| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 08:06:00 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Yann_421 | Sinon, pour le même prix on a deux motos électriques.
Message édité par Yann_421 le 05-02-2020 à 08:44:02 --------------- Flick r |
Guigui |
Sur les 12v et 11V récents alors ? Jusqu'aux 11v "classiques" ça ne l'est pas en tout cas
Ha oui, groupe complet c'est bon Bha faut aller chez un bouclard, tu aura bien un vélo monté en Shimano pour voir si la course te vas mieux
Lapierre fait pareil avec son eZesty, plébiscité par tous ceux qui l'essayent, pour bien moins cher En plus on peut dire que Lapierre a une âme aussi, non ? |
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. | Bonjour Pentier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
Ce serait YT, Canyon, Giant, Lapierre, etc...ils auraient 2 clients Message édité par kham le 05-02-2020 à 09:31:03 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bon il l'a pris son bouclard Pentier ?
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 05-02-2020 à 09:43:35 |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 09:53:53 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | La communication de notre époque. |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 05-02-2020 à 10:17:41 |
h4rl0ck1978 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-02-2020 à 10:32:07 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
|
Pentier |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Un premier retour sur mon changement de cassette par une ZTTO sur mon 26" si ca peut aider quelques pauvres Message cité 2 fois Message édité par macareu le 05-02-2020 à 12:10:31 |
Pentier |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
|
sakuraba |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
benos petit poney___ | Rcz fdp --------------- :o |
kinou31 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Guigui |
Non mais je citais ton message pour mettre le contexte, pas pour t'adresser cette remarque directement C'est juste qu'en effet Spé nous fait une belle SteveJoberie en annonçant en grande pompe une révolution qui n'est qu'une copie (de qualité, certes) d'un truc déjà existant, et tous les vendeurs de papier/clique embayent comme un seul homme pour relayer le pitch marketing Et en effet j'aime beaucoup ce concept Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-02-2020 à 14:15:23 |
Pentier |
|
sakuraba |
|
cumstorm |
|
pvcr |
|
Pentier |
|
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-02-2020 à 14:51:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |