Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7406  7407  7408  ..  9321  9322  9323  9324  9325  9326
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58758333
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 07-02-2020 à 07:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

renesis a écrit :

- Déjà, les freins SRAM, dehors  :o  
- Les roues E13, on peut probablement trouver mieux en custom  
- La TDS Fox n'apporte rien de mieux que d'autres TDS moins chères  
- Lyrik plus facilement trouvable, possiblement moins chère (chez RCZ en tout cas  :o )

En fait y'a bien que le cadre qui me parait difficilement remplaçeable (si on fait abstraction que ce soit un vélo sans âme  :o )

AU delà de ça, il y a une satisfaction assez énorme à monter son spad après avoir tout sourcé comme un sagouin, et le voir se monter au fur et à mesure...

+1

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 07:35:46  profilanswer

n°58758447
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 07-02-2020 à 08:03:10  profilanswer

dkapan a écrit :

:hello:  
J'aimerais avoir votre avis pour des freins :)  

Actuellement, sur mon Kona process Il y a des sram guide R que j'apprécie pas ...  
Je regarde un peu les freins sur les sites de VPC mais j'arrive pas a me faire un avis , ma copine a des formula sur son Vttae j'aime bien le toucher : on est très vite dans le frein, et le feeling est vraiment direct :D  

J'ai vu aussi les MT5 de Magura où les test ont l'air bien hormis les leviers (j'arrive pas a comprendre pourquoi ???)  

Les Shimano ont bonne presse et de ceux que j'ai pu tripoter un feeling entre le sram et le formula : sympa :)  

Il y a tellement de modèle et de différence de prix que je n'ai aucune idée de ce qui est un bon qualité/prix pour avoir des freins ou je peux :
freiner/bloquer à 1 doigt :) ??  
Avoir une bonne endurance (vu que je suis mauvais, je freine beaucoup :D)
Et si en plus c'est simple a purger/entretenir c'est le pied :D

Je suis preneur de tout vos retours :jap:

Dernièrement, j'ai eu des shimano XT m8000/8020 : très bien et entretien facile et de magura MT5 avec les leviers trail : vraiment excellents, ils freinent un peu mieux que les shimano. Chez magura, tu peux changer la forme du levier, il y a toute une gamme dont les "Loic Bruni"  :love:  

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°58758454
everybodie
Posté le 07-02-2020 à 08:04:02  profilanswer

Pentier a écrit :

Mon bouclard, ex Champion de DH, s'est lancé un sacré défi :D

Et bien voilà, comme certains ont déjà pu le voir, je me suis lancé un défi de taille cette année! Après 24 ans sans compétition, j'ai le plaisir de vous annoncer ma participation aux championnats du monde de VTT DH MASTER qui se dérouleront au mois d'août prochain! J'avais participé au Challenge ORBEA qui récompense les meilleurs défis personnels et les défis des distributeurs, j'ai également l'immense plaisir de partager cette aventure avec l'aide d'ORBEA qui a décidé de me faire confiance. Le défi est de taille d'une part sur le niveau physique, mais également sur une grosse remise à niveau de ma technique et de l'évolution des compétitions! Je suis motivé et déterminé à tout mettre en oeuvre pour porter au mieux les couleurs d'ORBEA, de mon magasin www.audisebicycles.be et de mon club VTT CLUB AUDISE, mais aussi pour ma famille, mes amis, mes partenaires et tout les passionnés de VTT afin de faire passer le message que RIEN N EST IMPOSSIBLE, il suffit de vouloir y croire!

J'irai le supporter si ce n'est pas trop loin :D

A priori c'est à Pra Loup (Alpe du Sud) pour les éditions 2020 et 2021 ( https://m.praloup.com/championnats_ [...] reuve.html )

homme des bois a écrit :

Il pourra se faire mettre une pillule par le cousin de GT man :o

Me semble plutôt que c'est l'ex club de Bruni et notamment son père (dans sa catégorie) qui trust les médailles en master.

n°58758598
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-02-2020 à 08:28:39  profilanswer

homme des bois a écrit :

Pivot qui nous fait évoluer son Trail.
Un bien beau joujou
14 ke en AXS
https://www.vojomag.com/test-nouvea [...] -du-bouro/
 [:fromturkey:5]

Ouais du coup moi qui pensais que Giant délirait avec ses Trance ou Reign 29 0 à 9.5 k€... on reste bien chez les prolos  [:la chancla:1]

Message édité par kham le 07-02-2020 à 08:40:25
n°58759047
dkapan
Posté le 07-02-2020 à 09:23:54  profilanswer

Guigui a écrit :

[:implosion du tibia]  

Il a quel âge le gars ?

Les formula sont, comme les SRAM, au DOT, donc moins facile à entretenir.

Les Magura et Shimano sont à l'huile minérale, plus simple d'entretiens.

Les MT5 sont en effet réputés, et chez Shimano tu peux taper dans les gammes à partir du Deore (Deore, SLX, XT, XTR) : freinage équivalent en gros, après c'est le poids et les possibilités de réglage qui changent (et le tarif :o ) Tu trouvera des 2 ou 4 pistons, ces derniers étant plus puissants. Tu as aussi les gammes "gravity" (Zee et Saint) : freinage plus puissant et endurant, mais poids en hausse.

Pour moi qui suis gros et qui freine aussi beaucoup, les SLX et XT sur mes deux vélos sont parfaits, en version de base 2 pistons, avec des plaquettes métal ventilées :jap:

worm'skiller a écrit :

Dernièrement, j'ai eu des shimano XT m8000/8020 : très bien et entretien facile et de magura MT5 avec les leviers trail : vraiment excellents, ils freinent un peu mieux que les shimano. Chez magura, tu peux changer la forme du levier, il y a toute une gamme dont les "Loic Bruni"  :love:  

Merci  :D  
Je ne savais pas que les formula étaient aussi au dot  :jap:  

Du coup au final entre des formula cura 4 pistons, XT 4 pistons ou des MT5 / MT7 c'est dans tout les cas bien plus puissant/endurant que les guide on est sur des bon frein et c'est juste les petit plus de chacun qui feront une différence ?

Message cité 1 fois
Message édité par dkapan le 07-02-2020 à 09:25:46
n°58759261
ToFiC
Posté le 07-02-2020 à 09:43:15  profilanswer

homme des bois a écrit :

Il pourra se faire mettre une pillule par le cousin de GT man :o

Il est super balaise mon cousin mais il n'est plus tout jeune, il était déjà vice champion du monde master de DH en 2002 :D  

Il a quel age ton pote Pentier?

n°58759353
mykado
Posté le 07-02-2020 à 09:51:09  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Trouve toi un Canyon d'occase et on en reparle  :lol:  

Spoiler :

ça va être dur d'en trouver un pas cassé en deux...  :love:

Tu veux un Strive ? :o

Mise en vente courant avril du miens je pense.

n°58759487
Pentier
Posté le 07-02-2020 à 10:02:36  profilanswer

Guigui a écrit :

Il a quel âge le gars ?

[quotemsg=58759261,296245,158263]

Il est super balaise mon cousin mais il n'est plus tout jeune, il était déjà vice champion du monde master de DH en 2002 :D  

Je dirais qu'il doit être autour des 40 ans. Il a un fils de 14 ans.

n°58759528
Peyes
Posté le 07-02-2020 à 10:05:15  profilanswer

Pentier a écrit :

Je dirais qu'il doit être autour des 40 ans. Il a un fils de 14 ans.

et sa femme ? [:gordon shumway]

Message édité par Peyes le 07-02-2020 à 10:05:22
n°58759585
sligor
Posté le 07-02-2020 à 10:10:13  profilanswer

mykado a écrit :

Tu veux un Strive ? :o

Mise en vente courant avril du miens je pense.

tu ne le gardes pas pour aller acheter le pain ?  :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 10:10:13  profilanswer

n°58759598
h4rl0ck197​8
Posté le 07-02-2020 à 10:11:27  profilanswer

sligor a écrit :

Faudrait qu'il passe en Fox 36 avant  :o

n°58759657
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-02-2020 à 10:15:44  profilanswer

Pentier a écrit :

Mon bouclard, ex Champion de DH, s'est lancé un sacré défi :D

Et bien voilà, comme certains ont déjà pu le voir, je me suis lancé un défi de taille cette année! Après 24 ans sans compétition, j'ai le plaisir de vous annoncer ma participation aux championnats du monde de VTT DH MASTER qui se dérouleront au mois d'août prochain! J'avais participé au Challenge ORBEA qui récompense les meilleurs défis personnels et les défis des distributeurs, j'ai également l'immense plaisir de partager cette aventure avec l'aide d'ORBEA qui a décidé de me faire confiance. Le défi est de taille d'une part sur le niveau physique, mais également sur une grosse remise à niveau de ma technique et de l'évolution des compétitions! Je suis motivé et déterminé à tout mettre en oeuvre pour porter au mieux les couleurs d'ORBEA, de mon magasin www.audisebicycles.be et de mon club VTT CLUB AUDISE, mais aussi pour ma famille, mes amis, mes partenaires et tout les passionnés de VTT afin de faire passer le message que RIEN N EST IMPOSSIBLE, il suffit de vouloir y croire!

J'irai le supporter si ce n'est pas trop loin :D

Mon bouclard fini régulièrement (tout le temps) sur les podium en DH MASTER.
Vice champion du monde il y a 2 ans, c'est le patron de la boutique cyclic31. (Matthieu W)
Il se remet d'une chute qui lui a cassé quelques côtes l'année dernière, je vais comparer les résultats avec ton gazier :D

Ah tiens je n'avais pas vu, il fait 5e aux derniers championnats du monde, correct :o
https://www.facebook.com/cyclic31/p [...] =3&theater

Message cité 3 fois
Message édité par calimeropierro le 07-02-2020 à 10:23:45

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58759661
mykado
Posté le 07-02-2020 à 10:16:14  profilanswer

Guigui a écrit :

Il a quel âge le gars ?

Les formula sont, comme les SRAM, au DOT, donc moins facile à entretenir.

Les Magura et Shimano sont à l'huile minérale, plus simple d'entretiens.

Les MT5 sont en effet réputés, et chez Shimano tu peux taper dans les gammes à partir du Deore (Deore, SLX, XT, XTR) : freinage équivalent en gros, après c'est le poids et les possibilités de réglage qui changent (et le tarif :o ) Tu trouvera des 2 ou 4 pistons, ces derniers étant plus puissants. Tu as aussi les gammes "gravity" (Zee et Saint) : freinage plus puissant et endurant, mais poids en hausse.

Pour moi qui suis gros et qui freine aussi beaucoup, les SLX et XT sur mes deux vélos sont parfaits, en version de base 2 pistons, avec des plaquettes métal ventilées :jap:

dkapan a écrit :

Merci  :D  
Je ne savais pas que les formula étaient aussi au dot  :jap:  

Du coup au final entre des formula cura 4 pistons, XT 4 pistons ou des MT5 / MT7 c'est dans tout les cas bien plus puissant/endurant que les guide on est sur des bon frein et c'est juste les petit plus de chacun qui feront une différence ?

Les derniers Formula Cura (2 ou 4 pistons) sont bien en huile minérale  :jap: C'est l'ancienne gamme qui était au dot.

n°58759681
mykado
Posté le 07-02-2020 à 10:18:02  profilanswer

sligor a écrit :

Il est seulement en pike  :(  

calimeropierro a écrit :

Vice champion du monde il y a 2 ans, c'est le patron de la boutique cyclic31.
Il se remet d'une chute qui lui a cassé quelques côtes l'année dernière, je vais comparer les résultats avec ton gazier :D

C'est sympa le débat mon papa bouclard qui a la plus grosse :o :o

n°58759755
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-02-2020 à 10:25:59  profilanswer

Pas faux :D
Ca fait plaisir de parler des locaux qu'on supporte

---------------
n°58759882
Guigui
Posté le 07-02-2020 à 10:35:44  profilanswer

mykado a écrit :

Les derniers Formula Cura (2 ou 4 pistons) sont bien en huile minérale  :jap: C'est l'ancienne gamme qui était au dot.

:jap:

du coup ils ont arrêté le DOT ou ils ont encore des modèles ?

n°58760132
h4rl0ck197​8
Posté le 07-02-2020 à 10:52:53  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Vice champion du monde il y a 2 ans, c'est le patron de la boutique cyclic31. (Matthieu W)

Ah tiens je n'avais pas vu, il fait 5e aux derniers championnats du monde, correct :o

Nous on a un des coachs de Ponpon et quelques fois par an Amaury passe une journée pour voir les gamins de son club et leur fait un petit entrainement sur le terrain.

Spoiler :

J'ai gagné ?   :lol:

n°58760152
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 07-02-2020 à 10:54:50  profilanswer

https://i.ibb.co/znKmy8m/IMG-20200207-105137.jpg

J'ai appuyé rapidement sur la poignée pour voir le touché (avec une cale dans l'étrier) ....

[:kevinchotin:4]

j'ai joui.

Adieux SRAM, clairement je suis pas prés de rerouler avec cette marque :D

Me manque plus que le disque RT81 en 203mm et zouuuuuuuuuuuuuuu (arrive demain)

Message cité 3 fois
Message édité par bneben le 07-02-2020 à 10:55:45
n°58760294
mykado
Posté le 07-02-2020 à 11:05:23  profilanswer

Guigui a écrit :

:jap:

du coup ils ont arrêté le DOT ou ils ont encore des modèles ?

Sur leur site tu ne trouve plus que les Cura et les R1R typé XC qui a priori sont resté en dot

n°58760376
sakuraba
Posté le 07-02-2020 à 11:11:20  profilanswer

Au vue des prix des kit cadre ( > 1500€ ) et du maigre stock de RCZ, le montage à la carte pour Pentier risque que de durer un moment.

Il y a des Yeti 27.5 sur RCZ à pas trop cher ( façon de parler )  

Après je me pose toujours la question, la différence entre un cadre haut de gamme  :whistle: (Santa, Spé, Orbea, transition, pivot, Yeti ) et les autres  ( YT, Canyon,Cube,Rose, commençal ):ange:  

est ce que vraiment ils sont vraiment mieux ? ( geometrie, anti squat ... ) ou c'est juste de l’esthétique/fonctionnalité, des potes roulent en Orbea, Santa Devinci et ne jurent que par ça mais le prix est XXXXXL.

Je ne me vois pas lâcher 7000€ pour un vélo. Tout ça pour dire, Pentier je suis d'accord avec toi mais vu le prix des vélos que tu vises ça va être dur de trouver à 4500€( qui est déjà un budget énorme je trouve ) tous les paramétres que tu veux.

La priorité Cadre - Suspension - Roues ( pas à 2000 balles hein ), le reste pas besoin du haut de gamme.

De plus, tu as oublié mais dans ton budget, le matos haut de gamme ça s entretien plus pour rester performant.

n°58760377
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-02-2020 à 11:11:22  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Nous on a un des coachs de Ponpon et quelques fois par an Amaury passe une journée pour voir les gamins de son club et leur fait un petit entrainement sur le terrain.

Spoiler :

J'ai gagné ?   :lol:

C'est si gênant que ça de lire un peu de fierté locale ? :o

---------------
n°58760522
Peyes
Posté le 07-02-2020 à 11:21:43  profilanswer

bneben a écrit :

https://i.ibb.co/znmy8m/IMG-20200207-105137.jpg

J'ai appuyé rapidement sur la poignée pour voir le touché (avec une cale dans l'étrier) ....

j'ai joui.

tu as rappelé Mme Ginot au fait ? :o

n°58760552
Guigui
Posté le 07-02-2020 à 11:23:29  profilanswer

bneben a écrit :

j'ai joui.

Shimano FTW :D

Bon t'es pas prêt d'arrêter de massacrer les singles avec ta roue arrière toi :o

mykado a écrit :

Sur leur site tu ne trouve plus que les Cura et les R1R typé XC qui a priori sont resté en dot

:jap: je met à jour mes tablettes :D

calimeropierro a écrit :

C'est si gênant que ça de lire un peu de fierté locale ? :o

Mais ouais  [:blaseee:1]  

n°58760867
bneben
Posté le 07-02-2020 à 11:41:15  profilanswer

Peyes a écrit :

tu as rappelé Mme Ginot au fait ? :o

Oué en 2016 :D

Guigui a écrit :

Shimano FTW :D

Bon t'es pas prêt d'arrêter de massacrer les singles avec ta roue arrière toi :o

:jap: je met à jour mes tablettes :D

Mais ouais  [:blaseee:1]  

Faudra envoyer ta réclamation à Shimano alors :o

n°58761567
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 07-02-2020 à 12:35:18  profilanswer

ToFiC a écrit :

Master ya 20 ans ?
Il roule en catégorie vétéran 5 mapad ? :o
J'suis sur qu'il me fume :/

---------------
Viendez faire du VTT
n°58761577
homme des ​bois
Posté le 07-02-2020 à 12:36:50  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Alerte il est bon

---------------
Viendez faire du VTT
n°58761620
homme des ​bois
Posté le 07-02-2020 à 12:41:54  profilanswer

bneben a écrit :

j'ai joui.

+/- pareil
Par contre t'as pas essayé les Code et les nouveaux G2, ils sont très bien et bien plus fiable.
Les Guide sont en fait des freins de bureaux d'études pour voir ce qu'il ne fallait pas faire.

---------------
Viendez faire du VTT
n°58761699
sakuraba
Posté le 07-02-2020 à 12:52:20  profilanswer

homme des bois a écrit :

+/- pareil  
Par contre t'as pas essayé les Code et les nouveaux G2, ils sont très bien et bien plus fiable.
Les Guide sont en fait des freins de bureaux d'études pour voir ce qu'il ne fallait pas faire.

J ai des Guide RSC depuis plus d'2 an ça marche sans soucis. Après pas de longues descentes.

n°58761740
Peyes
Posté le 07-02-2020 à 12:57:45  profilanswer

Guide R ici, hormis un coup bizzare l'ete dernier, ils font le taffe :jap:

n°58761785
kham
Posté le 07-02-2020 à 13:03:12  profilanswer

Oubliez pas qu’on est sur HFR les mecs :d
Constamment à la recherche du mouton à 5 pattes alors que je suis sur qu’une simple paire de Deore avec les bonnes plaquettes suffit à 90% des riders  

J’ai mes XT M8000 depuis le début, je suis pas du format Pentier et je freine beaucoup... et ça ne l’a jamais fait defaut

n°58761869
h4rl0ck197​8
Posté le 07-02-2020 à 13:13:14  profilanswer

J'étais très content des Guide R les 18 premiers mois.
Après avoir fait quelques sorties en repoussant le levier vers l'avant avec le doigt en fin de freinage, je me suis dit que ça devenait dangereux quand celui de devant s'est mis à faire pareil :D

n°58761907
bneben
Posté le 07-02-2020 à 13:16:46  profilanswer

Peyes a écrit :

Guide R ici, hormis un coup bizzare l'ete dernier, ils font le taffe :jap:

Les Guides ça freine, mais le touché est totalement à l'ouest.

Quand j'ai changé mon Jeffsy, j'avais les deux dans le garages et rien que la je sentais les SLX plus ferme que les Guide.

J'ai fait purges, nouvelles plaquettes, mais rien à faire. C'est toujours un poil mou ...

n°58761952
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-02-2020 à 13:20:51  profilanswer

worm'skiller a écrit :

75€ LE levier. [:la fille au corbeau]
24€ le magura,je crois que je vais passer à la caisse
Avec le 2 doigts  [:mzitraya:1] ,j'arrive pas a trouver une position confort.

edit:commandés. [:tahitiflo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 07-02-2020 à 13:45:23

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°58762026
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-02-2020 à 13:27:31  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

75€ LE levier. [:la fille au corbeau]
24€ le magura,je crois que je vais passer à la caisse,avec le 2 doigts [:mzitraya:1] ,j'arrive pas a trouver une position confort.

J'étais passé au 2 doigts et je trouve toujours pas ça confort :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58762074
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-02-2020 à 13:32:12  profilanswer

Delantera a écrit :

J'étais passé au 2 doigts et je trouve toujours pas ça confort :D

j'ai les 2 doigts là,plus pour longtemps. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°58762110
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-02-2020 à 13:35:44  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

j'ai les 2 doigts là,plus pour longtemps. :o

ah je croyais que tu voulais les acheter. J'ai jamais réussi à apprécier mes MT trail, perso. shimano ftw

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58762236
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-02-2020 à 13:47:36  profilanswer

Delantera a écrit :

ah je croyais que tu voulais les acheter. J'ai jamais réussi à apprécier mes MT trail, perso. shimano ftw

je les aime bien,c'est puissant,facile à doser mais tu sens que l'huile minéral est en ébullition dans les longues descentes.
mais clairement si je devais les changer,je passerais sur du SLX/XT,mono ou double là est la question.

Message édité par Tahitiflo le 07-02-2020 à 13:48:31

---------------
n°58762390
kham
Posté le 07-02-2020 à 14:02:16  profilanswer

Si j’ai à les changer pour cause de casse, je repartirais sur les mêmes ou éventuellement du 4 pistons pour tester la différence

n°58762473
ToFiC
Posté le 07-02-2020 à 14:11:18  profilanswer

homme des bois a écrit :

Master ya 20 ans ?
Il roule en catégorie vétéran 5 mapad ? :o
J'suis sur qu'il me fume :/

48 ans cette année, il a commencé la DH en 94 [:adodonicoco] Il a bien mérité son VAE :D
Il est toujours aussi impressionnant en technique et en engagement. Je pense pas être mauvais mais je suis loin :p  
Te fumer je sais pas, tu es jeune et tu as l'air plutôt pas mauvais à ce que j'ai vu :o

n°58762536
enikka
Posté le 07-02-2020 à 14:19:26  profilanswer

bneben a écrit :

Les Guides ça freine, mais le touché est totalement à l'ouest.

Quand j'ai changé mon Jeffsy, j'avais les deux dans le garages et rien que la je sentais les SLX plus ferme que les Guide.

J'ai fait purges, nouvelles plaquettes, mais rien à faire. C'est toujours un poil mou ...

Ca résume à 100% mon ressenti sur ces freins
Impossible d'améliorer ce point, sans dégrader autre chose...

Depuis que j'ai des mt520, qui ont quelques défauts certes, j'ai jamais de doute sur le ressenti que je vais avoir

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58762619
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 07-02-2020 à 14:26:34  profilanswer

kham a écrit :

Oubliez pas qu’on est sur HFR les mecs :d
Constamment à la recherche du mouton à 5 pattes alors que je suis sur qu’une simple paire de Deore avec les bonnes plaquettes suffit à 90% des riders  

J’ai mes XT M8000 depuis le début, je suis pas du format Pentier et je freine beaucoup... et ça ne l’a jamais fait defaut

Ouaip, après je suis passé aux shim 4pistons depuis peu, et finalement c'est là que tu te rends compte qu'avant ça freinait moins fort. C'est loin d'être essentiel on est bien d'accord, mais ça freine encore plus fort. Pas encore eu l'occasion de voir la diff sur une longue descente (parce que là par contre ça m'est arrivé de sentir que les M8000 tenaient pas la durée).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7406  7407  7408  ..  9321  9322  9323  9324  9325  9326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)