| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 17:14:31 ![]() ![]() |
enikka | les chaines ne sont pas toutes vendues avec une attache rapide? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dlm90 | pas chez shimano --------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : sauf la montée au col de Furfande... j'avais jamais vu ça Message édité par Dintr-un lemn le 15-10-2019 à 18:00:53 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pour à peine 1 mois de dividendes, tu tenterais le coup? Message édité par kham le 15-10-2019 à 18:08:50 |
|
h4rl0ck1978 |
Oué mais toi t'hésites pas à te mettre au tas devant le chalet pour une bière et pour amuser la galerie |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 19:12:33 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 15-10-2019 à 20:47:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Et en montée aussi |
Vicporc | https://www.youtube.com/channel/UCa [...] MrEU9RxWFg
|
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 |
squale22 |
@gremi: Après tu mets autour ,le nouveau vélo que tu vas bientôt acheter comme tout ceux qui sont venus chercher conseil sur le forum et ça sera le début de tes difficultés financières Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 15-10-2019 à 21:35:04 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
|
squale22 | T'es en formes toi ?
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 15-10-2019 à 21:34:33 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 15-10-2019 à 21:36:49 --------------- In aligot we trust. |
Vicporc |
|
|
porcherie66 | d'ailleurs le Didier il se démerde sur un bmx |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
|
Bariton The Real King of Kong |
Message édité par Bariton le 16-10-2019 à 08:48:31 |
cairn-ivore |
Oui, je sais que ça fait longtemps mais je n'avais jamais eu "le temps" de le faire. Initialement, je voulais redescendre chercher la remontée par la combe de Sautadou mais j'étais court en temps et en eau. Pour la montée par le Collet Redon, sans façons, je préfère pédaler par la montée classique
c'est LA trace du Petit Luberon, le reste est généralement plus technique. Tu peux ne pas faire la descente de Seyes si tu ne veux pas pousser. Message édité par cairn-ivore le 16-10-2019 à 09:06:08 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba |
Je vends le Edge 1000 prix HFR ( 200€ ): Garmin Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 16-10-2019 à 09:52:39 |
Astro-Pepito |
Pas trouvé pour l'Explore |
cumstorm |
Raoul Guinness | Pour info, y'a une vente suntour sur Private Sport Shop. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
calimeropierro a.k.a kalixar | Petite estimation mes chers compères :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |