| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 17:57:18 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
cairn-ivore | https://m.facebook.com/story.php?st [...] 8521999667 Parcours du raid vauban. @guigui, je ne vois pas où ils vont passer pour la bascule entre ceillac et Guillestre. |
mykado | Courdurier qui quitte Intense |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
h4rl0ck1978 |
Oui car moins de 2 ans. Ils avaient même remplacé gratuitement le câble de dérailleur. Par contre après les 2 ans et jusqu'à 6 ans, la pièce est gratuite mais ils facturent le déplacement des périphériques d'un cadre à l'autre et les frais de port A/R. |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 19:27:21 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Rober_le_Perver |
Même le miens au final c’est un mini enduro qui pédale comme un XC. Il avoue ses limites sur les gros sauts c’est tout Message édité par Rober_le_Perver le 13-01-2020 à 20:40:17 |
cairn-ivore |
Non, déjà ça tombe le WE de l'anniversaire de ma fille et de mon fils donc ça me donne une excuse Merci pour tes précisions, j'en connais une partie, mais moins que d'habitude Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 13-01-2020 à 20:39:17 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
J'oser pas perso étant un relativement noob Mais je vois dans mes montagnes mon Meta HT AM passe vachement bien et j'adore ! (Merci Golfix pour le conseil Et vu la vidéo du bike parc je pense pas que ça prend beaucoup plus pour bien s'amuser Message édité par pulpipi le 13-01-2020 à 21:05:59 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Guigui |
Le Val D'Escrein c'est magnifique Tu peux partir de Guillestre, des sources captées en haut, et enquiller la route forestière par Roche Rousse jusqu'au pied du Cugulet, traverser par la cabane et redescendre sur le refuge mais je pense que c'est vraiment technique. Si tu veux faire le sommet c'est en A/R parce qu'après ça redescends pas sur le Val D'Escrein : tu fais les crêtes jusqu'au Pic D'Escrein et tu rebascule sur Ceillac par la Mourière... Une fois au refuge de Basse Rua, tu peux en profiter pour t'enfoncer plus loin dans le magnifique val : faire au moins la boucle jusqu'à la cabane des Chalances, pousser en A/R jusqu'aux sources de la font-sancte, voir le col des Houerts (à vérifier que ça passe en vélo) et la pointe D'Escrein mais là ça va commencer à tirer un peu De retour au refuge de Basse Rua, tu prends le chemin qui suit le torrent A vue de nez, en allant jusqu'à la source de la font-sancte tu dois t'en tirer à 1600/1900 m D+, easy Message édité par Guigui le 13-01-2020 à 21:28:24 |
Dkiller |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
Ca m'a hypé, du coup j'ai tracé vite fait : 40km, 1800D+ (en gros), par contre le passage Cugulet => refuge ça à l'air tendu : le chemin traverse des falaises, et les courbes de niveau se touchent Edithe : mais du coup tu n'a jamais fait Basse Rua => Guillestre par le chemin du torrent ? Ca c'est un bien je pense Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 13-01-2020 à 22:01:24 |
Pentier |
|
Pentier |
Peyes |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pere_U |
|
cairn-ivore |
Si, justement, je l'ai faite avec le vauban en venant de risoul, c'est sympa ! |
Pour la fourche, c'est le moment de tester Ztto --------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bordel j'avais pas vu Cali le raid que tu prépares ! Ça va piquer quand même, incapable de faire ça perso |
kham Le temps passe trop vite... | Et avec madame |
pvcr |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Un peu de D- juste au dessus de chez moi !
|
ToFiC |
|
Guigui |
|
Pentier |
|
pvcr |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 14-01-2020 à 10:11:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |