| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
hinomura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 20:59:14 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 10-10-2019 à 22:01:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah le guide T c'est un Guide sans vis de garde hein , ça freine bien. Et c'est pas cher. --------------- Viendez faire du VTT |
hinomura |
Je ne compte pas toutes les conneries autour, plaquettes, pneus etc Ca m'a permis de me faire pas mal la main sur le matos, les montages/démontages, et le lexique de tout ce merdier. Il faut que je le pèse pour voir à combien il est en 27,5 Après pour rappel, j'étais là (ok perdu) à la dernière kiroule tartiflette, et niveau physique/plaisir, y a encore un bug Message cité 2 fois Message édité par hinomura le 10-10-2019 à 21:40:09 |
squale22 |
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 10-10-2019 à 22:03:44 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 22:04:13 ![]() ![]() |
Guigui |
Ton cintre est en combien ? Tu gagnerai peut être aussi à réduire la potence et élargir le cintre |
hinomura |
|
hinomura |
|
Guigui |
|
hinomura | En plus le mien est en carbone, donc je sens déjà le vice venir pour en choper un en carbone plus grand |
Peyes | J'ai un vieux XC 26" que je pense upgrader, pour mecaniquer et lui redonner un 2nd souffle... Ca se fait de passer en 27,5 un 26" ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | je ne pense pas non, ça va frotter à l'arriere, la fourche tu peux la changer mais l'arriere Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-10-2019 à 22:33:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
hinomura |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
wLZ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Housse de selle ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hinomura |
Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 10-10-2019 à 23:04:39 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hinomura |
|
hinomura |
Et je fais souvent des randos qui durent ... 3,4,5h, vu mon rythme de tortue, et à la fin, je ramasse oui Il faut que je trouve un truc confortable, pas trop envahissant et adapté à mon ossature lourde Message cité 3 fois Message édité par hinomura le 10-10-2019 à 23:19:05 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-10-2019 à 23:18:34 |
hinomura |
|
Vicporc |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 11-10-2019 à 09:30:39 --------------- Comprend pas les gens |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |