| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message édité par golfix le 14-10-2019 à 07:36:18 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 07:35:39 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gunth18 | Super jolie sortie hier dans le Vercors entre Villard et Corrençon, j'ai suivi une trace que Raoul a posté ici il y a pas longtemps, merci pour l'inspi |
Bordel Bordel !!! |
Mon entourage m'a déjà fait la remarque --------------- Photo |
Guigui |
|
Guigui |
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 14-10-2019 à 09:08:37 |
Guigui |
Merci |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 09:20:12 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Considère le Triair si le DVO t’intéresses --------------- “Empezó la nueva era” |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 12:13:28 ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Langflorian | Et pour les pieds ? Le corps ça va, le problème c'est souvent les pieds gelés et/ou mouillés |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes | Depuis l'hiver dernier : Chaussures Mavic Crossmax SL Pro Thermo
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:10:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
mykado |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Guigui |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cairn-ivore |
pvcr |
Snev |
(et donc qui laisse vivre les crampons / ne se fait pas niquer par les crampons après 300 mètres de marche) Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-10-2019 à 14:29:36 |
pvcr |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ah j'oubliais, pour ne pas m'enrhumer : un tour de cou de moto en polaire, mais faut accepter de transpirer en montée. |
mykado | J'ai une question semi-HS, mais j'espere que vous aurez la bonté de me repondre quand meme |
Yann_421 | Sur mon ex velotaf j'avais des Schwalbe Big Apple en 2.15", c'était pas mal! Confortable et roulant. Message édité par Yann_421 le 14-10-2019 à 14:51:24 --------------- Flick r |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Gotham, Big apple/ben, M+, CityRide, Kojak, Supreme... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-10-2019 à 14:59:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |