| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 07:35:46 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 07-02-2020 à 08:40:25 |
dkapan |
Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 07-02-2020 à 09:25:46 |
ToFiC |
|
mykado |
|
Pentier |
|
Peyes |
Message édité par Peyes le 07-02-2020 à 10:05:22 |
sligor |
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 10:10:13 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Ah tiens je n'avais pas vu, il fait 5e aux derniers championnats du monde, correct Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 07-02-2020 à 10:23:45 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pas faux --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
|
h4rl0ck1978 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai appuyé rapidement sur la poignée pour voir le touché (avec une cale dans l'étrier) .... j'ai joui. Adieux SRAM, clairement je suis pas prés de rerouler avec cette marque Me manque plus que le disque RT81 en 203mm et zouuuuuuuuuuuuuuu (arrive demain) Message cité 3 fois Message édité par bneben le 07-02-2020 à 10:55:45 |
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Peyes |
|
Guigui |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
Peyes |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
edit:commandés. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 07-02-2020 à 13:45:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Tahitiflo le 07-02-2020 à 13:48:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Si j’ai à les changer pour cause de casse, je repartirais sur les mêmes ou éventuellement du 4 pistons pour tester la différence
|
ToFiC |
|
enikka |
Depuis que j'ai des mt520, qui ont quelques défauts certes, j'ai jamais de doute sur le ressenti que je vais avoir --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |