| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message édité par kham le 13-12-2019 à 08:45:05 |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 08:43:46 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon article concernant schwalbe concurrent du regretté de ce topic l'hiver, NMZ Message édité par homme des bois le 13-12-2019 à 14:06:24 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Ok à la première lecture (en diagonale) ça ne semblait pas apprendre grand chose, donc pas la peine de lire en détail si je comprends bien |
everybodie | Je pense qu'il manque une phrase pour dire que quand il pleut on peut se mouiller histoire d'être complet |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 15:51:09 ![]() ![]() |
remix84 | La prose d'Endurotribe |
Hellzed |
h4rl0ck1978 | On n'est pas vendredi |
everybodie |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cairn-ivore |
squale22 | Je ne sais pas comment est le temps dans le sud, mais ici en Bretagne les coups vent ça n’arrête pas, 3 ou 4 en une semaine et ca fait des semaines que ca dure Heureusement les gros coups de tabac arrivent dans le nuit et chasse les nuages du coup il pleut moins Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-12-2019 à 23:01:13 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cairn-ivore | Cum et hdb doivent se régaler. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 15-12-2019 à 11:37:10 |
ixdey |
Je suis a la recherche d'un nouveau casque et je viens de tomber sur le urge pro celui modulable. Il est vraiment pas chère a 76€ fdp compris. Certains ici l'ont ? https://www.bike-components.de/fr/u [...] ra-p66555/ --------------- Profil D3 - BisouX |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kakaone kou |
justement je roule en plates, et endura fait ça qui me semble pas mal https://www.endurasport.com/Couvre- [...] I/p/bE1225 mais comme je roule avec des chaussettes de contention, j'ai peur que l'eau s'infiltre Message édité par kakaone le 15-12-2019 à 12:10:21 |
Vicporc | Nouveau vélo jour |
Peyes | Joli projet |
squale22 | je ne sais pas si ca a déjà été posté
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 15-12-2019 à 18:05:00 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
Oué ça change d'hier Du coup j'en ai profité Mais c'était bien gras, les PRs sont loins
Oui je roule avec des surchaussures néoprène. A la base c'est des route shimano (y'avais que ça à décath et j'étais pressé) donc c'est un peu la zone pour les faire passer sur les five ten mais avec une lanière scratch en plus ça le fait Aucun soucis d'entrée d'eau par le dessus : il suffit de serrer un peu le haut, ça fais bien la jonction avec le cuissard long
il y a juste le bout et une lanière qui passent en dessous, ça gène pas si on met les pieds normalement sur les pédales Même pour un peu de poussage / portage ça le fait sans soucis
Joli Je reconnais les freins Message édité par Guigui le 15-12-2019 à 15:00:01 |
Pentier | Retour de |
Hellzed | Nous aussi on a roulé, grand bleu c'était irrésistible. Objectif, profiter à fond de ce temps pour faire un méga tour du jardin, tour que je gardais au chaud depuis un moment et qui pourrait bien servir pour une kiroule hardcore... Première montée, il fait tellement chaud pour un mois de décembre.. Mais la profondeur de champ est hallucinante !
Première descente dans les Gras qui portent bien leurs noms, heureusement on vire de bord fissa pour retrouver un terrain moins glaiseux
Ben qui roule depuis 3 ans sur Privas seul, découvre qu'il ne le sera bientôt plus. Il a un 26 pouces et des freins Avid Elixir de première génération
Du sous bois magique en veux tu en voilà..
Panorama du jardin, on voit de moins en moins les 3 Becs et la neige sur le Vercors. Le beau temps n'aura pas duré mais on en aura bien profité, 5h de rando pour plus de 1500 de D+
Message édité par Hellzed le 15-12-2019 à 18:52:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore | Magnifique, ça donne envie ce genre de terrain de jeu (enfin, pas à cette période |
Hellzed | Faut un peu composer avec l'humidité mais globalement c'est environ 5% plus dur que de rouler dans le sud Message édité par Hellzed le 15-12-2019 à 18:57:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Superbe panorama sur la première |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |