| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 09:44:29 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Comment ça se détermine ça ?
Moui, elle est validée cette marque tinoise ? |
kakaone kou |
On compte sur toi pour faire un retour |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Mais pourquoi quand c'est un random bouclard qui cherche à fourguer son spad rincé trop cher tu le crois, alors que quand l'élite froncaise du VTT te disais la même chose tu nous croyais pas ? Bon donc, go gros trail / AM en 29 et rulez quoi Jeffsy back in the game |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 19-01-2020 à 18:10:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
|
cumstorm | Hightower 2 |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 19:52:28 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
ToFiC |
|
Guigui |
Un Shan GT
Perso je pars de "à la louche" et je monte progressivement jusqu'à voir apparaître un léger déhanchement, de là je redescend pour qu'il disparaisse |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier | Le nouveau vélo devient urgent. Le Nerve est malade... Le frein arrière est mort. Je dois pomper à mort pour avoir un semblant de freinage et parfois rien. La séance en bike park s'est faite que sur le frein avant Je vais devoir faire des frais dessus : dérailleur arrière, frein arrière, roulements... Entretien fourche, suspension, je vais pas m'en sortir à moins de 500 euros. Et j'avoue ne plus quoi savoir acheter. J'étais en bike park aujourd'hui et ça me plait mais c'est pas ma pratique principale. Je devrais me limiter à un débattement de 150 je pense... Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 19-01-2020 à 21:02:59 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 19-01-2020 à 21:03:40 |
kham Le temps passe trop vite... |
Rober_le_Perver |
Pentier |
|
édit:je le prends pour le prix des FDP,je lui offrirais une sépulture décente. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 19-01-2020 à 21:18:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
150 mm en 29" ça fait déjà un beau vélo. Et pour l'histoire du bike park, tu dis que ce n'est pas ta pratique principale mais penses qu'avec un vélo plus adapté, ta pratique va peut-être évoluer. Teste le vélo du bouclard au bois des Rêves, sans faire le débile mais en envoyant un peu sur les zones que tu passes difficilement avec le Nerve. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Message édité par calimeropierro le 19-01-2020 à 23:09:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Astro-Pepito |
Oui bien sûr
Merci pour les infos.
Là ça serait plateau de 32 et grand pignon de 50, y a quand même moyen que ça soit chaud |
h4rl0ck1978 |
150 ou 160mm ça ne fera pas une grosse différence, trouve quelques vélos dans ce segment à essayer pour te faire une meilleure idée. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pentier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oh non moi je m'en fou, je constate juste Si certains sont là pour redire la même chose 25 fois sur 15 pages, pourquoi pas Ce que j'en dis, c'est que tu as eu toute les réf de bons vélos, des bons coups à faire, les infos utiles (va pour 150-160 en 29" ) et voilà ! Maintenant, un 29 en 150-160, ya pas masse de vélo pourrave sur le marché si tu pose 3-4 mille (en neuf, 2-2.5k en occaz) sur le comptoir... Ils seront kif kif, et tu ne sera pas déçu. De là a exploiter un vélo jusqu'à ses limites et dire "celui là il est bien mieux en BP", je pense qu'il doit pas y avoir bcp de monde sur le topic à le faire Message cité 1 fois Message édité par bneben le 20-01-2020 à 08:57:53 |
kakaone kou |
Non continu ça m'occupe bien, cloué sur mon canapé Tu devais pas essayer un occam, il a l'air top et tres polyvalent y a test dans vojo je crois. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon ok et après je me réveille et j'ai dessiné la carte de France avec les préfectures et les sous-préfectures dans les draps |
kinou31 | Moi je dirai que pour Pentier il faudrai un trail sans trop de débattement mais avec une géo sympa orienté fun genre le cotic flare max ou trek fuel ex ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |