| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
Oui, il a plu. Edit : Et si tu ne roules pas, vous pouvez faire le CR de votre ki Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 24-10-2019 à 14:34:13 |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 14:33:07 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ce matin ici Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-10-2019 à 14:35:03 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
remix84 | On déconne avec les bières fraiches sur le vélo, mais en fait ca existe déjà évidemment |
mykado |
|
mykado |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
enikka | arrêtez, c'est cool le topic vélotaff
Message cité 4 fois Message édité par enikka le 24-10-2019 à 15:38:45 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 15:38:23 ![]() ![]() |
gunth18 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Link ! Je veux bien un peu de lecture |
pvcr |
|
pvcr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
|
enikka | on parle de vélotaff, personne n'aiment les mecs qui font du VDR en club on est d'accord Message édité par enikka le 24-10-2019 à 16:08:54 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Sur Moards il y en avait certains anti-caisseux mais c'était plus pour le folklore qu'une vraie intolérance comme on en trouve sur le topic vélotaf Désolé pour le Message édité par Dintr-un lemn le 24-10-2019 à 16:47:20 |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54951699 Tiens j'avais oublié que tu avais participé à cette passionnante conversation Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-10-2019 à 17:03:25 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jay Kay |
Nan mais justement, ça va plus loin que ça. L'idée étant que tout n'est que choix. Tu as le choix de taffer dans ta branche ou à mcdo, le choix de vivre à la campagne ou en centre-ville... Chacun fait ses choix en fonction de ses attentes, de ses convictions. On entend souvent "j'ai pas le choix" : si, toujours. C'est tout Ca veut pas dire que c'est facile, agréable, faisable, mais le choix, on l'a toujours. Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 24-10-2019 à 17:25:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macareu Achieving it once is luck... | Le velotaff c'est bien edit : mais pas par la route, ca fait trop peur ! Message cité 7 fois Message édité par macareu le 24-10-2019 à 17:38:42 |
|
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 24-10-2019 à 17:59:07 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |