| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
4bis |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 15:33:04 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Peyes |
|
Pentier |
|
kinou31 |
|
Peyes | @Pentier ,
Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 22-01-2020 à 15:58:49 |
Pere_U | Perso la mienne serait:
|
kakaone kou |
Une yari préparé et des gros pneus et le nerve repars pour 15000 bornes |
everybodie |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:37:16 ![]() ![]() |
Pentier |
je me permets un Top 5 1. Jeffsy 29
Comme déjà dit et sans vouloir paraître arrogant, depuis que je suis célibataire, le budget n'est pas un énorme frein. Juste que je ne veux pas non plus aller au-delà de 4200, 4300... Vos retours sur la transmission Jeffsy aideny pas (et je dois avouer que j'aime pas trop son look) Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 22-01-2020 à 16:40:43 |
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cazeloof Luc vous êtes là? | Le marché est différent? Utilisateurs plus avertis? Je vais y jeter un oeil merci |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Peyes | +1... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 22-01-2020 à 17:56:38 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 22-01-2020 à 18:47:36 |
|
Dru | Ok merci |
kham Le temps passe trop vite... | Y a des TranzX en 27.2 et routage interne pas trop cher qui tournent parfois sur RCZ Message édité par kham le 22-01-2020 à 19:19:19 |
Dru | Merci je vais regarder je ne connais pas RCZ mais si ça me permet de pas mettre 300€ dans une tige de selle ça me va! |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 22-01-2020 à 20:43:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dru |
changelin |
|
Dru | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Dru le 22-01-2020 à 22:37:58 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Peyes |
Pentier |
|
renesis I was having a shit | Puisque HDB a présenté son vélo de trentenaire, je présente (en partie) celui destiné à mon pater, qui regardait son RR520 de 1996 avec amour... J'ai décidé (sans son avis Cadre Brand X HT-01 taille M: 78€ Total: 675€ Plutôt satisfait, il a presque autant de gueule que mon GT en plus Photo du montage partiel (tout n'est pas encore arrivé):
Message cité 4 fois Message édité par renesis le 22-01-2020 à 23:48:28 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |