| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 14:26:34 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand je pense que les M395 sur mon vélo à 800 balles freinent mieux que les Guide RS sur mon vélo à 4000 balles, ça fait un peu chier comême Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-02-2020 à 14:30:03 |
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. | ouais enfin la modulation c'est du bullshit marketing pour dire que ça freine que dalle. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pere_U | Salut à tous,
o Pédalier : 175mm (32 dents)
OU
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cumstorm |
|
enikka | Perso j'ai pas l'impression de bloquer trop facilement mes roues avec les Shimano --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | pareil, je trouve que ca se module bien. inB4 "tes freins sont daubés" Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-02-2020 à 15:08:35 |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 15:07:53 ![]() ![]() |
mykado |
|
Rober_le_Perver | Ce débat frein alors qu’un jeu de magura 2 et 4 pistons à 140€ c’est top et ça encaisse du bike park https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] set-566442 Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 07-02-2020 à 15:18:28 |
pvcr | Très contant de mes XT M8000 perso, jamais eu la moindre défaillance en 3 ans d'usage régulier. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ils sont mauvais par leur inconstance et leur feeling médiocre. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 07-02-2020 à 15:46:11 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar | Le rockrider xc900 est vraiment magnifique dans son dernier coloris : https://www.instagram.com/p/B8OxsACoG0c/
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | freins SRAM |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Pentier : tu n'as jamais pensé à un Dream Built Saracen Ariel ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
kakaone kou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Arrivé au Chalet au pied de la Cula ça sentait vachement le chaud et la plaquette, je ne sais pas qui était descendu sur les freins mais ça avait bien chauffé |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
h4rl0ck1978 |
Avant de te suivre, je n'étais pas certain de l'utilité du casque intégral. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |