| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
coda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 15:45:36 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 |
|
minours666 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Uxcool Steam: PirouGT | Yop =)
|
minours666 |
Message édité par minours666 le 13-09-2007 à 16:32:29 |
coda | bon alors d'autres parisiens pour rouler dimanche ? |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 16:33:45 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
rody83 No pain, no gain |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vous savez comment on monte les cales sur les pédales auto ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
minours666 | |
coda |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah merde alors je fais comment pour utilisé mais pédales si j'ai pas de chaussure auto, je croyais que c'était les cales comme pour les shimano mais la sp'a pareille --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
coda |
|
coda |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ça se voit vite fait ça quand même |
ptibeur Today you, tomorrow me | bah, ouverts et bien secs quand tu les utilises pas, un bon rinçage + sechage avant utilisation, s'il est crade bah nettoyage. C'est comme les slips quoi |
Winpoks |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
L'Orbea vaut quoi?! Message édité par Uxcool le 13-09-2007 à 19:00:15 |
coda | orbea c'est tres bien aussi |
Uxcool Steam: PirouGT | Oui, mais je n'aurai pas de freins à disques, pas de bon dérailleur arrière ... Acheter aux USA, c'est moins cher, mais vous connaissez des magasins? Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 13-09-2007 à 19:03:37 |
Quand on fait une lessive, le cycle de rinçage fait partie de la fin du cycle de nettoyage |
coda |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
|
minours666 |
tu viens de te mettre au VTT ? elles ont quoi de spéciales les shimano ? Message édité par minours666 le 13-09-2007 à 19:20:18 |
minours666 |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Ben justement, papa nowel, monsieur anniversaire, tout le monde vont financer mes 500€ de budget |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La bête est bientôt prête --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |