| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 15:19:52 ![]() ![]() |
Guigui |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cumstorm |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 16-10-2019 à 15:44:28 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | Garde le, tu vas te faire chier à essayer de le vendre et les mecs qui vont négocier sans meme savoir ce qu'ils achètent... Perso, c'est ce que je fais avec mon SR (si c'est pour le lacher pour le prix d'une paire de roues, bof... ca fait un bon mulet) Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-10-2019 à 16:16:36 |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 16:16:15 ![]() ![]() |
hinomura |
|
cumstorm |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edit : vu Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 16-10-2019 à 16:51:54 |
mykado |
|
Guigui |
Oui donc roues moyennes et montage ghetto donc... Et roue arrière quasi irremplaçable. Je dirais pas plus de 500 du coup
C'est ce que j'ai fait avec le petit XC, il dépanne bien Par contre quand je vais changer le mien faudra faire quelque chose : j'ai vraiment plus la place d'en stocker un autre Message édité par Guigui le 16-10-2019 à 21:14:54 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-10-2019 à 08:02:40 --------------- Viendez faire du VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52113917 Message édité par Jay Kay le 17-10-2019 à 08:32:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Petite sortie hier soir avec hellzed et 3 autres mecs sur Privas Message cité 2 fois Message édité par bneben le 17-10-2019 à 08:52:42 |
cumstorm | Il est beau et ça doit bien marcher en descente, par contre 15kg c'est no way... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
mon spectral est/était de 2016. je te rejoins sur la marché de l'occasion, c'est rempli de personnes voulant brader sans connaitre quoi que ce soit à la mécanique vélo. Et ce n'est pas frocément une question d'argent, mon acheteur roule ne grosse audi. Perso, je trouve que revendre son vélo ça coute cher (abonnement troc velo ou LBC) et que dès que tu dois envoyer par la poste ça te mange ta faible marge. Le mieux est une remise en main propre. Avant de trouver un acheteur sérieux j'ai eu trois type de contact : Finalement, je l'ai vendu à un jeune qui fait du VTT en club en région parisienne (il est venu le chercher avec son père dans le Nord soit à 300 km). Ce qui m'a permis de me dire que le vélo aura une bonne seconde vie. Bon par contre, il faut assurer un sav où on te psoe pleins de questions sur les factures de telle ou telle pièce, de quel outil acheter pour l'entretien ,etc... C'est parfois un peu lourd mais bon. Edit : après expérience, j'ai trouvé que Troc-vélo apportait des acheteurs plus sérieux que LBC. Perte d'argent que d'y mettre du matos vélo là bas. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 17-10-2019 à 09:28:59 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rober_le_Perver | A part le Shan n5, j'ai tout vendu en pièces, c'est plus intéressant même si c'est plus contraignant. Sinon un vélo d'un an à 2000-3000€ ne reçoit que des propositions à moins de 1000€ |
cumstorm | Leboncoin c'est cafard-land effectivement... Il faut filtrer avec premier contact par mail. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Toujours dispo ? je le prend à 1200 et jpasse ce soir
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 17-10-2019 à 09:42:20 --------------- “Empezó la nueva era” |
Mais non, accent très "sud sud"... Message édité par bneben le 17-10-2019 à 09:43:41 |
Jay Kay |
Ben : derezpecte pas les cycliss frr Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-10-2019 à 09:46:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Ton bouclard pour le Canondale ne pouvait pas te faire une reprise ? Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 17-10-2019 à 09:46:59 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |