| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Avant de te suivre, je n'étais pas certain de l'utilité du casque intégral. |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 17:25:26 ![]() ![]() |
Pere_U |
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 07-02-2020 à 18:59:32 |
renesis I was having a shit |
Y'a des Spicy en 160 pour 1800 balles chez RCZ lô! Accessoirement, des cadres à moins de 1500 y'en a : Commençal Meta AM29, Bird Aeris AM9, Dartmoor Blackbird 29, Nukeproof Mega 290 chez bike24, entre autre. Message édité par renesis le 07-02-2020 à 18:54:58 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pentier | Bon ce que je viens de lire confirme qu'un montage à la carte c'est pas gagné |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 23:31:04 ![]() ![]() |
dkapan | Pentier je suis tombé sur une tripoter de test sur enduro-mtb, ça pourrait t'aider je pense |
Pentier |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pere_U |
De plus, Ssur bike-components: Ça dit dans la section contenu: Donc re-oui? |
Guigui |
Pareil ici, sauf que je l'ai mise avec l'avant vu que je suis gaucher, c'est nickel |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Guigui |
La mienne était livrée avec une commande type gâchette de dérailleur en effet. J'ai juste pris une commande verticale (une TransX) et ça marche nickel. J'ai gardé l'autre pour le jour où je passe en mono, éventuellement |
Pentier |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pentier les YT sont désormais tous équipés du Eagle. --------------- Viendez faire du VTT |
sligor |
Message édité par sligor le 08-02-2020 à 17:12:42 --------------- qwerty-fr |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | J'en connais qui doivent pouvoir encore te faire regretter ton achat
Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 08-02-2020 à 19:11:14 |
Peyes |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Alerte vélo sans âme Message édité par homme des bois le 08-02-2020 à 23:34:44 --------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pere_U |
A part les conseils déjà reçus (merci à eux) d'autres avis avant que je commande? |
sakuraba |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
Question frein, j'ai le frein arrière qui par moment nécessite que j'appuie a deux doigts au lieu d'un pour bien freiner, bulle d'air dans le circuit ? Message édité par Snatch31560 le 09-02-2020 à 17:30:03 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le titre du tomic. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-02-2020 à 19:34:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ToFiC | Cette faute dans le titre du topic, ça m'arrache la rétine Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 09-02-2020 à 19:36:43 |
Langflorian | A force de te faire secouer le cerveau en descendant des trottoirs avec de l'équipement pas adapté, tu y laisses quelques neurones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |