| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Pour moi c'est un 2014 ou 2015, en 100mm, avec un angle de chasse bien droit et un cintre étroit Donc passer à un gros Trail récent avec 150 minimum, une position de harley et un cintre de 800 ça va faire un choc |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 10:05:11 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier |
c'est un Nerve AL 8.0 de 2015 Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 13-01-2020 à 10:26:23 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Parlons sur les valeurs plutôt que les souvenirs... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 13-01-2020 à 10:43:07 |
Pentier |
thx. J'ai vraiment envie d'un vélo qui me change radicalement du Nerve. Le spectral me semble trop gentil et proche du nerve dans sa géométrie. Pareil pour le Jeffsy. ceux qui ont un nerve savent, c'est un bonne bécane je ne suis pas pressé de toute façon, au pire j'en achète un d'occaze quand je suis dans le sud Message cité 5 fois Message édité par Pentier le 13-01-2020 à 10:47:40 |
Peyes |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 | A titre indicatif, j'ai vendu mon Strive CF 9.0 Race en M (2016) à 2150€ il y a une semaine. Plutot bon prix vu qu'il est parti en 4 jours, je voulais pas qu'il continue de trainer dans le garage. Il pouvait surement partir pour 2300-2400 avec de la patience.
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 10:57:20 ![]() ![]() |
Pentier |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Pentier |
|
Astro-Pepito | Dites, c'est quoi déjà les blessures acceptées pour faire partie des vrais du topic ? La fracture du coude ça passe ? |
ToFiC |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Pentier |
|
pvcr |
|
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
Astro-Pepito |
Cupule radiale si je déchiffre bien l'arrêt de travail
C'est pas faux, j'ai pu finir les 500m qui me séparaient de la voiture sur le vélo. Par contre pour aujourd'hui j'y crois moins, étonnamment |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cairn-ivore | Hello, J'ai l'occasion, par un collègue qui les a gagné sur Facebook, d'avoir une paire de Roues Santa Cruz Reserve Carbon 30, garanties à vie, valeur neuve 1900 €, à moitié prix Vu que ma roue AR est bien poquée, et que j'avais dans l'idée d'en changer, est-ce que ça peut être intéressant ? Surtout si la garantie permet de gérer la casse du carbone Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 13-01-2020 à 12:37:23 |
cumstorm | Lewis ne les garde pas ? |
everybodie | Même à 900€ je ne me prendrais pas. Une paire de DT Swiss HDG alu sera plus légère, avec un meilleur moyeu et coûtera pas grand chose à entretenir. |
cairn-ivore | C'est un peu la conclusion que je me suis faite, merci des retours
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 13-01-2020 à 13:05:05 |
remix84 |
Si t'es sur de pas vouloir qu'un seul vélo, alors autant prendre un enduro si c'est pour du park principalement. Sinon le Jeffsy pour remplacer ton Nerve. Edit : mais j'aurais tendance à te conseiller de vendre ton Nerve malgré tout et partir sur un AM en 29 pour tout faire vu le gap avec le tien Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 13-01-2020 à 13:09:23 |
everybodie |
|
Pentier |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 13-01-2020 à 13:34:09 |
Raoul Guinness | Petite question rangement de vélos.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le soucis avec le Jeffsy c'est que tu vas rapidement abandonner le Nerve. Édit: Cum à raison , les Santa en 27 sont très abordable surtout les V3 Message édité par homme des bois le 13-01-2020 à 13:54:46 --------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U |
Je fais 1m88 et le L était trop cours. |
remix84 |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |