| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 28-10-2019 à 16:14:47 |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 16:11:21 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
everybodie | Il me semble que les bateaux qui importaient les arbres à bruler du Bresil pour la partie biomasse avait été aussi bloqués Message édité par everybodie le 28-10-2019 à 16:16:04 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | C'est comme les écolos qui roulent en voiture électrique ou en VAE |
choan lanolacabulo | Et oui y'a rien de plus écologique que le nucléaire. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
everybodie | Il ne reste plus qu'a se jeter d'une falaise pour enrichir le sol et finir le gaspillage |
h4rl0ck1978 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 17:30:23 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-10-2019 à 17:34:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | Et à sauter avec le Lapierre ta famille pourra attaquer redbull pour avoir diffuser la rampage |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mykado |
|
Pentier | Autre chose, j'ai eu enfin fini de regarder les trop longues heures de retransmission du rampage en différé. Sur le "direct", le run de Semenuk m'avait scotché. Après coup, j'avais trouvé sa note un poil élevée quand je voyais d'autres runs.
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 29-10-2019 à 12:25:07 |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 | Je préfère la hardline maintenant. |
gunth18 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Depuis quand la technologie ne nous permet pas de retransmettre un flux d'une camera en WIFI/autreConnexion en live ? Je rejoins mon VDD, les hélicos, c'est hasbeen. Quelques drones, ça permettrait de sortir des images de toutes beautés. Et perso je trouvais les lignes bien plus couilloux avant... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 29-10-2019 à 14:05:26 |
gunth18 | Ben je sais pas si elle est assez mature cette technologie justement. J'ai pas souvenir d'images de drones retransmises en direct sur d'autres événements sportifs. Mais c'est pas vraiment un domaine que je maitrise Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 29-10-2019 à 14:31:08 |
|
gunth18 | Ben après petite recherche, par ex le tdf l'a utilisé pour la première fois cette année, et encore uniquement ponctuellement et sur l'étape parisienne https://freewaydrone.com/drone-live/ |
Raoul Guinness | Les drones sont très utilisés sur les compétitions de ski, mais je ne sais pas si c'est pour les images en direct. C'est plus probablement utilisé pour les ralentis que l'on voit à la fin des descentes.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 29-10-2019 à 14:43:18 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gunth18 |
|
|
everybodie |
|
Raoul Guinness | Sur la vidéo que j'ai posté, c'était bien pour une utilisation en direct --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
remix84 | Etant jeune je faisais pas mal d'aéromodélisme orienté voltige, avec un jeune surdoué notamment sur les hélicopters.
Message édité par remix84 le 29-10-2019 à 15:20:49 |
h4rl0ck1978 | Franchement quand tu vois les images filmées par drone par des amateurs et du matos correct, ça suffirait à combler une bonne partie des téléspectateurs de la Rampage. |
mykado | En cherchant toujours a retaper/amelioré mon vieux vtt gosport, je suis tombé sur une fourche rigide a vraiment bas prix : https://www.bikester.fr/piece-detac [...] /5175.html
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |