| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 15:13:06 ![]() ![]() |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je suis à la recherche de 2 TDS télescopique à commande sous la selle. Si vous avez ça à vendre, ou un bon plan à conseiller Message édité par calimeropierro le 05-02-2020 à 15:44:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tu veux vraiment la commande, ou bien que ça soit une arrivée externe ?
|
cairn-ivore |
|
pvcr | http://www.endurotribe.com/2020/02 [...] hblade-29/
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 19:16:16 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
renesis I was having a shit | Y'a à peu près que KS qui en fait, non? --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
cairn-ivore |
Ouch, j'avais pas vu les prix, ce sont de bien jolis chiffres |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
|
Astro-Pepito |
Et encore ça va, t'as pas le pédalier sinon c'est 400 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 05-02-2020 à 20:48:26 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
Astro-Pepito |
Je vais arrêter de me prendre la tête sur 11v/12v, on va partir sur du 11v et ça ira sinon je m'en sortirai jamais |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Quand j'avais cherché pour le Liv de madame c'était les seuls en effet Elle marche très bien J'avais aussi choppé une decath à 30e il y a longtemps, qui marche toujours impeccablement sur le XC Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-02-2020 à 21:53:17 |
je me demande si veux là sont compatible? https://www.superstarcomponents.com [...] ecific.htm Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-02-2020 à 22:05:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Astro-Pepito |
Dis-moi quoi mesurer et je te fais ça |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
il montre comment mesurer. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-02-2020 à 22:07:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
Pentier |
|
Astro-Pepito |
A priori je suis en 96 mm d'entraxe.
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 05-02-2020 à 23:14:25 |
h4rl0ck1978 |
Aux quatre coins de Bruxelles, éparpillés façon puzzle |
h4rl0ck1978 |
Du coup Pentier fait de l'enduro |
h4rl0ck1978 |
Tu touches une fois le rocher avec une pédale, tu termines entre 6 planches ou dans un vase sur la cheminée, au choix |
|
Pentier | Orbea lance un coucours où tu personnalises un de leur vélo et un jury désignera le plus beau vélo.
|
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |