Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7363  7364  7365  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58596326
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-01-2020 à 14:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
A un moment faut arrêter de faire mal aux drosophiles... et y aller
De toute façon, quel que soit le vélo de 130 à 160mm que tu vas prendre ce ne sera jamais lui le facteur limitant

Ergt a limé le BP des 7L (pas le plus facile :d ) et de l’Alpe d’Huez avec un Spectral en 27.5 et 140mm
Idem pour Junior en 27.5/140

Et je pense pas que tu martyriseras plus ton vélo qu’eux

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 20-01-2020 à 14:40:31
mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 14:31:58  profilanswer

n°58596381
everybodie
Posté le 20-01-2020 à 14:36:13  profilanswer

mykado a écrit :

Pas passé je crois.

Perso j'ai deja lu les 5-6 sites qui l'avais testé :o Et ca donne envie :D

Sur le forum VV ya un mec qui parle de ratio course amorto/débattement, et prétend que ca ne serait pas terrible. En gros, petite course pour gros debattement ne serait pas bon pour les riders les plus lourds car ca obliger a surgonfler les amorto a air, ou mettre des tarages plus gros sur les ressorts.  

Aucune idée si c'est vraiment un problème ou non. Apres comme le gars compare ça au ratio du Strive, et que je n'ai aucun problème particulier avec mon Strive, j'imagine que c'est plus du chipotage qu'autre chose  :heink:

C'était le premier article posté   [:speedy gonzales]  :o  

Ceux des sites allemands et pinkbike n'étaient d'ailleurs pas encore live quand ils l'ont publié ;)

La remarque sur VV ne me semble pas hyper pertinente c'est bcp plus compliqué que ça de calculer le ratio sur toute la course. La je comprend qu'il calcule juste le ratio pour arriver en bout de course. Ca sert pas à grand chose. Pour info le chiffre avancé doit quasiment être le même sur un SC V10  :o

n°58596400
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-01-2020 à 14:37:39  profilanswer

T'facon moi depuis que j'ai vu Daily rouler j'ai compris que le facteur limitant c'était moi  [:jiejie999]

---------------
Viendez faire du VTT
n°58596470
pvcr
Posté le 20-01-2020 à 14:42:48  profilanswer

homme des bois a écrit :

T'facon moi depuis que j'ai vu Daily rouler j'ai compris que le facteur limitant c'était moi  [:jiejie999]

Et je pense pas que l'age avancé de Mr P-----r lui permette de franchement progresser dans les pratiques engagées.

n°58596492
mykado
Posté le 20-01-2020 à 14:44:23  profilanswer

everybodie a écrit :

C'était le premier article posté   [:speedy gonzales]  :o  

Ceux des sites allemands et pinkbike n'étaient d'ailleurs pas encore live quand ils l'ont publié ;)

La remarque sur VV ne me semble pas hyper pertinente c'est bcp plus compliqué que ça de calculer le ratio sur toute la course. La je comprend qu'il calcule juste le ratio pour arriver en bout de course. Ca sert pas à grand chose. Pour info le chiffre avancé doit quasiment être le même sur un SC V10  :o

Ah my bad  :jap:
D'ailleurs le seul test disant que le Tyee est un peu raide dans le cassant c'est le test fait avec un amorto a air (enduro-mtb) quand tous les autres avaient un modèle a ressort (Fox pour PB et Vojo, RS pour Singletrack). Ca ne doit pas être une coïncidence.

Ouai on est d'accord que ca a moyennement de sens. Surtout que ca semble "logique" d'avoir moins de course sur une cinématique pensé comme progressive a priori.

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 20-01-2020 à 14:46:44
n°58596503
h4rl0ck197​8
Posté le 20-01-2020 à 14:44:49  profilanswer

kham a écrit :

A un moment faut arrêter de faire mal aux drosophiles... et y aller
De toute façon, quel que soit le vélo de 130 à 160mm que tu vas prendre ce ne sera jamais lui le facteur limitant

Ergt a limé le BP des 7L (pas le plus facile :d ) et de l’Alpe d’Huez avec un Spectral en 27.5 et 140mm
Idem pour Junior en 27.5/140

Et je pense pas que tu martyriseras plus ton vélo qu’eux

+1 avant de voir Ergt rouler avec le Spectral aux 7L , je n'imaginais pas qu'on puisse faire ça avec ce vélo.
Au cours de la journée, j'ai  pris mes marques et j'ai fait des trucs que je ne pensais pas faisable avec un vélo comme ça.
Idem à l'Alpes d'Huez le lendemain, mais j'étais rincé l'après-midi, dur dur d'enchaîner 2 jours pour le haut du corps pas habitué à ce genre d'effort (oui je suis faible :D )

Message édité par h4rl0ck1978 le 20-01-2020 à 14:46:04
n°58596553
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-01-2020 à 14:49:39  profilanswer

Ce genre d’AM s’amène partout...c’est le couillon dessus qui fait la limite :d

On peut même faire du Mario Kart avec :whistle:

Ok, je dis pas qu’au bout d’une semaine le vélo n’aura pas ramassé mais en occasionnel ça fait largement le taf

Message édité par kham le 20-01-2020 à 14:51:04
n°58596648
everybodie
Posté le 20-01-2020 à 14:58:08  profilanswer

mykado a écrit :

Ah my bad  :jap:
D'ailleurs le seul test disant que le Tyee est un peu raide dans le cassant c'est le test fait avec un amorto a air (enduro-mtb) quand tous les autres avaient un modèle a ressort (Fox pour PB et Vojo, RS pour Singletrack). Ca ne doit pas être une coïncidence.

Ouai on est d'accord que ca a moyennement de sens. Surtout que ca semble "logique" d'avoir moins de course sur une cinématique pensé comme progressive a priori.

Propain proposent des tarages par défaut quand tu fais une config avec un amorto à ressort.
Je n'ai pas l'impression de voir des valeurs de folies.

Si tu ne l'as pas encore lu tu peux aussi regarder l'article de mtb-news : https://www.mtb-news.de/news/neues- [...] 2020-test/

Et d'ailleurs il contient le leverage ratio calculé par Propain :
https://foto-thumbnails.mtb-news.de/cache/1200_auto_1_1_0/6d/aHR0cHM6Ly9mc3RhdGljMS5tdGItbmV3cy5kZS92My8yNC8yNDQ4LzI0NDg4MDQtMW01OXc3aG1qaTZ6LXR5ZWVfbXkyMF9sZXZlcmFnZV9yYXRpby1vcmlnaW5hbC5qcGc.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 20-01-2020 à 15:00:45
n°58596898
Pentier
Posté le 20-01-2020 à 15:21:32  profilanswer

je rêve où vous remettez le Spectral 27,5 pouces dans la partie :??:

n°58596932
Guigui
Posté le 20-01-2020 à 15:25:08  profilanswer

Pentier a écrit :

Non t'occupe  [:t_faz:1]

Tape dans du Trail/AM en 29, 140 à 160 de débattement, fourche 34/35 mini :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 15:25:08  profilanswer

n°58596942
remix84
Posté le 20-01-2020 à 15:25:42  profilanswer

https://enduro-mtb.com/en/the-best-enduro-mtb-review/

Fermes les yeux et scroll down, et achètes celui sur lequel tu tombes, ca sera plus simple :o

n°58596970
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 20-01-2020 à 15:28:26  profilanswer

worm'skiller a écrit :

hier j'ai vu le stand occam et franchement ça fait moins rêver que trek.

Ce genre d'argument je sais pas trop quoi en penser :D
Vous préférez avoir un "joli vélo qui fait rêver" plutot que d'acheter le vélo qui te convient le mieux pour rouler ? :o

n°58597006
Rober_le_P​erver
Posté le 20-01-2020 à 15:31:33  profilanswer

kinou31 a écrit :

Moi je dirai que pour Pentier il faudrai un trail sans trop de débattement mais avec une géo sympa orienté fun genre le cotic flare max ou trek fuel ex !

Je l’ai déjà dit, le flare max c’est top pour lui  :jap:

n°58597150
Peyes
Posté le 20-01-2020 à 15:43:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vous préférez avoir un "joli vélo qui fait rêver" plutot que d'acheter le vélo qui te convient le mieux pour rouler ? :o

bah la 1 capitaine !
Dans le 1er cas tu continues de te prendre pour un gros biker  [:xtreme_biker] , dans le 2eme t'es rattrapé par la réalité  [:jay_kay06:3]

n°58597195
h4rl0ck197​8
Posté le 20-01-2020 à 15:46:15  profilanswer

Et tu risques moins de te faire mal dans ton canapé en regardant la Rampage qu'en allant chercher le pain en Fox 36 :o

n°58597467
Moreweed
Posté le 20-01-2020 à 16:06:01  profilanswer

everybodie a écrit :

Propain proposent des tarages par défaut quand tu fais une config avec un amorto à ressort.

Si tu ne l'as pas encore lu tu peux aussi regarder l'article de mtb-news : https://www.mtb-news.de/news/neues- [...] 2020-test/

https://foto-thumbnails.mtb-news.de [...] C5qcGc.jpg

Aucun soucis avec cette courbe.

---------------
Comprend pas les gens
n°58597610
homme des ​bois
Posté le 20-01-2020 à 16:16:06  profilanswer

Pentier a écrit :

Il y a de superbes Pivot mach 5.5  au fait :o

Message édité par homme des bois le 20-01-2020 à 16:31:34

---------------
Viendez faire du VTT
n°58597620
Pentier
Posté le 20-01-2020 à 16:17:05  profilanswer

worm'skiller a écrit :

hier j'ai vu le stand occam et franchement ça fait moins rêver que trek.

ça je suis d'accord. J'ai un Orbea Gravel et la qualité de fabrication/finition laisse à désirer si je compare à mon cube et mon canyon. Je ne lui fais pas confiance autant qu'aux deux autres...

n°58597719
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-01-2020 à 16:23:37  profilanswer

everybodie a écrit :

Toujours la patte endurotribe dans leurs articles. Tu regardes la section de comparaison avec d'autres modèles et les 3 modèles sont jugées plus polyvalent que le Trek qui se différencie soit disant par sa "Polyvalence" entre un Trail et un Enduro  :pt1cable:

Je suis bien content de voir que je suis pas le seul à trouver leur manque de précision.
C'est toujours "excellent pour descendre mais vraiment bon pédaleur" ou "conçu pour pédaler mais vraiment bon descendeur"... ça devient ridicule. Soit tous les vélos sont les mêmes (et il faut peut etre arretter de faire des comparo), soit les journalistes se regroupent pour faire des liens entre tous leurs articles qui commencent à sentir le bulsh*t.

D'ailleurs, c'est pas chez eux qu'un tableau avait été créé pour différencier les pratiques visées pas les vélos testés ?
Tableau qui pourrait bien aider Pentier d'ailleurs, voir même tout le monde :D

Trouvé
 [:dr_doak]
http://www.endurotribe.com/compara [...] -vtt-2016/
https://reho.st/self/bdac4a66eba899f096f8b6467a5eb9ca76fdf04a.png

Version 2016
[:joemoomoot]

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 20-01-2020 à 16:29:54

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58597818
remix84
Posté le 20-01-2020 à 16:29:27  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je suis bien content de voir que je suis pas le seul à trouver leur manque de précision.
C'est toujours "excellent pour descendre mais vraiment bon pédaleur" ou "conçu pour pédaler mais vraiment bon descendeur"... ça devient ridicule. Soit tous les vélos sont les mêmes (et il faut peut etre arretter de faire des comparo), soit les journalistes se regroupent pour faire des liens entre tous leurs articles qui commencent à sentir le bulsh*t.

D'ailleurs, c'est pas chez eux qu'un tableau avait été créé pour différencier les pratiques visées pas les vélos testés ?

Pas sur que le tableau soit tellement clair vu le commentaire dans l'essai du Trek Fuel 9.9 :

Citation :

Salut,
j’ai du mal à saisir les nuances dans le fait qu’il n’est pas un all mountain mais quelques part entre trail et enduro… Le all mountain n’est il pas le lien entre trail et enduro? Dans le positionnement, on voit qu’il n’est pas forcément accès “vélo de montagne”. L’occam ou l’instinct le serait plus selon toi?

Citation :

Tu appuis là où ça fait mal

C’est justement ce point qui m’a donné beaucoup de fil à retordre dans l’écriture de l’article. Et c’est ce qu’il faut absolument comprendre dans le comportement du Trek Fuel EX. Bien que le All Mountain soit la transition entre Trail et Enduro en terme de pratique, plutôt même de catégorisation de la pratique, l’essai du Trek Fuel EX m’a ouvert les yeux sur le fait qu’un vélo peut jouer sur deux catégories distinctes : tout dépend comment on envisage sa pratique et l’usage de son vélo. C’est pourquoi je le déclare “hors des normes”.

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 20-01-2020 à 16:30:57
n°58597855
kakaone
kou
Posté le 20-01-2020 à 16:31:11  profilanswer

Pentier a écrit :

certes mais il est bizarre ce vélo... Ne vais-je pas me sentir frustré si mon niveau augmente en bike park ?
L'occam a l'air mieux placé.
Et le Jeffsy, il se placerait comment par rapport au trek ?

Je sais pas pourquoi tu fait une fixette sur le bike park, le bois des rêves de ce que j'ai vu  en vidéo c'est plus de l'enduro light mais je me trompe peut-être.
Tu comptes changer complètement de pratique et arrêter les longues rando ?
Parce qu'un 29 enduro va te changer la vie en descente certe mais aussi en montée et sur le plat ça ce tire différemment  [:osweat]

Et venant d'une fourche en 32 le passage sur une 34 voir 36 même avec un trail en 140 sera déjà énorme.

n°58597888
mykado
Posté le 20-01-2020 à 16:32:27  profilanswer

everybodie a écrit :

https://foto-thumbnails.mtb-news.de [...] C5qcGc.jpg

Je ne l'avais pas lu car je ne maitrise pas le teuton, et la trad google c'est pas folichon :D

J'ai toujours un onglet de configuration de Tyee ouvert sur mon pc, de la a ce que je passe commande, il n'y a que quelques clics :o
Je me laisse encore quelques semaines de réflexion :)

n°58597891
homme des ​bois
Posté le 20-01-2020 à 16:32:38  profilanswer

Pentier a écrit :

ça je suis d'accord. J'ai un Orbea Gravel et la qualité de fabrication/finition laisse à désirer si je compare à mon cube et mon canyon. Je ne lui fais pas confiance autant qu'aux deux autres...

Orbea faut mettre le prix. Leur politique de grattage fait parfois peine effectivement.

---------------
Viendez faire du VTT
n°58597963
homme des ​bois
Posté le 20-01-2020 à 16:36:53  profilanswer

remix84 a écrit :

Pas sur que le tableau soit tellement clair vu le commentaire dans l'essai du Trek Fuel 9.9 :

Citation :

Salut,
j’ai du mal à saisir les nuances dans le fait qu’il n’est pas un all mountain mais quelques part entre trail et enduro… Le all mountain n’est il pas le lien entre trail et enduro? Dans le positionnement, on voit qu’il n’est pas forcément accès “vélo de montagne”. L’occam ou l’instinct le serait plus selon toi?

Citation :

C’est justement ce point qui m’a donné beaucoup de fil à retordre dans l’écriture de l’article. Et c’est ce qu’il faut absolument comprendre dans le comportement du Trek Fuel EX. Bien que le All Mountain soit la transition entre Trail et Enduro en terme de pratique, plutôt même de catégorisation de la pratique, l’essai du Trek Fuel EX m’a ouvert les yeux sur le fait qu’un vélo peut jouer sur deux catégories distinctes : tout dépend comment on envisage sa pratique et l’usage de son vélo. C’est pourquoi je le déclare “hors des normes”.

C'est n'importe quoi.
L'obsession de la catégorisation est abscons.
Vélo hors norme, c'est juste un AM point barre. Après tu peux trailer ou enduriser avec épicétou .

---------------
Viendez faire du VTT
n°58598012
remix84
Posté le 20-01-2020 à 16:40:36  profilanswer

mykado a écrit :

Je ne l'avais pas lu car je ne maitrise pas le teuton, et la trad google c'est pas folichon :D

J'ai toujours un onglet de configuration de Tyee ouvert sur mon pc, de la a ce que je passe commande, il n'y a que quelques clics :o

Dans quelques semaines, la Fox 38 sera sortie et tout sera remis en cause :o

Passes à la caisse  :D

n°58598028
everybodie
Posté le 20-01-2020 à 16:41:56  profilanswer

Citation :

[:iryngael:3]  

mykado a écrit :

Avec google trad ca ne se lit pas si mal.

n°58598044
Guigui
Posté le 20-01-2020 à 16:42:58  profilanswer

kakaone a écrit :

Je sais pas pourquoi tu fait une fixette sur le bike park, le bois des rêves de ce que j'ai vu en vidéo c'est plus de l'enduro light mais je me trompe peut-être.
Tu comptes changer complètement de pratique et arrêter les longues rando ?
Parce qu'un 29 enduro va te changer la vie en descente certe mais aussi en montée et sur le plat ça ce tire différemment [:osweat]

Et venant d'une fourche en 32 le passage sur une 34 voir 36 même avec un trail en 140 sera déjà énorme.

C'est ce que je lui dit depuis le début, mais bon ici ça pousse à la course à l'armement, Fox 36 pour aller chercher le pain tout ça :o

Un Trail 29 en 140 c'est son sweet spot, j'espère pour lui qu'il s'en rendra compte avant d'acheter un tank :jap:

n°58598087
Jay Kay
Posté le 20-01-2020 à 16:45:36  profilanswer

Moreweed a écrit :

Aucun soucis avec cette courbe.

Je veux bien ton avis là-bas aussi :D

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58597852

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58598111
pvcr
Posté le 20-01-2020 à 16:47:13  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Trouvé
 [:dr_doak]  
http://www.endurotribe.com/compara [...] -vtt-2016/
https://reho.st/self/bdac4a66eba899 [...] fdf04a.png

Version 2016
[:joemoomoot]

Ils se mouillent sur des vélos qui sortent du lot quand même:
http://www.endurotribe.com/2019/06 [...] -le-graal/

Message édité par pvcr le 20-01-2020 à 16:48:50
n°58598155
cumstorm
Posté le 20-01-2020 à 16:50:42  profilanswer

Ce tableau.  [:hornett:4]

n°58598203
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 20-01-2020 à 16:54:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

lors d'un salon tu regardes les vélos tu fais rarement des essais. Donc tu te focalises sur la finition, les équipements, etc...

Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre. ;)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°58598324
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-01-2020 à 17:07:57  profilanswer

On peut raisonnablement penser que Pentier doit viser la case All Mountain du tableau en rouge foncé :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58598328
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 20-01-2020 à 17:08:13  profilanswer

worm'skiller a écrit :

lors d'un salon tu regardes les vélos tu fais rarement des essais. Donc tu te focalises sur la finition, les équipements, etc...

Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre. ;)

J'entends bien, m'enfin ton post est au milieu d'arguments pour choisir un vélo, donc ça sous-entend que c'est ton argument pour choisir tel vélo plutôt qu'un autre c'est tout.

Je comprends bien que des finitions au poil sont cool à regarder, m'enfin si c'est pour avoir un vélo au comportement qui te convient pas, les finitions... Après c'est vrai que j'ai pas mon vélo dans le salon, ça doit changer la vision des choses :o

n°58598388
mykado
Posté le 20-01-2020 à 17:14:23  profilanswer

remix84 a écrit :

Dans quelques semaines, la Fox 38 sera sortie et tout sera remis en cause :o

Passes à la caisse  :D

Attends, la j'en suis a comparé les prix entre une config Alu et suspension full Fox factory, ou bien carbone et RS "premier prix" le tout en ressort.
Ben c'est kiff kiff niveau prix, ca prend 1kg au niveau du cadre, quelques grammes en moins sur les suspensions.

J'ai rien contre le carbone, je me pose juste beaucoup de questions. Par exemple, est ce qu'il ne vaut pas mieux un alu que l'on peut "jeter" dans le coffre apres une sortie, plutot qu'un carbone ? Ou bien c'est juste la LU que le carbone est plus fragile qui me fait penser comme ça ?

Dans les deux cas le vélo est plutôt beau (si on occulte un peu les soudure), le raw gris alu est beau, et le carbone mint est beau :D

Message édité par mykado le 20-01-2020 à 17:19:52
n°58598663
everybodie
Posté le 20-01-2020 à 17:44:30  profilanswer

Le bordeaux sur MTB-news rend bien aussi [:ixemul]

Après +400€ pour avoir une 36 à la place d'une Yari alors que la 36 se trouve à 550€ sur RCZ ce n'est peut être pas le meilleur plan  :whistle:

Message édité par everybodie le 20-01-2020 à 17:52:47
n°58599088
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-01-2020 à 18:40:15  profilanswer

everybodie a écrit :

Toujours la patte endurotribe dans leurs articles. Tu regardes la section de comparaison avec d'autres modèles et les 3 modèles sont jugées plus polyvalent que le Trek qui se différencie soit disant par sa "Polyvalence" entre un Trail et un Enduro  :pt1cable:

Du coup,je me demande pourquoi on relaie les articles de ce torchon ici? [:otobox:2]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°58599225
pvcr
Posté le 20-01-2020 à 18:55:56  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Du coup,je me demande pourquoi on relaie les articles de ce torchon ici? [:otobox:2]

Déjà pasqu'y a rien d'autre en François.

n°58599321
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-01-2020 à 19:08:44  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est ce que je lui dit depuis le début, mais bon ici ça pousse à la course à l'armement, Fox 36 pour aller chercher le pain tout ça :o

Un Trail 29 en 140 c'est son sweet spot, j'espère pour lui qu'il s'en rendra compte avant d'acheter un tank :jap:

+1
quand je vois ce que je fais avec le slide 140 pourtant en 27.5 qui reste "léger" 13kg pret à rouler sauf bidon.
en bon AM 140 CF 29",le topic conseillerait quoi?
avec une pratique large,XC,montagne (portage),singles cassants....du polyvalent qui pèse pas 15kg quoi. :o
3 modèles qu'on mettra en FP. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 20-01-2020 à 19:14:35

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°58599356
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-01-2020 à 19:12:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Déjà pasqu'y a rien d'autre en François.

ils n'ont pas d'avis.A la fin de la lecture,tu sais juste que t'as perdu ton temps.
ils pourraient taffer sur BFM ça serait pareil,à dire ce qu'on leur dit de dire.
Bref.....

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 20-01-2020 à 19:15:22

---------------
n°58599367
kakaone
kou
Posté le 20-01-2020 à 19:14:24  profilanswer

Guigui a écrit :

Yes, je remettai une petite couche :)
Et comme mykado et branché propain, y a un AM sympa chez eux  pour pentier, le hugen.

n°58599885
Peyes
Posté le 20-01-2020 à 20:35:05  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ils n'ont pas d'avis.A la fin de la lecture,tu sais juste que t'as perdu ton temps.
ils pourraient taffer sur BFM ça serait pareil,à dire ce qu'on leur dit de dire.
Bref.....

Vojo a meilleure presse pour vous ?  
perso je les aime bien, je trouve les photos bien prises  [:cerveau love] , et les rubriques "nature" etc sont pas mal, et c'est pas purement "tech"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7363  7364  7365  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)