| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Dans 2 ans, ce sera catégorié en XC... Message cité 4 fois Message édité par kham le 21-01-2020 à 10:26:19 |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 10:25:41 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
C'te course à la consommation, c'est quand même n'importe quoi dans le monde du VTT. |
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Pour les fourches/amorto, je préfère Rockshox, l'entretien est plus simple. La Pike c'est du 35mm,, 1mm de moins que la 36, ça risque d'être vraiment limite pour le pain du coup edit : tabsarasse Message édité par petoulachi le 21-01-2020 à 10:51:36 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est assez respirant ce genre de trucs selon vous ? |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
porcherie66 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 11:24:50 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Guigui |
Bha oui, dans 2 ans un Trail c'est Fox 38 minimum |
h4rl0ck1978 |
Du coup je prends la bagnole pour aller chercher le pain, j'ai peur de descendre du trottoir avec ma pauvre Fox 34 |
Pentier |
|
Pentier |
je dois vous rappeler que je fais 1m68 et que vous me conseiller à coups de lobbyings pressants un 29 pouces ? Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 21-01-2020 à 12:05:17 |
Peyes | avec un angle a 63°, ca touche pas |
kakaone kou |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Delantera Hail Seitan. |
J'ai pas suivi, t'as plus ton jeffsy, t'es dans une période hippie avec ton endurigide lô? (oui j'ai eu un Shan Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 21-01-2020 à 12:59:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-01-2020 à 12:58:47 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 | D'ailleurs il devient quoi MegoMeth ? |
Guigui |
|
|
--------------- Viendez faire du VTT |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ya des chances ouais On one j'étais pas spécialement emballé jusqu'à qu'ils renouvèlent complètement leurs gammes...sans parler du prix du cadre 189 livres fdp inclus. Anecdotique Message édité par homme des bois le 21-01-2020 à 14:44:55 --------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U |
|
|
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pentier |
Filez moi une paire de M445, ca marchera mieux dans le temps Message édité par kham le 21-01-2020 à 15:56:14 |
Pere_U |
Pentier |
|
Pere_U | Un M clairement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |