| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 12:06:28 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
kham Le temps passe trop vite... | Spoiler
Message édité par kham le 02-12-2019 à 12:29:18 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
xilebo noone |
|
pvcr |
Message cité 3 fois Message édité par pvcr le 02-12-2019 à 13:34:16 |
kakaone kou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Pareil en SLX ici Message édité par Guigui le 02-12-2019 à 15:35:00 |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 15:34:36 ![]() ![]() |
Peyes |
|
mykado |
|
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
xilebo noone |
|
Vicporc | Nième retournement de situation avec ma paire de roue commandée en mai... Si jamais quelqu'un à ça, avant que je claque 30€ là dedans. J'ai du endcap traversant en échange https://www.rosebikes.fr/images/OO9 [...] ucG5n.jpeg Message édité par Vicporc le 02-12-2019 à 21:32:26 |
Pentier |
|
xilebo noone |
|
Pentier |
|
xilebo noone |
|
Pentier |
|
ToFiC |
41 ici, petit joueur EDIT: je te rassure ce sont des badges pourris Message édité par ToFiC le 02-12-2019 à 21:35:04 |
Hellzed | Amazon c'est le mal (je me flagelle après chaque commande https://www.amazon.es/Garmin-Edge-5 [...] XBL&sr=8-1 Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 02-12-2019 à 22:01:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 03-12-2019 à 07:17:45 |
gunth18 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je pensais que Amazon était le mal pour beaucoup car ça sentait fort l'exploitation humaine ! Mais à priori il n'y a pas que ça... Pour moi, Amazon ça reste une boite comme une autre avec des plus et des moins... On (con-sommateur) réclame toujours plus de services, pour le meilleur prix (on compare tous les prix non ?). Ya bien un moment ou ça coince dans cette équation non ? Après si j'ai un soucis avec l'objet et que je demande un SAV (tien ça me fait penser à un article récent dont le pseudo de l'auteur se compose de 3 lettres. Et quand un SAV ne veut pas faire son job, on utilise les moyens à sa disposition, surtout quand l'objet en question n'a pas était "détruit" intentionnellement, "wink wink", il se reconnaitra), ils sont réactif. Ils ne mettent pas 2 semaines voir 2 mois pour répondre. Ou carrément te dire "on doit vous facturer une révision avant de faire jouer la garantie" (merci SRAM pour ma Reverb). Certain cite BikeDiscount, mais que sait on de la qualité de l'environnement de travail dans cette boite ? Rien.. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 03-12-2019 à 08:20:04 |
gunth18 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Perso j'utilise même pas le J+1, je n'ai jamais couru après le "-1 euro" pour les prémium qui prennent la livraison lente (j'ai jamais compris le principe Amazon, j'ai bien acheté ma Sektor chez eux pour 66 euros, neuve en 2013... J'ai eu effectivement un problème dessus, d’où le renvoi chez SRAM qui n'a pu résoudre le problème de claquement, et bien amazon a fini par échanger la fourche sans discuter, vu que SRAM ne pouvait pas faire grand chose... Et le problème s'est résolu comme ça. Sinon je vois pas ce que j'aurais pu faire avec les autres marchands, vu que le pivot était coupé... J'aurais donc gardé ma fourche pourrie qui fait clac clac à chaque bosse ?
Ca dépend, est on prêt à perdre du temps de nos jours pour quelque chose de simple qui sera fait en 2-4 semaines ? J'y crois pas une seconde... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 03-12-2019 à 08:55:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |