| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 16:14:54 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 |
Je me rappelle encore du "clong" après le coup de pince, j'ai cru que c'était tout mort |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dru | Message cité 1 fois Message édité par Dru le 21-01-2020 à 16:47:50 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Doucement Messieurs Cassette qui bougeait car une fois la roue démontée, c'est un boulon qui vient serrer la cassette contre le roulement du moyeu, et bon, mise à part si on est joueur, on le sert pas fort hein Secondo, j'ai un truc qui a clairement tapé la cassette juste avant le pont en dessous du refuge, je me souvient du "pan" que ca a fait... Et oui j'ai flippé pour le bruit que ça a fait quand j'ai pris la pince Et dernier point, le pédalier est super, j'ai aucun soucis avec, mais les roulements du BDP raceface sont pourraves. Sauf que depuis, j'imagine qu'ils ont rectifié le tire Message édité par bneben le 21-01-2020 à 17:06:42 |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 17:25:32 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dru | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Dru le 21-01-2020 à 18:12:16 |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... | #TeamGiant |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Pour les amateurs de baguettes, arrêtez tout, il y a de la FOX RACING SHOX 2020 Fourche 40 FLOAT 29" FACTORY 203mm sur RCZ à 1299€ !
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | et la fourche en 32 ? Le taulier est pas plus lourd qu'un beignet au brocciu, et trouve la 34 un peu juste Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 21-01-2020 à 21:28:27 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dru | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Dru le 21-01-2020 à 21:19:46 |
Dru |
|
Pentier |
|
Guigui | Essaye l'occam avant |
Pentier |
Pere_U |
|
Pentier |
Peyes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tu es un homme de goût, assurément |
Effectivement le Jeffsy mérite clairement du 12v pour en faire quelque chose de vraimant bon, mais la 11v de E13 s'en sort très bien avec du 28 ou 30 devant. Celui qui me dit qu'on se traine dans les descentes avec une cassette comme ça, je lui dirait de lâcher les freins, pas plus Et si c'était à refaire, je repartirais sans pb sur un Jeffsy, surtout que cette année les cadres sont magnifiques Message cité 1 fois Message édité par bneben le 22-01-2020 à 08:13:43 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
Dru | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Dru le 22-01-2020 à 08:37:13 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les v-brakes pour ralentir le bouzin --------------- Viendez faire du VTT |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |