| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 21:52:36 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
macareu Achieving it once is luck... |
Je n'ai fait que 2Km pour tester, le dernier plateau (46) sautait à chaque tour de pédale donc j'ai pas pu vraiment me rendre compte Message édité par macareu le 24-01-2020 à 00:37:01 |
Guigui |
Charbon bien sûr, sinon on en causerai même pas ici
Oui j'ai vu que normalement c'était sur les cadre alu celui là Enfin, d'après Vojo c'est un vélo pour l'élite, exigeant qu'ils disent, pas pour moi donc Le 5.5 à l'air bien par contre
Ça a beau être bien réparti, ça reste que 9 vitesses pour couvrir 11-46... En 11v la 11-46 Sunrace est bien étagée mais franchement sur des longues sorties / grosses grimpettes j'ai l'impression qu'il faudrait pas moins... (mais je sais que je suis faible Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 24-01-2020 à 07:09:02 |
cairn-ivore |
Je confirme pour le 5.5 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Des retours sur cette tige de selle pour virer ma Reverb ?
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 08:22:09 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Dru |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Merci Oui j'ai vu pour les synchro, à ce qu'il parait c'est la même tige mais rebadgée Edit : vla les commentaires quoi Message cité 3 fois Message édité par bneben le 24-01-2020 à 08:43:07 |
Guigui |
|
|
cumstorm |
|
|
Pentier |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | @Dru : a quelques km de chez moi, le même que le tiens pour 1900 billets !
|
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-01-2020 à 10:28:46 |
kham Le temps passe trop vite... | oui et à moins qu'il ait upgradé les roues, c'est pas les carbone sur l'Anthem 29 2 |
everybodie | Bon après on dirait qu'il est équipé de cassettes et de pneus différents sur les 2 photos, et encore une 3ème ref de pneus dans l'annonce mais "Comme neuf Très peu servi" Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-01-2020 à 10:36:35 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
everybodie | Soit tu le trouves dans la spec du fabricant, soit tu cherches sur google avec les références ou soit tu sorts ton pied à coulisse à réception. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ouais ça ne semble pas insurmontable |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
D'ailleurs différence entre l'ascend 1 et 2 ? Message édité par Snatch31560 le 24-01-2020 à 11:02:27 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 2 fois Message édité par TomSpring le 24-01-2020 à 11:13:25 |
|
Bariton The Real King of Kong |
edit : le joint IFP qui semble en cause fait partie du kit 400h ou peut s'acheter seul pour 10 balles. Message édité par Bariton le 24-01-2020 à 11:24:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |