| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 19:21:23 ![]() ![]() |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 01-12-2019 à 19:39:18 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
gunth18 |
|
Vicporc |
|
ToFiC | Ici c'est gras, il fait froid, il est tombé des cordes toute la semaine... on fait de la DH dans des torrents, c'est fun avec les pieds gelés et parfois dans les vallées on serait mieux en kayak |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Oton vient de gagner la méga à la réunion devant Bailly maître et Bron....un retour fracassant --------------- Viendez faire du VTT |
Vicporc |
|
h4rl0ck1978 |
Ah mais tu avais un L avant ?? Ça m'a paraît énorme le saut entre le L et le XXL. J'espère que ça te conviendra tout de même |
Pere_U | Yes, un L trop court et le Optic que j'ai essayé en XL est encore plus long que le Jeffsy en XXL (de peu).
|
kham Le temps passe trop vite... | Déluge toute la journée ici Message édité par kham le 01-12-2019 à 20:51:17 |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 20:50:51 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est ici le topic motocross ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ToFiC |
|
Pentier | Bande de petites natures. La boue ça fait partie du fun du VTT. J'en ai chié aujourd'hui dans le gras mais au final c'était très fun |
Vicporc |
|
kham Le temps passe trop vite... | Reign SX 29
Message édité par kham le 01-12-2019 à 22:56:00 |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Eurf j'ai pas roulé à cause de mon BDP de marde |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kinou31 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xilebo noone |
|
pvcr | Je suis sortie, j'ai glissé, j'ai mangé une branche, j'ai lavé le vélo. J'aime pas la boue. |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kinou31 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kakaone kou |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
xilebo noone |
|
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |