| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 11:35:02 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 12:02:54 ![]() ![]() |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Dru |
Par contre si jamais ce modèle t'intéresse précision car ça m'avait surpris à l'époque, souvent sur les photos on le voit rouge classique (comme sur la photo que j'avais chopé sur google images, faudrait que je mette une vraie du mien), mais en réalité c'est un rouge VRAIMENT fluo, faut aimer... Message cité 1 fois Message édité par Dru le 24-01-2020 à 13:16:57 |
|
Pentier | J'ai été récupéré le Trek Slash Carbone chez le revendeur Trek. je peux le tester jusque mardi J'ai demandé deux offres : - Trek Fuel EX 9.7 : 3509 au lieu de 3899 10% de reduc quoi, comme quoi ça marge Message cité 5 fois Message édité par Pentier le 24-01-2020 à 14:00:16 |
|
Peyes |
|
Guigui |
|
Guigui |
|
Pentier |
|
|
|
Guigui |
|
Guigui |
|
Message cité 1 fois Message édité par TomSpring le 24-01-2020 à 15:11:30 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
|
Peyes | generalement, si tu veux aller rouler, c'est une mauvaise idée de faire ce genre de trucs avant |
Guigui | A la gitane, avec la coupe du pivot de fourche en plus, je compterai une bonne heure En plus il faut que tu récupère la coupelle sur l'ancienne fourche ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-01-2020 à 15:59:47 |
|
|
mykado |
|
mykado |
Message cité 3 fois Message édité par mykado le 24-01-2020 à 16:10:02 |
|
|