| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : Righetti de nouveau dans le Queyras. |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 21:32:49 ![]() ![]() |
squale22 | 20*42 la transmi --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tout ça pour porter comme un faible |
Guigui |
|
mykado |
|
sakuraba | Combien je peux vendre un garmin edge 1000 HRM d'occaz : - Boite + facture je voudrais prendre le 530 ou 830 ? mais est ce qu'ils font la navigation vers les segments Strava ? Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 15-10-2019 à 10:52:31 |
Vicporc |
|
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
Merci pour les détails. Ca confirme mon impression. Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 15-10-2019 à 11:14:58 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 11:18:47 ![]() ![]() |
gunth18 |
|
sakuraba |
plutot 830 car le 530 n est pas tactile parce que j utilise presque rien dessus et que le nouveau est plus rapide, plus précis et plus petit. Et HFR quoi Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 15-10-2019 à 11:36:56 |
porcherie66 |
|
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
|
Astro-Pepito |
J'ai le Edge Explore mais je crois qu'il ne fait pas les indications de segments Strava. En tout cas quand je l'ai pris à la sortie ce n'était pas le cas, à voir si ça a changé |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Hello, quels modèles de casques typé trail/AM sont plébiscités par le topic ? J'aimerai ne pas dépasser les 80€. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mon avis dont tout le monde se fout : la vidéo de Righetti, elle est jolie comme d'hab mais le personnage m'insupporte, je sais pas, c'est physique. Son pote en SR maîtrise le nose turn, c'est beau à voir ! Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-10-2019 à 12:39:39 |
sakuraba |
|
Astro-Pepito |
Oui oui |
sakuraba |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gunth18 |
|
cumstorm |
|
sakuraba |
|
everybodie | Normalement ca ne passe pas. Après la purge de base c'est pas bien long et normalement il y avait le kit de purge et de l'huile dans le pack de Canyon.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-10-2019 à 14:41:18 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-10-2019 à 14:43:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mykado |
|
remix84 |
|
Guigui |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 15-10-2019 à 15:28:24 |
sakuraba |
|
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |