| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 20:35:05 ![]() ![]() |
ToFiC |
Mais oui, mon GT Sensor Carbon Expert est parfait pour ce programme: https://www.gtbicycles.com/eur_fr/s [...] xpert-2180 Message édité par ToFiC le 20-01-2020 à 20:40:17 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
"Second nature. A trail bike with its priorities straight: progressive design, playful agility and killer capability – all in the name of fun. Un angle de direction ouvert, des bases courtes et un angle de selle fermé. Cette géométrie moderne et allongée vous permet de gagner en fluidité sur tout type de sentier. Le Habit est construit pour une utilisation quotidienne, et cela se traduit par un entretien aisé, des pivots de suspension robustes et éprouvés, le passage interne des câbles et pas de composants spécifiques fantaisistes. Tous les cyclistes n’ont pas la même taille. Mais la plupart des suspensions ont la même taille. La réponse proportionnelle «∘Proportional Response∘» est la seule conception de suspension différenciée en fonction la taille, pour que chaque pilote puisse bénéficier d'une traction, d'un confort et d'un contrôle optimums. Points forts Carbon frame / SRAM XO1/GX Eagle drivetrain Où il prospère Challenging trails, up and down hills Pour quelle pratique Traction, handling, durability" Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 20-01-2020 à 21:04:13 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Oui c’est super mou tous les articles VTT...tout ça pour continuer à se faire inviter. |
Pentier |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Et il n'est pas spécialement bien. Jamais devant dans les classements. Même pour le tableau que j'ai mis plus haut d'ailleurs, ils sont pas foutus de mettre des couleurs qui vont du vert au rouge, ils foutent tous les vélos en rouge plus ou moins foncé pour froisser personne Message édité par calimeropierro le 20-01-2020 à 21:42:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 21:46:25 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | Et le stumpjumper de Spé, personne en parle...
|
Peyes | ET pourquoi pas un Yeti SB 130 ? Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 20-01-2020 à 21:59:28 |
Pere_U |
|
Pentier |
|
Pentier |
oui certes Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 20-01-2020 à 22:07:30 |
Pere_U |
|
Peyes |
ah bah qu'est ce que je disais edit : t'as checké santa cruz ? plus abordable, genre trek Message édité par Peyes le 20-01-2020 à 22:18:28 |
logsyc | Danny Mc Askill : behind the scene --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 20-01-2020 à 22:38:43 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Hellzed | Je reviens après deux jours et Pentier est finalement sur le choix proposé par le topic il y a 4 jours que je lui ai reconseillé ya deux jours. C'est bien ça progresse. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier | Non je le trouve très intéressant ce vélo : Propain Hugene - 4099 euros ainsi configuré. Plus intéressant que le jeffsy en termes de Q/P non ?
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 20-01-2020 à 23:22:23 |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Reviens dans 4 jours, tu verras, on lui fera acheter un 26" Message édité par bneben le 21-01-2020 à 08:25:55 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mykado |
|
Guigui |
On doit être 4 à lui dire rien que sur cette page
Ne te focalise pas trop sur les catégories : comme tu vois c'est fluctuant 29', autour de 140 de débattement, géo moderne, c'est ce qu'il te faut. Celui là a l'air sympa, faut aimer SRAM quoi, perso en transmission et freins c'est pas mon truc mais bon les goûts et les couleurs quoi |
mykado |
|
Pentier | Ce qui me dérange avec le Jeffsy, c'est qu'il faut monter haut en prix pour avoir un équipement correct. Idéalement c'est la version à 5299 qui me tente... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 21-01-2020 à 09:36:26 |
mykado |
|
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kinou31 |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Dans 2 ans, ce sera catégorié en XC... Message cité 4 fois Message édité par kham le 21-01-2020 à 10:26:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |