| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : https://foto-thumbnails.mtb-news.de [...] C5qcGc.jpg Message cité 2 fois Message édité par macareu le 09-01-2020 à 21:02:27 |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 21:00:49 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
La mode c'est cyclique |
everybodie | Dans cette couleur c'est compréhensible le prix demandé |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jemibo |
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 09:54:25 ![]() ![]() |
everybodie |
|
pvcr |
Jemibo |
Guigui |
|
Jay Kay |
hinomura |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
hinomura |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Peyes |
|
hinomura |
|
Guigui |
Si tu veux progresser à la montée il faut te faire un programme d'entraînement : sans aller jusqu'à faire un truc hyper rigide et précis, mais au moins une bonne régularité, quelques exercices / sorties typées (fractionnement, long & faible intensité...) bien agencées entre elles. Ça vient vite au début, et en étant un peu malin et flexible ça peut se faire sur du roulage vélotaff et VTT sympa Mais clairement le VAE rends la montée plus fun Et bien sur, ça agrandis le terrain de jeu
Non mais vous pouvez venir aux ki en nucléaire hein : ça trollera un peu mais rien de bien méchant Et je suis sur que tout le monde voudra essayer votre vélo Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 10-01-2020 à 14:37:30 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 10-01-2020 à 14:47:08 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
hinomura |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | T'facon le muscu t'y prends vraiment plaisir que quand t'as la caisse. Le vae même si ce topic est adepte du running gag , faut bien dire que c'est génial quand ta pratique régulière n'est plus la parce que c'est la vie ou t'es vieux ou que tes Gosses te poncent etc...et que même quand t'es en forme ça t'ouvre des possibilités sympa. Alors même si j'ai encore la caisse je comprends parfaitement Raoul et il a bien raison. Par contre c'est pas pour demain pour moi Message cité 9 fois Message édité par homme des bois le 10-01-2020 à 17:29:12 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
sakuraba |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Raoul Guinness |
hinomura |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
4bis |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |