Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7256  7257  7258  ..  9324  9325  9326  9327  9328  9329
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°57833173
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-10-2019 à 07:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tahitiflo a écrit :

A vue de pif,ça doit se démonter coté plateaux avec une clé a ergots.  
"10 mm hex",t'as une empreinte quelques part en 6 pans de 10?

Comms dit Tahiti, une fois le cache enlevé (si t'as pas la clé, ça peut être le plus chiant), clé 6 pans dans l'axe.
Du moins c'était comme ça sur l'Epic de mon pote, et à priori, sur le mien aussi.

Message édité par golfix le 14-10-2019 à 07:36:18

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 07:35:39  profilanswer

n°57833239
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 14-10-2019 à 08:05:15  profilanswer

Hellzed a écrit :

:hello:  

Est-ce qu'une âme charitable aurait ce machin qui traine chez lui et pourrait me l'envoyer ?
Vis de tension d'un shitfer, la mienne vient de se sectionner en deux...

https://i.ebayimg.com/images/g/TDkA [...] s-l500.jpg

:jap:  :jap:

Passe boire une bière, je dois avoir ça qui traine :D

n°57833347
Guigui
Posté le 14-10-2019 à 08:31:33  profilanswer

Bordel a écrit :

Cadre

Citation :

.  ALL-NEW F-Si, BallisTec Carbon, SAVE, PF30A, tapered head tube, Speed Release 12mm thru axle, Ai Offset

La fourche:

Citation :

. RockShox Reba RL, 100mm, Solo Air, 15x110, tapered steerer, 51mm offset

Le vélo, c est le fsi carbon5.

En théorie il faut regarder l' "axle to crown" de la fourche : distance entre la jonction pivot/Té et l'axe de roue, c'est ça qui détermine si ta géométrie va changer. Parfois, même avec une fourche de plus grand débattement, il reste le même : il suffit que la nouvelle fourche soit plus compacte en bas pour ça rattrape le débattement supplémentaire.

En pratique, quand tu ajoute 2cm de débattement, en fait c'est 1.5cm au repos ( :o ) en tenant compte du SAG, donc au final tu ne verra pas de différence sur la géométrie. Au pire tu enlève une entretoise en dessous de ta potence, ou tu change cette dernière en jouant sur son angle, mais bon c'est vraiment si tu es très tatillon sur la position :D

Perso sur mes deux expériences de changement de fourche ça n'a pas changé la géométrie :  
- en remplaçant la Reba 120 par une Formula 140 j'ai à peine ajouté 0.5cm de hauteur à l'avant en position de pédalage (1cm de diff sur l'axle to crown malgré les 2cm de débattement en plus)
- mon frangin change sa Sektor 26" 150mm par une Auron 27.5" 150mm sans changement de géométrie (même axle to crown)...

Donc pour moi la question de la géo ne se pose pas vraiment. La seule question c'est de savoir si une fourche en 120 ne va pas "dénaturer" le vélo : c'est un pur XC orienté performance, donc mettre une 120 peut sembler hérétique pour certains sans doute :D

Hellzed a écrit :

Est-ce qu'une âme charitable aurait ce machin qui traine chez lui et pourrait me l'envoyer ?

je dois bien avoir ça sur un vieux shifter qq part, faut que je regarde ce soir :jap:

n°57833368
Jay Kay
Posté le 14-10-2019 à 08:35:26  profilanswer

Hellzed a écrit :

T'en a des pas cher là : https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] -set-86993

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57833410
gunth18
Posté le 14-10-2019 à 08:44:01  profilanswer

Super jolie sortie hier dans le Vercors entre Villard et Corrençon, j'ai suivi une trace que Raoul a posté ici il y a pas longtemps, merci pour l'inspi :jap:

Forcement, beaucoup de piste mais je m'attendais à pire, il y a aussi des super passages en single. Mais un surtout, une incroyable ambiance automnale dans cette forêt que j'adore déjà d'habitude :) Je vous conseille d'en profiter vite, ça commence à tomber :D

Les photos que j'ai prises sous les arbres rendent rien malheureusement, j'ai juste ca :  

https://i.imgur.com/hgvppeP.jpg

n°57833436
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-10-2019 à 08:49:22  profilanswer

Guigui a écrit :

En théorie il faut regarder l' "axle to crown" de la fourche : distance entre la jonction pivot/Té et l'axe de roue, c'est ça qui détermine si ta géométrie va changer. Parfois, même avec une fourche de plus grand débattement, il reste le même : il suffit que la nouvelle fourche soit plus compacte en bas pour ça rattrape le débattement supplémentaire.

En pratique, quand tu ajoute 2cm de débattement, en fait c'est 1.5cm au repos ( :o ) en tenant compte du SAG, donc au final tu ne verra pas de différence sur la géométrie. Au pire tu enlève une entretoise en dessous de ta potence, ou tu change cette dernière en jouant sur son angle, mais bon c'est vraiment si tu es très tatillon sur la position :D

Perso sur mes deux expériences de changement de fourche ça n'a pas changé la géométrie :
- en remplaçant la Reba 120 par une Formula 140 j'ai à peine ajouté 0.5cm de hauteur à l'avant en position de pédalage (1cm de diff sur l'axle to crown malgré les 2cm de débattement en plus)
- mon frangin change sa Sektor 26" 150mm par une Auron 27.5" 150mm sans changement de géométrie (même axle to crown)...

Donc pour moi la question de la géo ne se pose pas vraiment. La seule question c'est de savoir si une fourche en 120 ne va pas "dénaturer" le vélo : c'est un pur XC orienté performance, donc mettre une 120 peut sembler hérétique pour certains sans doute :D

Mon entourage m'a déjà fait la remarque :d

---------------
Photo
n°57833451
Guigui
Posté le 14-10-2019 à 08:51:24  profilanswer

gunth18 a écrit :

Super jolie sortie hier dans le Vercors entre Villard et Corrençon, j'ai suivi une trace que Raoul a posté ici il y a pas longtemps, merci pour l'inspi :jap:

Forcement, beaucoup de piste mais je m'attendais à pire, il y a aussi des super passages en single. Mais un surtout, une incroyable ambiance automnale dans cette forêt que j'adore déjà d'habitude :) Je vous conseille d'en profiter vite, ça commence à tomber :D

Les photos que j'ai prises sous les arbres rendent rien malheureusement, j'ai juste ca :  

https://i.imgur.com/hgvppeP.jpg

J'ai vu ça, j'allais te demander si ça vallait le coup et si ça passait en famille :D  

Je me la met de côté du coup merci :jap:

n°57833461
Guigui
Posté le 14-10-2019 à 08:52:24  profilanswer

Bordel a écrit :

Mon entourage m'a déjà fait la remarque :d

tu peux leur faire remarquer le 120 en compétition de XC deviens courant :d

n°57833532
gunth18
Posté le 14-10-2019 à 09:07:37  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai vu ça, j'allais te demander si ça vallait le coup et si ça passait en famille :D  

Je me la met de côté du coup merci :jap:

Ah ouais à part une petite descente un peu raide c'est assez facile je pense. Ça secoue bien par endroit mais ça dépend de la vitesse.  
Pour info elle est renommée depuis cet été "Une virée en enfer" sur le site de l'office du tourisme (je pige pas trop le projet :D) et balisée n°14.
Dernière chose, faut pas rater la petite descente de Valchevriere qui longe la piste comme j'ai failli le faire. Si on fait pas gaffe on a vite fait de descendre tout droit et de rater des jolis tournicotis en sous bois, c'est dommage :D

Message cité 1 fois
Message édité par gunth18 le 14-10-2019 à 09:08:37
n°57833610
Guigui
Posté le 14-10-2019 à 09:20:12  profilanswer

gunth18 a écrit :

Ah ouais à part une petite descente un peu raide c'est assez facile je pense. Ça secoue bien par endroit mais ça dépend de la vitesse.
Pour info elle est renommée depuis cet été "Une virée en enfer" sur le site de l'office du tourisme (je pige pas trop le projet :D) et balisée n°14.
Dernière chose, faut pas rater la petite descente de Valchevriere qui longe la piste comme j'ai failli le faire. Si on fait pas gaffe on a vite fait de descendre tout droit et de rater des jolis tournicotis en sous bois, c'est dommage :D

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 09:20:12  profilanswer

n°57834082
sakuraba
Posté le 14-10-2019 à 10:15:44  profilanswer

mykado a écrit :

Superbe ! Amuse toi bien :)

mykado a écrit :

En théorie si c'est le meme type de géo que le Strive de la meme époque, c'est super progressif comme cinématique. Par contre avec un amorto a bonbonne tu dois mettre beaucoup de pression pour avoir un sag de moins de 30% ...

En effet, 3 problèmes pour moi sur le spectral ancienne génération :

- Sensibilité sur les petits chocs et sag < 35% compliqué  [:king diamond]  
- Pompage sur relance forte
- Manque de maintien en milieu de course

J'ai testé 3 amortos :

- Rockshox Monarch RT
Pas sensible sur les petits chocs  
Pas de maintien milieu de course

- Fox DPS Evol Performance
Meilleur sur les petits choc mais dur en milieu de course et début de course
Rebond pas top.  

-Cane creek Double Barrel Inline ( v1 )
Meilleur partout avec preco spectral
A voir s'il est fiable
Il les surpasse sans problème

Apparement le DVO Suspension Amortisseur Topaz T3Air est pas mal aussi mais il est cher [:_azathoth_]  

Sinon un Cane Creek Double Barrel Coil mais  [:haha jabba]  

n°57834192
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 14-10-2019 à 10:27:28  profilanswer

Considère le Triair si le DVO t’intéresses :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°57834224
sakuraba
Posté le 14-10-2019 à 10:30:45  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

j'ai vu le forkaster en vrai monté en magasin,ça a l'air pas mal derrière en utilisation AM léger à la place du ardent savonnette,voir devant en 2.35.
quelqu'un a essayé?c'est mieux niveau grip que le ardent?

après un MM en XC,faut aimer souffrir. :o

Forkaster 2.35 avant est très bien en EXO et 2.25 Exo arrière ( super en condition mixte )

Le ardent  < 2.4 est pas top prefere le Rekon  

MM 2.35 en XC cochon et Trail a l'avant ça ralenti pas tant que ça et ça sauve bien des excès.

Perso je fais du XC, trail avec MM 2.35 soft snakeskin et Rock razor 2.35 Soft SuperGravity mais dès que c'est pluvieux je vais remettre le forekaster 2.25 exo à l'arrière.

Je préfére avoir un pneu qui est pas top niveau rendement mais que je ne peux pas prendre en défaut facilement.

golfix a écrit :

J'ai mis un forekaster a l'arrière. Gardé 25 km. Trop dur à emmener sur mon terrain sec pour mes mollets. [:darkblade6666] par rapport à un ardent par exemple.

Je vais retenter dès que l'humidité aura bien tout rendu tout mou et collant  :D .
Pour AM léger ça doit être pas mal, mais en version  renforcée, c'est assez léger quand même...

Il est cramponné c'est sûr, tu cherches la vitesse aussi :)  

n°57834635
sakuraba
Posté le 14-10-2019 à 11:08:10  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

On verra la fiabilité du cane creek qui est top  :sol:

n°57834637
sakuraba
Posté le 14-10-2019 à 11:08:10  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

On verra la fiabilité du cane creek qui est top  :sol:

n°57835374
golfix
Posté le 14-10-2019 à 12:10:56  profilanswer

sakuraba a écrit :

Forkaster 2.35 avant est très bien en EXO et 2.25 Exo arrière ( super en condition mixte )

Le ardent  < 2.4 est pas top prefere le Rekon  

MM 2.35 en XC cochon et Trail a l'avant ça ralenti pas tant que ça et ça sauve bien des excès.

Perso je fais du XC, trail avec MM 2.35 soft snakeskin et Rock razor 2.35 Soft SuperGravity mais dès que c'est pluvieux je vais remettre le forekaster 2.25 exo à l'arrière.

Je préfére avoir un pneu qui est pas top niveau rendement mais que je ne peux pas prendre en défaut facilement.

Il est cramponné c'est sûr, tu cherches la vitesse aussi :)  

Je cherche surtout le fun, mais sur un terrain plat, c'est plus compliqué.  :D  

La saison des sorties à Ermenonville va démarrer  :love:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57835392
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 12:13:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57835523
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-10-2019 à 12:30:18  profilanswer

T-shirt technique D4, pull technique, cuissard long chaud, gants chauds.

n°57835556
Langfloria​n
Posté le 14-10-2019 à 12:34:05  profilanswer

Et pour les pieds ? Le corps ça va, le problème c'est souvent les pieds gelés et/ou mouillés :/

n°57835573
golfix
Posté le 14-10-2019 à 12:36:37  profilanswer

Langflorian a écrit :

Et pour les pieds ? Le corps ça va, le problème c'est souvent les pieds gelés et/ou mouillés :/

surchaussures.

---------------
n°57835584
Peyes
Posté le 14-10-2019 à 12:37:25  profilanswer

Depuis l'hiver dernier : Chaussures Mavic Crossmax SL Pro Thermo
Ravi. Plus jamais eu froid, meme apres 3h en plein mois de janvier dans des sorties seches, boueuses...

n°57835859
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 13:10:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57836111
mykado
Posté le 14-10-2019 à 13:32:49  profilanswer

Langflorian a écrit :

Testé et validé par temps proche de 0 avec pluie fine :
- Tshirt merinos long (dhb ou endura)
- Veste Impermeable de qualité (une ION)
- Cuissard/Sous short classique
- Pantalon endura
- chaussettes en merinos (des Quechua) ou Sealskinz. Les Quechua tienne plus chaud mais prenne plus facilement la flotte.
- Fiveten EPS (ex Elements qui sont imperméable et doublé en primaloft)
- Gant classique, mais je vais recevoir les 100% Brisker trouvé sur Privatesportshop en promo (d'ailleurs yavais des masques pas cher aussi 30-35€ le accuri ou racecraft)
- un buff redface :o

D'ailleurs j'ai utilisé une bonne partie de cet équipement sur ma course d'enduro dans les Vosges, avec une météo plutot humide et environ 10 degrés.
J'en profite pour placer la jolie photo prise pendant, et dont je ne suis pas peu fier :D
https://reho.st/medium/self/56103e47b532980e4e68f6f54337f6fc41e231a3.jpg

n°57836179
h4rl0ck197​8
Posté le 14-10-2019 à 13:38:32  profilanswer

Le masque sur les yeux bordel !!!! :o

n°57836237
mykado
Posté le 14-10-2019 à 13:42:50  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Le masque sur les yeux bordel !!!! :o

Trop de buée :o
Je sais pas ce que j'ai foutu, impossible de s'en débarrassé...
Surement car j'ai fais toute la montée le masque sous la visière... Du coup je l'ai mis qu'une seule spéciale sur 5 :o

n°57836264
enikka
Posté le 14-10-2019 à 13:44:41  profilanswer

ca m'a fait pareil à la pilatrack :/
première spéciale avec le masque : un cauchemar!

J'ai vu après les mecs qui ont l'habitude et qui l'avaient garder dans l'étui tout le long de la montée :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57836362
Yann_421
Posté le 14-10-2019 à 13:50:59  profilanswer

enikka a écrit :

ca m'a fait pareil à la pilatrack :/
première spéciale avec le masque : un cauchemar!

J'ai vu après les mecs qui ont l'habitude et qui l'avaient garder dans l'étui tout le long de la montée :o

Hé mais c'est chez-moi ça!
Bon j'y roule toute l'année sauf ce jour.  
Tout ce monde qui ravage les petits sentiers en humus me déprime.

---------------
Flick r
n°57836548
Jay Kay
Posté le 14-10-2019 à 14:05:42  profilanswer

D'ailleurs Yann, quand est-ce que tu viens à une Ki histoire de faire connaissance et nous promulguer tes meilleurs conseils en noseturn ? :o

Ça a fait défaut à la kiqueyras : la présence d'un gros boudin et le savoir faire en noseturn :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57836586
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-10-2019 à 14:08:52  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

T-shirt technique D4, pull technique, cuissard long chaud, gants chauds.

Tout en technique sauf le roulage quoi   :whistle:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57836623
Guigui
Posté le 14-10-2019 à 14:12:15  profilanswer

golfix a écrit :

surchaussures.

+1

J'ai la même paire de chaussure été comme hiver du coup :jap:

En hiver je met des chaussettes chaudes (laine / soie) et les surchaussures en néoprène : jamais froid, même par -5 :D

Pour les gants je met des trucs de rando ski (lafuma windstopper) c'est parfait :jap:

n°57836642
Raoul Guin​ness
Posté le 14-10-2019 à 14:13:16  profilanswer

gunth18 a écrit :

C'est très sympa comme coin. Par rapport au lien posté, j'ai fait la boucle dans l'autre sens, c'est pas mal non plus.
Pour augmenter le dénivelé, il faut passer par le plateau de Chateau Julien, la vue sur la foret est top.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°57836664
cairn-ivor​e
Posté le 14-10-2019 à 14:14:53  profilanswer

Un modèle de surchaussure ?

n°57836749
pvcr
Posté le 14-10-2019 à 14:21:44  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Un modèle de surchaussure ?

Pour faire du VTT?

n°57836864
Snev
Posté le 14-10-2019 à 14:29:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Pour faire du VTT?

Je suis preneur du conseil aussi, oui pour VTT :o

(et donc qui laisse vivre les crampons / ne se fait pas niquer par les crampons après 300 mètres de marche)

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 14-10-2019 à 14:29:36
n°57836901
pvcr
Posté le 14-10-2019 à 14:31:08  profilanswer

Snev a écrit :

Je suis preneur du conseil aussi, oui pour VTT :o

(et donc qui laisse vivre les crampons / ne se fait pas niquer par les crampons après 300 mètres de marche)

C'est bien le pbl, dès que tu marches, ça se déchire.

n°57836969
Yann_421
Posté le 14-10-2019 à 14:36:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

D'ailleurs Yann, quand est-ce que tu viens à une Ki histoire de faire connaissance et nous promulguer tes meilleurs conseils en noseturn ? :o

Ça a fait défaut à la kiqueyras : la présence d'un gros boudin et le savoir faire en noseturn :D

J'avais fait une Ki... juste avec le taulier...sans frein arrière et par -2°. :o

Quand j'aurai un emploi du temps (travaux-gamins-famille...) digne de ce nom et prévisible, je viendrai peut-être.   :whistle:  
J'ai réussi à rerouler un peu depuis la rentrée et même à caser 2500m ce week-end. Y'a encore de l'espoir.
J'ai tellement plus de cuisses que je me remonte en SR en 2.5" pour les sorties gravel rapides.  :sweat:

---------------
Flick r
n°57837016
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-10-2019 à 14:39:41  profilanswer

Langflorian a écrit :

J'ai pas froid aux pieds :o

Ah j'oubliais, pour ne pas m'enrhumer : un tour de cou de moto en polaire, mais faut accepter de transpirer en montée.

n°57837063
mykado
Posté le 14-10-2019 à 14:43:21  profilanswer

J'ai une question semi-HS, mais j'espere que vous aurez la bonté de me repondre quand meme  :hello:  

Je voudrais changer les pneus de mon vieux vtt pour faire de l'urbain essentiellement.
Vous avez des conseils de pneus en 26 pouces qui fonctionne bien pour cet usage ? J'y connais rien dans les ref...  
Il vaut mieux complètement slick ou semi comme ceux la : https://www.alltricks.fr/F-11936-pn [...] e_tubetype  :??:  

Merci  :jap:  

n°57837087
Yann_421
Posté le 14-10-2019 à 14:45:02  profilanswer

Sur mon ex velotaf j'avais des Schwalbe Big Apple en 2.15", c'était pas mal! Confortable et roulant.

Message édité par Yann_421 le 14-10-2019 à 14:51:24

---------------
Flick r
n°57837174
enikka
Posté le 14-10-2019 à 14:52:45  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Hé mais c'est chez-moi ça!
Bon j'y roule toute l'année sauf ce jour.  
Tout ce monde qui ravage les petits sentiers en humus me déprime.

c'était ma première course enduro, un pote m'avait fait m'inscrire avec lui et s'est désisté...
D'ailleurs j'ai vu un mec en fat qui parlait d'un autre mec qui a un fat, j'ai justement pensé à toi sur le coup :D mais je savais pas que t'étais du coin
C'était un coin magnifique! La course de 30min l'aprem :love: :love:  
Par contre j'ai pas l'habitude de rouler la dessus, ca m'a fait bizarre :/
et ouais je veux bien croire que 400personnes ca fait du dégat :/

ah et sinon ca remet bien en place quand tu crois que tu deviens bon et que tu finis 205/260 :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57837219
Jay Kay
Posté le 14-10-2019 à 14:55:38  profilanswer

mykado a écrit :

J'ai une question semi-HS, mais j'espere que vous aurez la bonté de me repondre quand meme  :hello:

Je voudrais changer les pneus de mon vieux vtt pour faire de l'urbain essentiellement.
Vous avez des conseils de pneus en 26 pouces qui fonctionne bien pour cet usage ? J'y connais rien dans les ref...
Il vaut mieux complètement slick ou semi comme ceux la : https://www.alltricks.fr/F-11936-pn [...] e_tubetype  :??:

Merci  :jap:

Ca dépend du souhait/type de conduite (sport, confort, ballec, jamais de crevaison, trottoir de face sans lever la roue, etc...) , et du terrain (100% bitume, propre ou non, chemin carossable...).

Gotham, Big apple/ben, M+, CityRide, Kojak, Supreme...

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 14-10-2019 à 14:59:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7256  7257  7258  ..  9324  9325  9326  9327  9328  9329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)