Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7347  7348  7349  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58542340
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 13-01-2020 à 17:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Putain je viens de voir ça, il part qd meme tester le truc, il me tarde telleemnt de voir la vidéo :D

Mais j'ai vraiment vraiment peur que le cadre pète au niveau du tube de direction vu l'angle et le made in taiwan de test :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 17:57:18  profilanswer

n°58542527
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-01-2020 à 18:27:20  profilanswer

Pentier a écrit :

Si je résume, Capra & co c'est too much, surtout que j'ai pas un niveau technique foufou.

Je retiens pour le moment :

- Canyon Spectral
- YT Jeffsy 27.5
- Santa Cruz Nomad 3
- Trek Remedy

Rien chez GT ?

Merci pour les échanges, ce tomik est toujours au top dès qu'il s'agit de laisser les autres lâcher les euros [:atom1ck]

Nan pas too much, au contraire en descente tu sera scandalisé. Les Enduro moderne pédalent très bien ! Je dirais même qu'en montée ça te fait la caisse :o
Si tu pars sur un truc plus polyvalent tu peux dire adieu à ton Nerve crois moi. 5 ans c'est beaucoup...

---------------
Viendez faire du VTT
n°58542540
homme des ​bois
Posté le 13-01-2020 à 18:30:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

Putain je viens de voir ça, il part qd meme tester le truc, il me tarde telleemnt de voir la vidéo :D

Mais j'ai vraiment vraiment peur que le cadre pète au niveau du tube de direction vu l'angle et le made in taiwan de test :o

57° ça n'a aucun sens avec un angle de selle droit. Genre tu vas pédaler avec le buste couché sur le cintre...
60 aurait été plus pertinent, anyway c'est pas le but  [:cerveau boidleau]

---------------
Viendez faire du VTT
n°58542684
Guigui
Posté le 13-01-2020 à 18:55:31  profilanswer

Pentier a écrit :

Specialized Enduro Comp en 27.5, c'est bien ça ?

Je connais pas trop la gamme Spe. Chez Lapierre il y a le Zesty (à prendre en version musclée) ou le Spicy.

Chez Cube ça doit être le Stereo 160 je pense.

everybodie a écrit :

Tiens y a du short TLD sur RCZ pour aller avec les chaussures spé link un peu plus haut.

(on comprend pkoi ça fini en promo :o )

Avec ça tu es sûr que les chasseurs te prennent pour un Léopard LGBT : ton espérance de vie sera faible :o

homme des bois a écrit :

Nan pas too much, au contraire en descente tu sera scandalisé. Les Enduro moderne pédalent très bien ! Je dirais même qu'en montée ça te fait la caisse :o
Si tu pars sur un truc plus polyvalent tu peux dire adieu à ton Nerve crois moi. 5 ans c'est beaucoup...

Oui voilà : Jeffsy = mort immediate du Nerve je pense :D

Mais un Capra pour faire des rando sudistes et du parc enduro ça me parait surdimensionné :jap:

n°58542724
cairn-ivor​e
Posté le 13-01-2020 à 19:00:44  profilanswer

https://m.facebook.com/story.php?st [...] 8521999667

Parcours du raid vauban.

@guigui, je ne vois pas où ils vont passer pour la bascule entre ceillac et Guillestre.
Je connais de nom le cugulet mais je crois que c'est effectivement bien technique.

n°58542729
mykado
Posté le 13-01-2020 à 19:01:13  profilanswer

Courdurier qui quitte Intense  :bounce:  
Hate de savoir sur quel bike elle roulera l’an prochain !

n°58542779
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 13-01-2020 à 19:10:49  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Non, c'est juste la fatigue de la soudure à la longue car c'est mal conçu et quand la soudure n'est pas au top ça fini par péter.
Celui de Kakaone a fissuré, le mien a fissuré après moins de 18 mois d'utilisation régulière sans faire le fou.

La nouvelle base a l'air de tenir le coup et pourtant je roule sur des terrains plus cassants depuis son remplacement.

La base du tien était peut-être même fissurée quand tu l'as vendu et a fini par casser.
Franchement c'était une toute petite fissure toute fine, fallait vraiment faire attention, je n'aurai pas vu le post sur Vélo Vert, je n'aurai pas détecté la fissure surtout à cet endroit juste derrière le plateau ça se voit très mal.

canyon te l'a changé sans frais ?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°58542787
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 13-01-2020 à 19:12:17  profilanswer

Pentier a écrit :

Si je résume, Capra & co c'est too much, surtout que j'ai pas un niveau technique foufou.

- Canyon Spectral
- YT Jeffsy 27.5
- Santa Cruz Nomad 3
- Trek Remedy

Rien chez GT ?

Merci pour les échanges, ce tomik est toujours au top dès qu'il s'agit de laisser les autres lâcher les euros  [:atom1ck]

Cannondale Habit qui semble faire un carton.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°58542861
Guigui
Posté le 13-01-2020 à 19:25:09  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

https://m.facebook.com/story.php?st [...] 8521999667

Parcours du raid vauban.

@guigui, je ne vois pas où ils vont passer pour la bascule entre ceillac et Guillestre.
Je connais de nom le cugulet mais je crois que c'est effectivement bien technique.

Tu va le faire ?

Déjà la

Citation :

succession de 2/3 portages, courts mais raides, pour rejoindre la descente du "retour de la Via ferrata de la Clapière".

c'est tendu :D

Après il passent en face, à gauche du torrent quand tu descend sur la maison du Roi, c'est du single sympa dans la forêt pour le début, et après tu prends des pistes qui te maintiennent à flanc jusqu'au dessus de Guillestre pour arriver vers Roche Rousse je pense : c'est sans intérêt VTT mais du coup tu reste assez haut, et après la piste enchaîne (de mémoire) quasi jusqu'au Gugulet. Elle doit s'arrêter 300m en dessous, mais ils ne font pas monter en haut (là c'est vraiment tendu) : tu reste à flanc sur le single qui passe par la cabane, tu passe au dessus des falaises à l'entrée du Val D'escreins :love: et tu te fait (je pense) le single qui descends sur le refuge : là ça doit être un peu engagé aussi  :whistle: Et tu termine par le single le long du torrent :love:

Purée cette deuxième partie est superbe :love:
Mais c'est clairement pas mon niveau :jap:

Hellzed faut que tu fasse ça ;)

n°58542877
h4rl0ck197​8
Posté le 13-01-2020 à 19:27:21  profilanswer

worm'skiller a écrit :

canyon te l'a changé sans frais ?

Oui car moins de 2 ans. Ils avaient même remplacé gratuitement le câble de dérailleur.

Par contre après les 2 ans et jusqu'à 6 ans, la pièce est gratuite mais ils facturent le déplacement des périphériques d'un cadre à l'autre et les frais de port A/R.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 19:27:21  profilanswer

n°58542971
pvcr
Posté le 13-01-2020 à 19:42:50  profilanswer

everybodie a écrit :

Tiens y a du short TLD sur RCZ pour aller avec les chaussures spé link un peu plus haut.

(on comprend pkoi ça fini en promo :o )

Je me disais bien que je l'avais déjà vu! :o  
https://www.youtube.com/watch?v=wyx6JDQCslE

n°58543320
Rober_le_P​erver
Posté le 13-01-2020 à 20:31:50  profilanswer

Pentier a écrit :

- Canyon Spectral
- YT Jeffsy 27.5
- Santa Cruz Nomad 3
- Trek Remedy

Rien chez GT ?

Merci pour les échanges, ce tomik est toujours au top dès qu'il s'agit de laisser les autres lâcher les euros  [:atom1ck]

Le nouveau cotic Flare max et tu peux ranger ton canyon...  [:clooney33]

Même le miens au final c’est un mini enduro qui pédale comme un XC. Il avoue ses limites sur les gros sauts c’est tout :o
Dispo en 27,5 pour les plows :o

Message édité par Rober_le_Perver le 13-01-2020 à 20:40:17
n°58543350
cairn-ivor​e
Posté le 13-01-2020 à 20:38:43  profilanswer

Guigui a écrit :

Tu va le faire ?

Déjà la

Citation :

succession de 2/3 portages, courts mais raides, pour rejoindre la descente du "retour de la Via ferrata de la Clapière".

c'est tendu :D

Après il passent en face, à gauche du torrent quand tu descend sur la maison du Roi, c'est du single sympa dans la forêt pour le début, et après tu prends des pistes qui te maintiennent à flanc jusqu'au dessus de Guillestre pour arriver vers Roche Rousse je pense : c'est sans intérêt VTT mais du coup tu reste assez haut, et après la piste enchaîne (de mémoire) quasi jusqu'au Gugulet. Elle doit s'arrêter 300m en dessous, mais ils ne font pas monter en haut (là c'est vraiment tendu) : tu reste à flanc sur le single qui passe par la cabane, tu passe au dessus des falaises à l'entrée du Val D'escreins :love: et tu te fait (je pense) le single qui descends sur le refuge : là ça doit être un peu engagé aussi  :whistle: Et tu termine par le single le long du torrent :love:

Purée cette deuxième partie est superbe :love:
Mais c'est clairement pas mon niveau :jap:

Hellzed faut que tu fasse ça ;)

Non, déjà ça tombe le WE de l'anniversaire de ma fille et de mon fils donc ça me donne une excuse  :whistle:
Puis, c'est trop long por moi, je l'ai fait une fois, ça m'a suffit (alors que j'étais en meilleure forme qu'aujourd'hui.
D'autant que le format impose des passages un peu imposés qui ne sont pas forcément aussi intéressants qu'en le découpant. Mais ton descriptif me donne envie de m'intéresser au Cugulet de plus près ;)

Merci pour tes précisions, j'en connais une partie, mais moins que d'habitude :jap:
Il faudrait que je refasse la partie qui descend de val d'Escreins, j'ai le col de la Scie + descente sur guillestre au programme depuis longtemps, mais ça s'enchaine pas très bien.

Message cité 2 fois
Message édité par cairn-ivore le 13-01-2020 à 20:39:17
n°58543519
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-01-2020 à 21:05:31  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ce topic s'assagit :o
Autant pour aller chercher le pain et passer les trottoirs on était sur du 160mm minimum, autant là, pour un programme bike-parc on reste très sage  [:implosion du tibia]

Je vais pas mettre mon grain de sel et conseiller l'endurigide pour éviter de trop s'éparpiller mais vous remarquez qu'on s'en rapproche :o

J'oser pas perso étant un relativement noob :o

Mais je vois dans mes montagnes mon Meta HT AM passe vachement bien et j'adore ! (Merci Golfix pour le conseil  [:bien] )

Et vu la vidéo du bike parc je pense pas que ça prend beaucoup plus pour bien s'amuser [:yeerum:1]

Message édité par pulpipi le 13-01-2020 à 21:05:59

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°58543750
Guigui
Posté le 13-01-2020 à 21:26:30  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Non, déjà ça tombe le WE de l'anniversaire de ma fille et de mon fils donc ça me donne une excuse  :whistle:
Puis, c'est trop long por moi, je l'ai fait une fois, ça m'a suffit (alors que j'étais en meilleure forme qu'aujourd'hui.
D'autant que le format impose des passages un peu imposés qui ne sont pas forcément aussi intéressants qu'en le découpant. Mais ton descriptif me donne envie de m'intéresser au Cugulet de plus près ;)

Merci pour tes précisions, j'en connais une partie, mais moins que d'habitude :jap:
Il faudrait que je refasse la partie qui descend de val d'Escreins, j'ai le col de la Scie + descente sur guillestre au programme depuis longtemps, mais ça s'enchaine pas très bien.

Le Val D'Escrein c'est magnifique :love: Mais ça vaut sûrement plus le coup de le faire hors grosse orga pour profiter de l'aspect sauvage :jap:

Tu peux partir de Guillestre, des sources captées en haut, et enquiller la route forestière par Roche Rousse jusqu'au pied du Cugulet, traverser par la cabane et redescendre sur le refuge mais je pense que c'est vraiment technique. Si tu veux faire le sommet c'est en A/R parce qu'après ça redescends pas sur le Val D'Escrein : tu fais les crêtes jusqu'au Pic D'Escrein et tu rebascule sur Ceillac par la Mourière...

Une fois au refuge de Basse Rua, tu peux en profiter pour t'enfoncer plus loin dans le magnifique val : faire au moins la boucle jusqu'à la cabane des Chalances, pousser en A/R jusqu'aux sources de la font-sancte, voir le col des Houerts (à vérifier que ça passe en vélo) et la pointe D'Escrein mais là ça va commencer à tirer un peu :D

De retour au refuge de Basse Rua, tu prends le chemin qui suit le torrent :love: et tu termine par le petit single à droite avant la Marbrière, pour rejoindre le canal.

A vue de nez, en allant jusqu'à la source de la font-sancte tu dois t'en tirer à 1600/1900 m D+, easy :o

Message édité par Guigui le 13-01-2020 à 21:28:24
n°58543873
cairn-ivor​e
Posté le 13-01-2020 à 21:37:50  profilanswer

:jap:

Je connais ce coin, mais uniquement la face opposée, j'avais fait la Mortice en partant de Basse rua, en finissant par crêtes plus col de la Scie.
Joli tour, un 3000m relativement accessible même si quasiment tout en poussage portage.

Ah, j'étais jeune et motivé à l'époque  :D

n°58543920
Dkiller
Posté le 13-01-2020 à 21:43:13  profilanswer

Pentier a écrit :

- Canyon Spectral
- YT Jeffsy 27.5
- Santa Cruz Nomad 3
- Trek Remedy

Rien chez GT ?

Merci pour les échanges, ce tomik est toujours au top dès qu'il s'agit de laisser les autres lâcher les euros [:atom1ck]

Et chez D4 ya rien qui t'excite, même a ton âge?

:o

n°58544021
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-01-2020 à 21:51:33  profilanswer

mykado a écrit :

Le Spectral 2019 (et 2020) est en 160/150, quand le Strive 2016 (gros enduro de l'époque) etait en 160/160.
Les enduro d'il y a 3ans sont des AM maintenant.

Si tu fais la meme reflexion avec ton Nerve, en 2015 c'était un xc, alors que le dernier est a moitié entre le trail et le petit AM.

En bref, pour le Bois des reves, qui est le spot de Jeff de xc avec un mec normal a priori, tu peux sans probleme y aller en Spectral. Jeff est en Process 153 (en 29) et ses potes sont tous sur des petits enduro/AM.
Apres si tu nous a caché un truc et que tu saute haut et loin, prend un Torque/Capra :o

le revers de la médaille est que les spads ont pris 2 kilos mini sur la balance. :/

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°58544098
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-01-2020 à 21:58:22  profilanswer

Comme nous pendant une kiroule avec l’âge :o

n°58544117
Guigui
Posté le 13-01-2020 à 21:59:46  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Je connais ce coin, mais uniquement la face opposée, j'avais fait la Mortice en partant de Basse rua, en finissant par crêtes plus col de la Scie.
Joli tour, un 3000m relativement accessible même si quasiment tout en poussage portage.

Ah, j'étais jeune et motivé à l'époque  :D

Ca m'a hypé, du coup j'ai tracé vite fait : 40km, 1800D+ (en gros), par contre le passage Cugulet  => refuge ça à l'air tendu : le chemin traverse des falaises, et les courbes de niveau se touchent :o

Edithe : mais du coup tu n'a jamais fait Basse Rua => Guillestre par le chemin du torrent ? Ca c'est un bien je pense :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 13-01-2020 à 22:01:24
n°58544270
homme des ​bois
Posté le 13-01-2020 à 22:12:56  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

le revers de la médaille est que les spads ont pris 2 kilos mini sur la balance. :/

Faut optimiser le poids.
Remettre la moitié de la valeur du vélo en composants UHDG

---------------
Viendez faire du VTT
n°58544311
Pentier
Posté le 13-01-2020 à 22:17:23  profilanswer

mykado a écrit :

Ca depend du prix et de l'équipement (en fonction de l'année)
Sinon le cadre était plutot bon, meme s'il date un peu

1800 euros, modèle 2017 27.5 pouces.

je cite :

Il est prêt pour l'hiver avec des nouveaux pneu Maxxis en 2.5 avec un max de grip pour la gadoue  
Des pédales specilzed gravity
Un nouveau dérailleur sram GX 11v régler au petit oignons
Un débattement avant et arrière de 170mm pour encaissé Jump et racines
La selle télescopique pour remonter les trails
Des nouvelles plaquettes et frein purger

n°58544347
Pentier
Posté le 13-01-2020 à 22:19:45  profilanswer

Dkiller a écrit :

Et chez D4 ya rien qui t'excite, même a ton âge?  

:o

mes moyens ont évolué :o

n°58544435
Peyes
Posté le 13-01-2020 à 22:27:18  profilanswer

Pentier a écrit :

mes moyens ont évolué :o

3300€, y a plus qu'à  [:cerveau rhetorie]
https://www.decathlon.fr/p/vtt-elec [...] p-X8581581

n°58544509
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-01-2020 à 22:35:56  profilanswer

kham a écrit :

Comme nous pendant une kiroule avec l’âge :o

c'est pas faux,ça fait mini 4 kg de plus en trimbaler.sans compter le ravitaillement dans le sac :o

homme des bois a écrit :

Faut optimiser le poids.
Remettre la moitié de la valeur du vélo en composants UHDG

[:cisco1:1]  
perso ça me ferais un peu mal au fion,3K€ dans un vélo,c'est déjà pas mal.
mais comme déjà dis,si je devais en changer maintenant je serais bien dans la merde,peut etre un neuron ou équivalent.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°58545390
Pere_U
Posté le 14-01-2020 à 03:30:35  profilanswer

Pere_U a écrit :

Modèle 2016 29": taille L
Modèle 2019 29": taille XXL

Je fais 1m88 et le L était trop cours.
Le XXL devrais être bon avec une potence de 35mm, je confirmerai en avril/mai...

homme des bois a écrit :

C'est pour les mec de 190 à 204cm ça il me semble

Chez YT ou chez les autres j'ai toujours pris du M avec mes 171cm [:malakin:3]

Oui, je suis à la limite du XL et XXL.
J'ai dessiné les géométrie de mon ancien pour voir ce que je voulais et le XXL semblait bon.
On verra au printemps lors des premières sorties...

n°58545584
cairn-ivor​e
Posté le 14-01-2020 à 07:50:53  profilanswer

Guigui a écrit :

Ca m'a hypé, du coup j'ai tracé vite fait : 40km, 1800D+ (en gros), par contre le passage Cugulet => refuge ça à l'air tendu : le chemin traverse des falaises, et les courbes de niveau se touchent :o

Edithe : mais du coup tu n'a jamais fait Basse Rua => Guillestre par le chemin du torrent ? Ca c'est un bien je pense :jap:

Si, justement, je l'ai faite avec le vauban en venant de risoul, c'est sympa !

n°58545677
homme des ​bois
Posté le 14-01-2020 à 08:15:49  profilanswer

ToFiC a écrit :

Le lycée du Nivot près de chez nous ouvre une option VTT cette année. Par la même occasion un bike park permanent ouvre sur le site avec un côté enduro sur un versant et la piste DH déjà existante de l'autre côté. Pour l'instant 5 traces enduro ont été ouvertes et fléchées. Coté DH il y a la trace existante avec quelques alternatives plus quelques mini traces dans les alentours mais pour l'instant pas fléchées. Le tout sera ouvert en permanence et gratuit. Un pote est employé là bas à mi-temps pour s'occuper des pistes.
Par contre en musculaire c'est vite compliqué d’enchaîner les remontées :o

https://youtu.be/Jaq9OEcMJQc

J'ai pu tester entre les fêtes avec les personnes à l'origine du projet, c'était top :love: C'est la sortie que je t'ai proposé HDB ;)

Très belle initiative, j'aurais bien voulu venir, je voudrais bien la trace à l'occasion

calimeropierro a écrit :

Inscrit à la pyr'epic avec madame, je vais crever :o

Spoiler :

– Etape 1 (samedi) : Pic du Midi à Cauterets village, 55km 1950d+ 3950d-, départ individuel toutes les 20 secondes
– Etape 2 (dimanche) : Cauterets sommet station à Lourdes, 57km 2450d+ 4300d-, départ individuel toutes les 20 secondes suivant classement de l’étape 1
– Etape 3 (dimanche) : Sommet Pic du Jer à Lourdes, 8km 200d+ 750d-, départ suivant ordre et écart d’arrivée étape 2

Je voudrai lui préparer son vélo un minimum, personne n'a dans un coin une fourche à pivot droit en 120mm qu'il serait prêt à me vendre ?

T'es un ouf  [:eh_bien_bonsoir]

Pour la fourche, c'est le moment de tester Ztto  [:raph0ux:4]
Dois bien y avoir quelque marzo ou rs sur pinkbike

---------------
Viendez faire du VTT
n°58545759
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 14-01-2020 à 08:29:05  profilanswer

Bordel j'avais pas vu Cali le raid que tu prépares ! Ça va piquer quand même, incapable de faire ça perso :D

n°58545797
kham
Posté le 14-01-2020 à 08:36:22  profilanswer

Et avec madame :d

n°58545829
homme des ​bois
Posté le 14-01-2020 à 08:41:53  profilanswer

Autant je doute pas de Cali  [:moonblood5:4]
Autant pour Madame  [:delarue]

---------------
Viendez faire du VTT
n°58545850
pvcr
Posté le 14-01-2020 à 08:44:23  profilanswer

Et avec un enclume! Pas madame, le vélo. :o

n°58545857
kham
Posté le 14-01-2020 à 08:45:37  profilanswer

homme des bois a écrit :

Autant je doute pas de Cali  [:moonblood5:4]  
Autant pour Madame  [:delarue]

Il la portera sur le dos ainsi que son enclume :o

n°58546048
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 14-01-2020 à 09:16:53  profilanswer

Un peu de D- juste au dessus de chez moi !

https://www.youtube.com/watch?v=0eDljx-bV4M

100% dénivelé négatif :D

Vmax à 64km/h sur ces partions...

n°58546056
ToFiC
Posté le 14-01-2020 à 09:17:29  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je veux bien que tu essayes de mettre ton VTT dessus  :jap:  

J'ai testé ce matin, ça passe à l'aise. Tu doutes sur quelle mesure en fait? Le crochet ou l'appui de la roue?

n°58546420
Pentier
Posté le 14-01-2020 à 09:53:36  profilanswer

Dites, depuis hier vous me dites que si je prends le Jeffsy, il remplacera mon Nerve. Même histoire avec le Spectral ?
J'hésite, j'ai trouvé un jeffsy 27.5 comp à 2500 quasi neuf, en taille M. Le Spectral neuf est dans les mêmes prix, pas même équipement mais bon...

n°58546447
Jay Kay
Posté le 14-01-2020 à 09:55:26  profilanswer

L'ecart nerve/spectral est pas assez marqué pour justifier l'achat.

Clairement, si tu vises le parc, go capra/strive

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58546541
Guigui
Posté le 14-01-2020 à 10:02:36  profilanswer

Pentier a écrit :

Dites, depuis hier vous me dites que si je prends le Jeffsy, il remplacera mon Nerve. Même histoire avec le Spectral ?
J'hésite, j'ai trouvé un jeffsy 27.5 comp à 2500 quasi neuf, en taille M. Le Spectral neuf est dans les mêmes prix, pas même équipement mais bon...

Je connais pas trop le Spectral. Pour le Jeffsy, oui je pense qu'il peut éclipser ton Nerve sur du "XC" :jap: (et carrément surement si tu le prends en 29" :o )

Jay Kay a écrit :

:sleep: On va pas recommencer  :D  

Rappel : son Nerve est de 2015, en 100mm de débattement  ;)  

Donc si, l'écart avec un Jeffsy/Spectral 2019 ou 2020 est énorme.

Et parc on parle pas de stations alpines mais essentiellement d'un enduro-park belge ;)

n°58546545
Pentier
Posté le 14-01-2020 à 10:02:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:shimay:1]

enfin quelqu'un qui a compris ce que je voulais :o

sauf que si je veux monter longtemps, ils vont moins bien faire le job :D

n°58546564
pvcr
Posté le 14-01-2020 à 10:04:14  profilanswer

Pentier a écrit :

[:shimay:1]

enfin quelqu'un qui a compris ce que je voulais :o

sauf que si je veux monter longtemps, ils vont moins bien faire le job :D

Go VAE. :o

n°58546634
Pentier
Posté le 14-01-2020 à 10:10:43  profilanswer

[:maestro fantastico:2]

je préférerais trouver un local qui m'emmène en pick-up au-dessus et me récupère en bas comme j'en ai vu l'année dernière :o

Message édité par Pentier le 14-01-2020 à 10:11:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7347  7348  7349  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)