| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 16:41:45 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 10-01-2020 à 17:07:01 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Même trace que la dernière fois avec Kham et Khamette, genre. Je dis Miribel mais en fait c'est St Aupre plutôt Si tu es sans caisse je peux venir chez toi aussi, faut juste que je valide avec le premier ministre |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Même si j'ai une méga sinusite bien infectée (elle devrait se calmer...) je serai bien partant. Et la sortie que vous aviez faite avec le E Trance, elle se fait pas en musculaire ?
Se mettre au tas physiquement avec un VAE, c'est un plaisir que je ne connaissais pas Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-01-2020 à 17:19:29 |
Rober_le_Perver |
|
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 17:30:17 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Oui je l'ai faite majoritairement en musculaire, ça pousse par endroits et c'est tendu sur le grip en montée Si tu n'as jamais fait le Grand Ratz c'est l'occasion
j'ai manqué de me prendre un arbre sur une erreur de pilotage dans une montée à 20% |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 10-01-2020 à 19:12:40 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
C'est la même chose non ? Tien ya Spé qui a brulé à coté de chez moi... 45 personnes au chômage ! Edit : ultra burned -_- Message édité par bneben le 10-01-2020 à 19:44:09 |
pvcr |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Moreweed | Elle est ou la phase ou le vélo essaye de te tuer en montagne? Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 10-01-2020 à 21:17:51 --------------- Comprend pas les gens |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ToFiC | Le lycée du Nivot près de chez nous ouvre une option VTT cette année. Par la même occasion un bike park permanent ouvre sur le site avec un côté enduro sur un versant et la piste DH déjà existante de l'autre côté. Pour l'instant 5 traces enduro ont été ouvertes et fléchées. Coté DH il y a la trace existante avec quelques alternatives plus quelques mini traces dans les alentours mais pour l'instant pas fléchées. Le tout sera ouvert en permanence et gratuit. Un pote est employé là bas à mi-temps pour s'occuper des pistes.
Message cité 4 fois Message édité par ToFiC le 11-01-2020 à 09:31:06 |
everybodie |
|
Peyes |
|
Pentier |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Inscrit à la pyr'epic avec madame, je vais crever
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ToFiC |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est un beau challenge oui, mais on va se préparer comme il se doit --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
h4rl0ck1978 | Non mais c'est pas une chochotte comme la plupart des membres de ce topic |
calimeropierro a.k.a kalixar |
A la recherche des upgrade pas cher en somme Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 11-01-2020 à 12:16:43 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
N_Ark |
|
Guigui |
Ça a l'air sympa
Un bon truc de malade ça Le frangin a une sektor 26' en pivot droit, mais 150mm. Pas sur que ça soit bien plus rigide par contre. Si il l'a pas balancé Edithe : mais tu cherches en 10/100 non ? Demande à Moreweed sinon, il a peut être une vieillerie qui traîne Message édité par Guigui le 11-01-2020 à 13:03:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |