| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 14:17:49 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
blood_sam rien |
logsyc |
Message édité par logsyc le 20-12-2019 à 17:30:41 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 20-12-2019 à 16:30:06 |
logsyc | Bonsoir
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pere_U |
ixdey |
Je ne te remercie pas j'ai commandé un kudu protector --------------- Profil D3 - BisouX |
Peyes |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 10:35:15 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 21-12-2019 à 13:26:28 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
squale22 |
L'autre qui tend le bâton pour se faire battre Message édité par squale22 le 21-12-2019 à 16:47:22 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Petite sortie avec Hellzed ce midi, question de faire couler un peu de gras sur la peau avant les fêtes Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-12-2019 à 17:14:25 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Putain mais elles sont jolies ces photos ! |
kham Le temps passe trop vite... |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Twiddy |
|
Guigui |
Joli Avec le vent et la pluie de ces derniers jours j'aurai pas osé sortir aujourd'hui ici
Il viellit Message édité par Guigui le 21-12-2019 à 19:09:03 |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-12-2019 à 19:10:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
|
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 21-12-2019 à 20:36:47 |
Raoul Guinness | Si tu laisses les plaquettes, tu ne pourras pas mettre la cale.
Message édité par Raoul Guinness le 21-12-2019 à 20:41:40 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
xav69 |
|
Guigui |
Pas forcément besoin de LA cale : un bout de bois ou même du papier replié sur lui même ça le fait aussi Les tektro ça marche comme Shimano. |
Twiddy | Yep, j'ai trouvé des vidéos, juste le kit qui diffère un peu... Je vais me faire une cale de 10mm et ça devrait le faire. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cumstorm | Temps superbe ce matin... C'est normal, tempête de vent annoncée. |
kham Le temps passe trop vite... | Superbe temps hier, mais forcément je bossais Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-12-2019 à 08:40:58 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour ceux qui galèrent à poser leurs clear protect (ou n'importe quel autre adhésif) proprement, je vous rappelle que la technique de pose avec eau savonneuse est vraiment magique --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 | Sortie avec un Grand soleil aujourd'hui --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
c'est la méthode de pose préconisée par invisiframe y a même la spatule fournie pour maroufler Message édité par squale22 le 22-12-2019 à 13:55:49 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |