvelle roue arrière, lubrification de la chaîne, mon RC120 est désormais un tapis volant, avec un silence comme je n'en ai jamais connu en vélo [:hodjeur]
La nouvelle roue a un petit marquage latéral sympa en plus (c'est leur modèle Aero) :o

Ali

:jap: ha oui, le jeu de la roue arrière...

Le nombre de trucs qui peuvent te pourrire une transmission à chaîne / dérailleur :lol:

Sangel a écrit :

Les beaux parents prennent la caisse pour aller se balader au parc à 700m [:paul de saint-balby:4]

Ça leur viendrait même pas à l'idée de marcher jusque là [:paul de saint-balby:4]

Un jeune collègue, 25 ans, sportif, habite à moins d'1km du taff et viens en voiture, il vas aussi à la salle à 500m en voiture :cry:

n°58758388
kurinzu
Posté le 07-02-2020 à 07:51:32  profilanswer

Pentier a écrit :

Attention au lapins adultes  [:max evans]

n°58758445
b0wh
Posté le 07-02-2020 à 08:03:00  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bon.
Big Up à Moussa du D4 Aquaboulevard, qui a réussi là où ses collègues de Madeleine et Rive Gauche ont échoué. Léger jeu latéral dans le moyeu de la roue arrière qui foirait la géométrie de la transmission.
Un nouvelle roue arrière, lubrification de la chaîne, mon RC120 est désormais un tapis volant, avec un silence comme je n'en ai jamais connu en vélo  [:hodjeur]
La nouvelle roue a un petit marquage latéral sympa en plus (c'est leur modèle Aero) :o

Ali

En gros le gars t’a changé toute la roue, donc normal que ça re fonctionne bien non?

Ou j’ai raté qqchose  [:million dollar baby]

n°58758504
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-02-2020 à 08:12:43  profilanswer

Guigui a écrit :

Un jeune collègue, 25 ans, sportif, habite à moins d'1km du taff et viens en voiture, il vas aussi à la salle à 500m en voiture :cry:

Cette feignasse. Tu habites à la cambrousse pour que ça soit rentable ou le mec aime bien perdre son temps ?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 08:12:43  profilanswer

n°58758549
enikka
Posté le 07-02-2020 à 08:21:49  profilanswer

Ce matin, je sors de chez moi, en 2min j’étais sur mon vélo à regarder les gens gratter leurs caisses et respirer leurs sales échappements, moteur en mode de démarrage et clim à fond.
« il fait trop froid pour faire du vélo » mais pas pour rester 5minutes à faire joujou avec le givre sans gants  [:galaswinda:2]  
Après c’est mieux que la voisine, qui démarre sa caisse, rentre chez elle le temps que ça dégivre, et ressort avec les mioches.

Bon 2 patés de maison plus loin je tombais déjà sur un mec qui a dégivré qu’1/3 du parebrise, et encore moins de sa vitre, en train de roule. Lui m’a vu, mais bonne chances aux autres qui croiseront son chemin.  [:dileste2:1]  

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58758589
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 08:26:50  answer

enikka a écrit :

Ce matin, je sors de chez moi, en 2min j’étais sur mon vélo à regarder les gens gratter leurs caisses et respirer leurs sales échappements, moteur en mode de démarrage et clim à fond.
« il fait trop froid pour faire du vélo » mais pas pour rester 5minutes à faire joujou avec le givre sans gants [:galaswinda:2]
Après c’est mieux que la voisine, qui démarre sa caisse, rentre chez elle le temps que ça dégivre, et ressort avec les mioches.

Bon 2 patés de maison plus loin je tombais déjà sur un mec qui a dégivré qu’1/3 du parebrise, et encore moins de sa vitre, en train de roule. Lui m’a vu, mais bonne chances aux autres qui croiseront son chemin. [:dileste2:1]

Pourquoi ?

Moi je fais ça, je laisse tourner le moteur pour chauffer un peu avant de partir.

n°58758611
Jay Kay
Posté le 07-02-2020 à 08:30:13  profilanswer

enikka a écrit :

« il fait trop froid pour faire du vélo » mais pas pour rester 5minutes à faire joujou avec le givre sans gants  [:galaswinda:2]  

Bon 2 patés de maison plus loin je tombais déjà sur un mec qui a dégivré qu’1/3 du parebrise, et encore moins de sa vitre, en train de roule. Lui m’a vu, mais bonne chances aux autres qui croiseront son chemin.  [:dileste2:1]  

+1, c'est gratiné en ce moment :D

Ce matin je me suis fais plaiz, j'ai fais le coup du type qui stationne juste pour 2min sur la route, au droit d'un type à l'arrêt sur la BC.

Ca n'a pas eu le temps de klaxonner derrière que le type avait déjà quitté la BC.  [:ripthejacker:4]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°58758639
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-02-2020 à 08:34:34  profilanswer

b0wh a écrit :

En gros le gars t’a changé toute la roue, donc normal que ça re fonctionne bien non?
Ou j’ai raté qqchose  [:million dollar baby]

Quand tu entends le bruit de transmission de certains vélos, soit parce que celle-ci est usée soit parce que le fonctionnement en roue libre est délibérément bruyant (certains aiment semble-t-il), et a fortiori dans l'environnement potentiellement bruyant d'un lieu public comme un magasin D4, tu peux très bien regarder le bon passage des vitesses / la position des butées correcte / l'absence de points durs et conclure "yarien". Ce qu'avaient fait ses collègues jusqu'ici.

Lui a compris, trouvé, et rapidement réparé. Il aurait pu s'acharner sur le réglage des dérailleurs / butées, changer juste la chaîne, la cassette, s'en tenir au graissage, changer le boîtier de pédalier voire le pédalier, etc, etc...le problème serait toujours là. Le moyeu de la nouvelle roue est d'ailleurs hallucinant de silence, il faut être à côté en environnement calme pour entendre quelque chose.

De toute façon, sur les bidules que j'achète neufs, j'ai régulièrement ce type de problèmes, des défauts peu évidents et avec un impact fonctionnel faible à nul, où il me faut plusieurs retours SAV / magasin / atelier pour enfin que ça fonctionne pleinement / sans défauts parce que le SAV dit "yarien" : écran de PC retourné 6 fois (pixel mort en bordure, teinte correcte impossible à régler), PS3 changée 4 fois à l'époque (bruit refroidissement), ampli casque 5 fois (déséquilibre gauche / droite puis très légers "pocs" / défauts de peinture), casque 3 fois (grésillement hyper léger, déséquilibre G/D là aussi hyper léger), frigo réparé 3 fois (dégivrage auto faiblard), robinet de douche 4 fois (fuite hyper légère, bruit cartouche mitigeur), etc, etc...

Mélange de karma et d'OCD de ma part, je ne vois que ça :o

Ali

n°58758646
krojules
primesautier
Posté le 07-02-2020 à 08:35:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1, c'est gratiné en ce moment :D

Ce matin je me suis fais plaiz, j'ai fais le coup du type qui stationne juste pour 2min sur la route, au droit d'un type à l'arrêt sur la BC.

Ca n'a pas eu le temps de klaxonner derrière que le type avait déjà quitté la BC.  [:ripthejacker:4]

Voilà, c'est ce genre de comportement que je qualifie de taquin. C'est pas méchant, pas agressif et ça fait un peu sortir de sa léthargie du matin.

J'aime  :D  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58758673
Jay Kay
Posté le 07-02-2020 à 08:38:54  profilanswer

Après, ça aurait vite râlé, parce que c'était une voie avec îlot central qui circule quand même pas mal, donc 30 sec plus tard y'aurais eu 20 bagnoles en travers du rond point précédent, bloquant tout le village :D

---------------
n°58758681
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-02-2020 à 08:39:42  profilanswer

Ce matin, groupe de militaires vigipirate qui débarquaient à Paris pour la première fois visiblement, au niveau de la mairie du XIème.

Une petite dizaine à squatter sur la PC à côté de leurs véhicules (alors qu'il y a plein de place sur le trottoir), mes deux coups de sonnettes ne les ont fait bouger que mollement, il m'ont regardé comme une poule devant un couteau :D

Ali

n°58758702
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 07-02-2020 à 08:43:21  profilanswer

On parle quand même de militaires

C'est déjà bien qu'ils aient réagi a un stimuli sonore  [:meucha]

---------------
Roquette, quequette !
n°58758721
Gnomovtt
Posté le 07-02-2020 à 08:46:21  profilanswer

krojules a écrit :

Voilà, c'est ce genre de comportement que je qualifie de taquin. C'est pas méchant, pas agressif et ça fait un peu sortir de sa léthargie du matin.

J'aime  :D  

Ca m'arrive souvent de me retrouver à bloquer des bus à contre-sens car l'auto-école se stationne "pour 5min" sur la voie et que les bus double en se disant que c'est pas grave si les cyclistes arrivent sur la voie d'en face, ils se pousseront bien sur le trottoir.
Sauf que quand c'est un bus qui arrive en face, bizarrement, ils doublent proprement :o

Et le top au moniteur de l'auto-école qui rigole et m'engueule alors que c'est lui qui est en tort :/
Et le pire, c'est les 4-5 automobilistes qui s'engagent derrière le bus sans savoir ce qu'il y a en face :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°58758749
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-02-2020 à 08:51:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Comment ? Je veux le target point précis :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

https://www.youtube.com/watch?v=u2zgr_Gg11U

:o

Message édité par MsieurDams le 07-02-2020 à 08:58:05

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58758936
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-02-2020 à 09:14:45  profilanswer

Ce boulot de la FUB, putain ce niveau de qualitance  [:implosion du tibia]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58759312
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 09:47:51  answer

freewind a écrit :

Ce boulot de la FUB, putain ce niveau de qualitance [:implosion du tibia]

+1. Les échanges sont top :jap:

n°58759335
Pentier
Posté le 07-02-2020 à 09:50:15  profilanswer

Ce parcours ce matin :love:
Comme expliqué, grâce aux FlyBys strava, j’ai emprunté des petites routes de village, des sentiers interdits aux voitures et enfin un sentier le long du chemin de fer dédié aux vélos. Résultat, moins de routes fréquentées, moins de pollution, plus de zenitude. J’ai enfin réussi à éliminer de mon trajet les 8 km que je n’aimais pas trop faire sur des routes défoncées et dangereuses où je prenais trop de risques. J’en ai profité pour aussi essayer un parcours alternatif dans la forêt parce que j’en avais marre d’un sentier en particulier remplis de cailloux, briques et pierres enfoncées dans le sol qui avec le Gravel te défoncent la colonne et les cervicales. Réussi aussi de ce côté-là ! Route parfaite, il ne reste plus grande chose à perfectionner sur ce parcours. A part la ville mais ce ne sont que 5 km inévitables.

Quel bonheur vraiment, 38 km où je n’ai pas su enlevé le sourire de mon visage.

Quelques photos :

https://reho.st/medium/self/7629e668cd95f6a148e8df341566c83dbd917222.jpg https://reho.st/medium/self/cda974c0e0b3d90f1bb90fa7959dab50bc666819.jpg https://reho.st/medium/self/08a50bfc75166f850a7bbdff146c04bae84298c8.jpg https://reho.st/medium/self/249cb73d351dc4e3b12df95d542247d34481eae0.jpg

n°58759360
Jay Kay
Posté le 07-02-2020 à 09:51:38  profilanswer

Question code de la route.

Article R412-10

Tout conducteur qui s'apprête à apporter un changement dans la direction de son véhicule ou à en ralentir l'allure doit avertir de son intention les autres usagers, notamment lorsqu'il va se porter à gauche, traverser la chaussée, ou lorsque, après un arrêt ou stationnement, il veut reprendre sa place dans le courant de la circulation.

Vous sauriez me trouver le texte qui dit que si cela représente un danger, on peut s'en passer. A priori ça date de 1991 : https://www.codeclic.com/code-de-la [...] -velo.html

Je retrouve pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 07-02-2020 à 09:52:34

---------------
n°58759406
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-02-2020 à 09:55:27  profilanswer

Le rapport, la présentation, la communication (...). A aucun moment t'as l'impression d'avoir affaire à une asso, c'est vraiment impressionnant.
Avec une asso de cette qualité et son réseau, on peut bénéficier d'un lobby fort dans l'avenir [:bien]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58759414
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-02-2020 à 09:56:26  profilanswer

Pentier a écrit :

Comme expliqué, grâce aux FlyBys strava, j’ai emprunté des petites routes de village, des sentiers interdits aux voitures et enfin un sentier le long du chemin de fer dédié aux vélos. Résultat, moins de routes fréquentées, moins de pollution, plus de zenitude. J’ai enfin réussi à éliminer de mon trajet les 8 km que je n’aimais pas trop faire sur des routes défoncées et dangereuses où je prenais trop de risques. J’en ai profité pour aussi essayer un parcours alternatif dans la forêt parce que j’en avais marre d’un sentier en particulier remplis de cailloux, briques et pierres enfoncées dans le sol qui avec le Gravel te défoncent la colonne et les cervicales. Réussi aussi de ce côté-là ! Route parfaite, il ne reste plus grande chose à perfectionner sur ce parcours. A part la ville mais ce ne sont que 5 km inévitables.

Quelques photos :

https://reho.st/medium/self/7629e66 [...] 917222.jpg https://reho.st/medium/self/cda974c [...] 666819.jpg https://reho.st/medium/self/08a50bf [...] 4298c8.jpg https://reho.st/medium/self/249cb73 [...] 81eae0.jpg

:love:  :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

'foiré [:fenix_man]

---------------
n°58759425
gelatine_v​elue
Posté le 07-02-2020 à 09:57:27  profilanswer

n°58759521
djoul
Posté le 07-02-2020 à 10:04:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Question code de la route.

Article R412-10

Tout conducteur qui s'apprête à apporter un changement dans la direction de son véhicule ou à en ralentir l'allure doit avertir de son intention les autres usagers, notamment lorsqu'il va se porter à gauche, traverser la chaussée, ou lorsque, après un arrêt ou stationnement, il veut reprendre sa place dans le courant de la circulation.

Vous sauriez me trouver le texte qui dit que si cela représente un danger, on peut s'en passer. A priori ça date de 1991 : https://www.codeclic.com/code-de-la [...] -velo.html

Je retrouve pas :/

Ben ça m'étonnerait pas qu'il n'y ait pas d'exception indiquée dans le code de la route, et qu'en théorie ce soit donc obligatoire...Le lien que tu donnes dit l'inverse, peut être qu'il peut y avoir une interprétation particulière qui dit que vu que tu dois rester maitre de ton véhicule en toutes circonstances, si lacher le guidon te conduit à un risque de perte de maitrise ça prédomine sur la signalisation du changement de direction, mais bon...

n°58759524
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-02-2020 à 10:05:02  profilanswer

38 km pour du vélotaf  [:chtivain:2]
Dans ces conditions  [:dr_doak]

Ali

n°58759574
b0wh
Posté le 07-02-2020 à 10:09:04  profilanswer

Pentier a écrit :

Quelques photos :

https://reho.st/medium/self/7629e66 [...] 917222.jpg https://reho.st/medium/self/cda974c [...] 666819.jpg https://reho.st/medium/self/08a50bf [...] 4298c8.jpg https://reho.st/medium/self/249cb73 [...] 81eae0.jpg

C'est beau... on attend les photos sous la pluie et la grisaille avec le sourire, toujours :o

n°58759618
Pentier
Posté le 07-02-2020 à 10:12:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

:D

1h26 ce matin, en voiture je mets à peine moins vu les embouteillages de dingue pour rallier Bruxelles

b0wh a écrit :

C'est beau... on attend les photos sous la pluie et la grisaille avec le sourire, toujours :o

J'en ai et je garde le sourire quand-même :o
Grisaille, ça ne me dérange pas, pluie, ça va aussi même si on ne va pas se mentir, c'est moins drôle  :o  

n°58759626
krojules
primesautier
Posté le 07-02-2020 à 10:12:44  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

76 bornes sur une journée, même avec une assistance électrique j'ai pas le niveau, ce qui n'enlève rien à l’intérêt du parcours, bien entendu.  [:bakamonotheodory:2]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58759637
meuniere
Posté le 07-02-2020 à 10:13:15  profilanswer

djoul a écrit :

Ben ça m'étonnerait pas qu'il n'y ait pas d'exception indiquée dans le code de la route, et qu'en théorie ce soit donc obligatoire...Le lien que tu donnes dit l'inverse, peut être qu'il peut y avoir une interprétation particulière qui dit que vu que tu dois rester maitre de ton véhicule en toutes circonstances, si lacher le guidon te conduit à un risque de perte de maitrise ça prédomine sur la signalisation du changement de direction, mais bon...

+1
J'avais cherché sur la base de ce lien et rien trouvé. Je suis quasi sûre que ça doit être une jurisprudence basée sur le fait de rester maître de son véhicule.
J'avoue que je tends rarement le bras car de toute façon il y a peu de cas où c'est utile, puisqu'il faut regarder derrière avant quand même.
D'ailleurs, le nombre de cyclistes qui font des écarts pour dépasser un GCUM sans regarder derrière, ça me fait toujours peur  :sweat:

n°58759685
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-02-2020 à 10:18:16  profilanswer

b0wh a écrit :

Franchement, je kifferais rouler sur un parcours pareil qu'il pleuve, vente, neige  :love:

---------------
n°58759708
Jay Kay
Posté le 07-02-2020 à 10:21:21  profilanswer

djoul a écrit :

Oui, t'as le R412-6.

II.-Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.

---------------
n°58759845
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 10:32:59  answer

Il y a un topic trottinette sur HFR ? J'envisage ça pour les courts trajets et l'intermodalité.

n°58759881
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-02-2020 à 10:35:43  profilanswer

Pentier a écrit :

:D
1h26 ce matin, en voiture je mets à peine moins vu les embouteillages de dingue pour rallier Bruxelles

À mon rythme dans Paris, c'est 2h mini :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 07-02-2020 à 10:35:57
n°58759891
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-02-2020 à 10:36:13  profilanswer

Il existe un moteur de recherche aussi (bon c'est pas le plus efficace, certes) :o
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9694_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 07-02-2020 à 10:36:36

---------------
n°58759897
Pentier
Posté le 07-02-2020 à 10:36:51  profilanswer

freewind a écrit :

Franchement, je kifferais rouler sur un parcours pareil qu'il pleuve, vente, neige  :love:

la trace :)

https://www.strava.com/activities/3078731360

n°58759923
Jay Kay
Posté le 07-02-2020 à 10:38:56  profilanswer

/ignorelist Trotimundos

Si tu veux un truc plus compact, go monocycle, au moins t'auras du style et du skill.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 07-02-2020 à 10:39:28

---------------
n°58759962
grinhu
Posté le 07-02-2020 à 10:41:40  profilanswer

Petite question:
Ma roue avant a 25.000 km, la bande de freinage commence à présenter un état de surface assez creux. A quel moment je m'inquiète? Quand la jante fissure? Dès maintenant?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3993  3994  3995  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)