| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 09:54:09 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-11-2019 à 12:33:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cairn-ivore |
cairn-ivore | En y réfléchissant, cela ne vient pas du câble. Peut être le ressort? |
Raoul Guinness | Trop de chasseurs dans mon coin pour faire du vtt.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 30-11-2019 à 16:29:41 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Vicporc | Mon axe arrière est bloqué, j'ai pas souvenir d'avoir forcé comme un boeuf, ça à du se souder... M'apprendra à laver mon vélo En attendant wd40 et je serre les fesse pour pas exploser ma clé allen Edit : c'est venu, bonne odeur de silex Graissez vos axes Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 30-11-2019 à 19:50:33 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 22:01:48 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai peu d'expérience dans le domaine mais j'ai vu 2-3 kinés et autant d'osteo, le kiné qui fait ostéo juste pour gagner plus tu as plus de risque que ce soit déjà un branleur en tant que kiné plutôt qu'un ostéo qui ne fait que ça... Un diplôme acheté/passé a l'étranger pour un kiné qui veut devenir ostéo ça doit pas avoir la même valeur qu'un diplôme français normal |
macareu Achieving it once is luck... | Ah et il faudra que je vous montre des photos de mes vélos mis a jour, c'est toujours aussi vieux et moche mais en différent, vous allez aimer |
Guigui |
Rien pu faire aujourd'hui non plus Et demain c'est mort Et en plus faut que je me tape de la mécanique sur le vélotaff de junior qu'il a violenté Bref, c'est le week-end de m... Tu peux garder l'huile, j'en ai plus que nécessaire J'essaye de me libérer Vendredi, mais c'est pas gagné. |
macareu Achieving it once is luck... | Et oui c'est chiant de faire tenir un monocycle comme ca pour une photo |
lei_wulong | Je note le cintre Bontrager et les pedales Scudgood made in Aliexpress |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
everybodie |
Ou tout simplement retard de diagnostique sur un vrai problème.
|
everybodie |
|
Vicporc |
|
h4rl0ck1978 | Une bonne lubrification c'est la clé |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mykado |
|
everybodie | Oton était surtout 2nd au général en 2018 d'ou le salaire justifié pour un des top pilotes du plateau.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-12-2019 à 13:05:06 |
Pentier | Cette sortie ce matin |
choan lanolacabulo |
L'article parle de chiropracteur. En France ça n'a rien à voir avec les ostéopathe. Les osteo s'éloignent de plus en plus de se type de manipulation et se versent dans l'ostheopathie douce. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U | Salut, Toujours en quête de ma future monture. Hier essais parking du nouveau Norco Optic C2 2020 en taille XL: https://www.norco.com/bikes/2020/mo [...] /optic-c2/ Cette essais a permis de voir que cette taille était parfaite et donc que le Jeffsy XXL qui est a peine plus petit sera bien pour moi. Réception dans quelques semaines mais test au printemps une fois la neige fondue, ça va être long...
|
h4rl0ck1978 | Hier on a refait une petite sortie que l'on avait fait par temps bien sec : 27km et 850m avec très peu de goudron (2km max au total juste histoire de sortir du village). |
h4rl0ck1978 |
Tu mesures combien ? Et l'EJ ? Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 01-12-2019 à 17:28:40 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 01-12-2019 à 17:30:47 |
Dkiller |
|
Pere_U |
h4rl0ck1978 |
|
cairn-ivore | Bon dieu, ce qu'il tombe... Ca va être un carnage dans les sentiers, mais ce n'est rien par rapport à ceux qui sont touchés par les inondations |
remix84 | C'est chaud devant chez moi, et c'est carnage à Pertuis. Une digue a cédé. |
Vicporc | Tain la boue, le froid, l'absence de jus, 30km/600m m'ont cramé mais le coin est toujours aussi cool (Pléchatel), il va falloir retravailler un peu la trace, foutues propriétés privées |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pere_U |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |