| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 15:39:06 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
h4rl0ck1978 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
WK en roue libre pire que le moyeu à Bneben Jolie tentative vu le nombre de Spectral/Strive d'occasion sur le topic mais tu pêches pas assez fin |
enikka |
h4rl0ck1978 |
Salut la Team sans-dents On se fait une Ki-RSA entre |
enikka | Avec plaisir ! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | Vous acceptez les sans dents qui roulent taïwanais ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-02-2020 à 18:31:44 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 18:33:59 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
h4rl0ck1978 |
Sale richou |
kham Le temps passe trop vite... | Subventions |
kakaone kou |
Message édité par kakaone le 06-02-2020 à 18:49:45 |
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 |
Trouve toi un Canyon d'occase et on en reparle
|
h4rl0ck1978 |
On passera au Lidl pour le ravito sur le parking arrosé à la KarlsBrau entre 2 punkachiens |
h4rl0ck1978 |
Bon allez, on te garde une petite 8-6 et du jambon de gras de côté, faut savoir tendre la main aux gens qui traversent la mer au péril de leur vie pour venir sur le continent
Message édité par h4rl0ck1978 le 06-02-2020 à 19:13:51 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Annonciateur un vendredi stratosphérique. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 06-02-2020 à 19:06:26 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
, c'est que leurs montages sont lourds. Donc oui pourquoi pas un cadre Santa ou Yeti plus tard en soldes et recup des éléments du vélo que je choisirai selon son rapport Q/P maintenant. |
Pentier |
|
renesis I was having a shit |
Est-ce que tu penses qu'il y a beaucoup de SR qui peuvent rouler en 35, roues tubeless, transminssion SLX mono 11v pour moins de 700 balles? J'ai monté un spad équipé comme ça ce mois-ci, j'ai rien trouvé en dessous de 1300 balles qui était équipé de la même façon... Le montage à la carte, tu devrais y penser sérieusement Pour 4000 tu peux te monter un truc assez méchant, clairement! Message cité 1 fois Message édité par renesis le 06-02-2020 à 19:58:06 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pentier |
Message édité par Pentier le 06-02-2020 à 20:30:22 |
Guigui |
N'oublie pas le pâté hennaf
Je viens avec le VTC Nakamura, complètement rincé et deux tailles trop grand Avec sa fourche élastomères dans laquelle on entends l'eau boueuse gargouiller quand on le secoue (il sert de deplacoir quotidien à junior Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 06-02-2020 à 20:37:24 |
Astro-Pepito |
A priori c'est pas du Boost...
... et j'ai pas trouvé beaucoup de traces de cette marque ici, je crois donc que je vais rester sur le bête plateau SLX rond 30T
Dois-je te rappeler comment j'ai été ridicule à la Verte Ballancourtoise avec mon physique de poulet ? |
renesis I was having a shit | - Déjà, les freins SRAM, dehors En fait y'a bien que le cadre qui me parait difficilement remplaçeable (si on fait abstraction que ce soit un vélo sans âme AU delà de ça, il y a une satisfaction assez énorme à monter son spad après avoir tout sourcé comme un sagouin, et le voir se monter au fur et à mesure... Message cité 1 fois Message édité par renesis le 06-02-2020 à 20:55:45 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Vicporc |
logsyc | Quelques vidéos avec un peu de VTT (mais pas que) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pivot qui nous fait évoluer son Trail. --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Pentier | Mon bouclard, ex Champion de DH, s'est lancé un sacré défi |
pvcr | Salut les |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Il a quel âge le gars ?
Les formula sont, comme les SRAM, au DOT, donc moins facile à entretenir. Les Magura et Shimano sont à l'huile minérale, plus simple d'entretiens. Les MT5 sont en effet réputés, et chez Shimano tu peux taper dans les gammes à partir du Deore (Deore, SLX, XT, XTR) : freinage équivalent en gros, après c'est le poids et les possibilités de réglage qui changent (et le tarif Pour moi qui suis gros et qui freine aussi beaucoup, les SLX et XT sur mes deux vélos sont parfaits, en version de base 2 pistons, avec des plaquettes métal ventilées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |