Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7244  7245  7246  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°57767327
lei_wulong
Posté le 06-10-2019 à 18:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

XX1  [:froghettosky62:3] >X01> X1> GX>NX>SX pour les groupes modernes

Pour les anciens c'est pas plutôt X0(~XTR) > X9(~XT) > X7(~SLX/Deore LX) > X5(~Deore) avec XX hors catégorie?

kham a écrit :

SRAM je touche pas à ça :o

Pareil, en commençant par les freins. Tranmission, c'est moins fiable que du Shimano de mon expérience, reste que les fourches fiables, dont la maintenance se fait sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par lei_wulong le 06-10-2019 à 18:39:28
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 18:38:35  profilanswer

n°57767357
ixdey
Posté le 06-10-2019 à 18:42:16  profilanswer

:hello:

Je suis rentré ce matin de ma sortie totalement  [:bakk12]  [:bakk52] pourtant au départ il faisait 10°C au panneau de la pharmacie.

Vous roulez habillé comment "l'hiver" ? Sachant qu'il fait rarement des température extrême chez moi...  

Pour le moment j'ai juste un maillot manche longue de D4 c'est trop limite pour moi. J'ai pas eu froid au jambe en roulant en short, juste aux genoux en descente du coup je regarde pour un cuissard mi long ?

Bref je suis pas habitué au froid.

---------------
Profil D3  - BisouX
n°57768308
logsyc
Posté le 06-10-2019 à 20:44:30  profilanswer

Maillot manches longues en mérinos, coupe vent respirant, gants longs et pantalon long.
En xc, tu pédales tout le temps donc ça aide à rester plus chaud, et y'a peu de vent en pleine forêt  :o

Message édité par logsyc le 06-10-2019 à 20:45:12

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°57768368
h4rl0ck197​8
Posté le 06-10-2019 à 20:51:35  profilanswer

ixdey a écrit :

:hello:

Je suis rentré ce matin de ma sortie totalement  [:bakk12]  [:bakk52] pourtant au départ il faisait 10°C au panneau de la pharmacie.

Vous roulez habillé comment "l'hiver" ? Sachant qu'il fait rarement des température extrême chez moi...  

Pour le moment j'ai juste un maillot manche longue de D4 c'est trop limite pour moi. J'ai pas eu froid au jambe en roulant en short, juste aux genoux en descente du coup je regarde pour un cuissard mi long ?

Bref je suis pas habitué au froid.

T'as pas assez forcé  :whistle:  

Sinon faut prévoir une sous-couche thermique sous le maillot.
C'est pas bon d'avoir froid aux articulations, faut les couvrir avec un pantalon ou un 3/4, sinon des genouillères c'est peut-être la meilleure solution.

n°57768771
everybodie
Posté le 06-10-2019 à 21:29:09  profilanswer

lei_wulong a écrit :

Pour les anciens c'est pas plutôt X0(~XTR) > X9(~XT) > X7(~SLX/Deore LX) > X5(~Deore) avec XX hors catégorie?

Pareil, en commençant par les freins. Tranmission, c'est moins fiable que du Shimano de mon expérience, reste que les fourches fiables, dont la maintenance se fait sans problème.

Pour la comparaison tu peux te faire une idée sur l'aspect poids/prix avec mon tableau :
https://reho.st/medium/self/ef6d6b768c48c2a7ed191c8a361eb36c691fb269.png

Après le pb de Shimano c'est que faire une cassette light ce n'etait pas leur truc. A voir ce que ca va donner maintenant que leur 12v est plus compétitif sur ce point. Surtout si comme la rumeur l'indique l'aspect politique de licence du nouveau CRL a été assoupli.

n°57769183
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-10-2019 à 22:19:12  profilanswer

C'est pas une rumeur, le technico-commercial shim nous l'a confirmé.

---------------
ras
n°57769334
jadou2291
Posté le 06-10-2019 à 22:37:18  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour la comparaison tu peux te faire une idée sur l'aspect poids/prix avec mon tableau :
https://reho.st/medium/self/ef6d6b7 [...] 1fb269.png

Après le pb de Shimano c'est que faire une cassette light ce n'etait pas leur truc. A voir ce que ca va donner maintenant que leur 12v est plus compétitif sur ce point. Surtout si comme la rumeur l'indique l'aspect politique de licence du nouveau CRL a été assoupli.

Il faut calculer le produit poids*prix car on cherche généralement à minimiser ces deux facteurs. Là, un groupe deux fois plus lourd et deux fois plus cher à le même rapport ;)

Message édité par jadou2291 le 06-10-2019 à 22:37:39
n°57770014
lei_wulong
Posté le 07-10-2019 à 01:40:15  profilanswer

everybodie a écrit :

https://reho.st/medium/self/ef6d6b7 [...] 1fb269.png

Intéressant, merci.

Le poids plume, c'est plutôt le crédo de SRAM, ça fait vendre, mais Shimano préfère la durabilité, question de culture.

n°57770561
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 07-10-2019 à 09:08:49  profilanswer

everybodie a écrit :

Même chose sur celui de mon fils. J'y avais mis un mini guide chaine et ça a réduit le pb.
Peut être un guide un peu plus costaud peut faire l'affaire : https://fr.aliexpress.com/item/4000041486311.html

J'ai déjà foutu un truc dans le genre mais ça change pas grand chose :(
En fait le dérailleur est mou mou mou, du coup qd il saute, bah le dérailleur va dans tous les sens, la chaine fait du yoyo et sort du plateau mais par en dessus je crois...
Ya pas des anti D qui se montent niveau plateau en dessous mais sans les fixations ("ISCG"  je crois ?) là ?

n°57770676
remix84
Posté le 07-10-2019 à 09:25:10  profilanswer

Teaser matos  :o  

Premier vrai test de la bête après une semaine de montage/bricolage.

Quoi de mieux que des bons singles Ardéchois techniques pour juger les capacités en D+ (tu es sensé reconnaître cette chapelle Hellzed si tu as dormi à l'auberge de la tour de Brison :o)  

C'est juste démoniaque en motricité, franchissement et maniabilité pour ce 29p. Jamais j'aurai pensé monter à la pédale des segments que je connaissais déjà avec le Strive où je poussais, c'est juste bleuffant. Et en descente, c'est juste abusé ... Bref je regrette vraiment pas ce choix de coeur que j'avais depuis un moment. La position et la taille du cadre sont justes parfaites.  :love:  

Je ferai un CR plus détaillé sur le matos (notamment passage en pédales plates)

https://live.staticflickr.com/65535/48857986257_ae914a43e4_b.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 09:25:10  profilanswer

n°57770885
enikka
Posté le 07-10-2019 à 09:47:30  profilanswer

remix84 a écrit :

Quoi de mieux que des bons singles Ardéchois techniques pour juger les capacités en D+ (tu es sensé reconnaître cette chapelle Hellzed si tu as dormi à l'auberge de la tour de Brison :o)  

C'est juste démoniaque en motricité, franchissement et maniabilité pour ce 29p. Jamais j'aurai pensé monter à la pédale des segments que je connaissais déjà avec le Strive où je poussais, c'est juste bleuffant. Et en descente, c'est juste abusé ... Bref je regrette vraiment pas ce choix de coeur que j'avais depuis un moment. La position et la taille du cadre sont justes parfaites.  :love:  

https://live.staticflickr.com/65535 [...] 43e4_b.jpg

il est beau!  :love:  
c'est quoi ta selle?

J'ai vu un shan n5 ce weekend,  :love: c'est magnifique!! c'est quoi officiellement le programme de ce cadre?

Message cité 3 fois
Message édité par enikka le 07-10-2019 à 09:48:07

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57770905
everybodie
Posté le 07-10-2019 à 09:50:49  profilanswer

lei_wulong a écrit :

Intéressant, merci.

Le poids plume, c'est plutôt le crédo de SRAM, ça fait vendre, mais Shimano préfère la durabilité, question de culture.

La K7 Sram reste plus durable que la cassette shim (jusqu'à maintenant) ;)

remix84 a écrit :

...

[:latex]  
On attend la review complète maintenant ;)

n°57770960
cumstorm
Posté le 07-10-2019 à 09:57:27  profilanswer

Ça monte si bien que ça ? Ça fait envie... :D Il sort à quel poids ?

n°57770970
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 07-10-2019 à 09:57:52  profilanswer

remix84 a écrit :

C'était quand ?
Ce WE le temps était parfait... mais pas eu le temps de rouler -_-

Température idéale, soleil... Je pleure.

n°57770978
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 07-10-2019 à 09:59:21  profilanswer

remix84 a écrit :

Bordel belle bête :love:

n°57771055
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-10-2019 à 10:07:59  profilanswer

remix84 a écrit :

Je ne sais pas ce que je préfère dans ton post : le vélo ou ton enthousiasme...  :D  

Top !

Et content de voir un vélo qui sort des habituels standards HFR (Giant, Canyon....)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57771056
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 07-10-2019 à 10:08:03  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Enfin.
N'empêche que j'ai été obligé de prendre une xx1 au lieu d'une XTR :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°57771071
Yann_421
Posté le 07-10-2019 à 10:09:48  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé une Manitou Mattoc?  
Je remonte un SR en 27.5 pour enfin utiliser mes M1700 qui trainent depuis des mois au garage.
Y'a une bonne promo à 150 balles chez RCZ du coup, je pensais presque me laisser tenter. A moins que je vois ce que M.Weed peut me proposer...

---------------
Flick r
n°57771080
homme des ​bois
Posté le 07-10-2019 à 10:10:55  profilanswer

remix84 a écrit :

Teaser matos :o

C'est juste démoniaque en motricité, franchissement et maniabilité pour ce 29p. Jamais j'aurai pensé monter à la pédale des segments que je connaissais déjà avec le Strive où je poussais, c'est juste bleuffant. Et en descente, c'est juste abusé ... Bref je regrette vraiment pas ce choix de coeur que j'avais depuis un moment. La position et la taille du cadre sont justes parfaites. :love:

Le dark tchat était déjà au courant :o
T'as vu la puissance du 29 ?
Impossible de repasser en 27 après y avoir goûté.
J'ai du mal quand même à croire que t'en chie pas en montée avec ce mini DH :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°57771175
remix84
Posté le 07-10-2019 à 10:22:38  profilanswer

cumstorm a écrit :

Ça monte si bien que ça ? Ça fait envie... :D Il sort à quel poids ?

Pas le meme terrain qu'ici, c'était que des montées en singles, avec beaucoups de pierre par moment. Et le grip était fou.
J'ai pas encore testé les montées type DFCI. Et meme en danseuse, la cinématique fait qu'il ne pompait pas tant que ca, j'ai meme pas bloqué l'amortisseur.
J'ai pas pesé, mais il est dans les 14kg.

enikka a écrit :

c'est quoi ta selle?

SDG Radar

bneben a écrit :

C'était quand ?
Ce WE le temps était parfait... mais pas eu le temps de rouler -_-

Température idéale, soleil... Je pleure.

Ce dimanche, température idéale.

homme des bois a écrit :

J'ai moins la selle reculée que sur le Strive avec le reach un peu plus long, je peux mieux transmettre la puissance :o
J'ai hate de le tester sur les chemins habituels pour vraiment comparer l'efficacité, mais je suis déjà conquis. Le point négatif c'est le gap des 2 derniers pignons sur la 11-46, un peu chiant par moment.

L'efficacité du DW-link en montée :o

n°57771205
everybodie
Posté le 07-10-2019 à 10:25:50  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Ca n'avait pas l'air d'emmerder les chinois : https://singletrackworld.com/2019/0 [...] onversion/

Mais c'est un peu con de sortir un standard, de baser tout ses nouveaux produits dessus et de vouloir en freiner l'adoption à cause d'une license débile. Leur business c'est de vendre du matériel pas des licenses chez Shimano...

n°57771249
Vicporc
Posté le 07-10-2019 à 10:31:24  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Je remonte un SR en 27.5 pour enfin utiliser mes M1700 qui trainent depuis des mois au garage.
Y'a une bonne promo à 150 balles chez RCZ du coup, je pensais presque me laisser tenter. A moins que je vois ce que M.Weed peut me proposer...

C'est de la merde, vends moi tes roues :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vicporc le 07-10-2019 à 10:40:55
n°57771329
cairn-ivor​e
Posté le 07-10-2019 à 10:38:10  profilanswer

remix84 a écrit :

Bienvenue dans la Team Pivot :o

n°57771402
cairn-ivor​e
Posté le 07-10-2019 à 10:44:01  profilanswer

homme des bois a écrit :

L'euphorie des premiers roulages :D

n°57771477
ToFiC
Posté le 07-10-2019 à 10:53:42  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Quote de mon frangin qui en a une sur son Cannondale Jekyll:

Citation :

franchement ça marche super bien t'as tous les réglages mais avec que 4 crans à chaque fois donc facile à régler, par contre il y a 3 niveau.  
Faut prendre soit la pro soit la expert de mémoire

n°57771587
bneben
Posté le 07-10-2019 à 11:03:45  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

L'euphorie des premiers roulages :D

mini DH à 14kg, ça va vite le calmer :o

Faut compenser avec des pneus Continental  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ6Ao2W5f2mkyCtKNeHDKAZqefBP6jjHdGSoPeTnB12KatFIc4GlA

:D

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 07-10-2019 à 11:04:32
n°57771616
remix84
Posté le 07-10-2019 à 11:06:22  profilanswer

bneben a écrit :

mini DH à 14kg, ça va vite le calmer :o

Faut compenser avec des pneus Continental  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] KatFIc4GlA

:D

C'est HDB qui fait ca, et on voit bien le résultat sur Strava :o

Tout ca pour gratter 200g sans vouloir mettre un DD :o

n°57771664
bneben
Posté le 07-10-2019 à 11:10:56  profilanswer

Et manque de préventif, of course :o

C'est lourd, le préventif...

n°57771667
Guigui
Posté le 07-10-2019 à 11:11:07  profilanswer

remix84 a écrit :

[:implosion du tibia] Il est beau, et ça fait envie lô  :o  

Féloches, et balance du détail quand tu veux  :jap:  

enikka a écrit :

J'ai vu un shan n5 ce weekend,  :love: c'est magnifique!! c'est quoi officiellement le programme de ce cadre?

Le programme c'est "à donf en D-, mais avec élégance" :D

homme des bois a écrit :

29 Superior, je vous le dit depuis le départ :o

Par contre, ça reste quand même moins agile en petit single épingle serré, mais faudrait que j'essaye un cadre moderne pour voir :jap:

remix84 a écrit :

Le point négatif c'est le gap des 2 derniers pignons sur la 11-46, un peu chiant par moment.

C'est une Shim ? :lol:

Met une Sunrace, étagement nickel :jap:

n°57771812
everybodie
Posté le 07-10-2019 à 11:22:06  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est une Shim ? :lol:

Met une Sunrace, étagement nickel :jap:

Prendre un kit cadre à 4.5k€ ppc pour ensuite économiser 50-100 balles sur une cassette  [:pazou:3]  

Un petit AXS, X01 eagle ou XTR 12v serait bien plus convenable  [:julm3]

Message édité par everybodie le 07-10-2019 à 11:22:41
n°57771921
homme des ​bois
Posté le 07-10-2019 à 11:30:52  profilanswer

remix84 a écrit :

C'est HDB qui fait ca, et on voit bien le résultat sur Strava :o

Tout ca pour gratter 200g sans vouloir mettre un DD :o

C'est fini j'ai craqué. J'ai pris 2 HD SG Soft.
+250gr. Presque Compensé par la cassette XX1 :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°57772065
mykado
Posté le 07-10-2019 à 11:43:18  profilanswer

remix84 a écrit :

Feloch  :jap:  
Curieux de ton avis a plus long terme en comparaison du Strive  :jap:  

De mon coté, enduro  des Abbesses ce weekend, a Remiremont.
J'ai fini, et entier ! C'est deja ca :o

Je ne serais pas capable de vous faire un CR complet des 5 spéciales, car j'ai pas vraiment pris le temps de les mémorisés :D
Dans l'ensemble, super course, organisé par Remy Absalon, des spéciales qui sentent bon la bonne terre vosgienne, la mousse et les pins  :love:  De la pente, de la boue, des racines, bref le pied !

J'ai validé mes derniers réglages sur le strive, moi qui roulait avec des rebonds approximatif, jusque la #flemme. Le fait d'avoir baisser le rebond a l'arriere et legerement augmenté a l'avant change vraiment la physio du bike dans le défoncé et dans la pente, c'est vraiment plus stable !
Validation des derniers achats frippes, avec la dorsale Racer + le fanny pack Camelbak, c'est agreable de ne plus avoir de poids sur les épaules. La poche de 1.5L du Camelbak n'était pas de trop, et ça ne bouge pas, malgré les avis contraire que j'avais pu lire dessus.

Je fini 233eme sur 275 finisher, en 25min09, pas la folie quand on vise un top 100, ce qui n'était pas mon cas donc je suis content de moi c'est le principal :D
Petit bonus je fini premier de mon groupe de potes, et ca... ca compte beaucoup plus :o

Enfin petit bonus, j'ai croisé Julien Absalon a la recuperation des dossards, par contre j'ai pas osé l'ennuyer a faire ma groupie pour une photo. Toujours agreable de voir de si grand champion rester simple et accessible :)

Bon et maintenant que la saison bikepark/enduro est fini pour moi, je vais commencer a regarder pour changer ma transmission qui a 4ans. Que je vende ou pas le vélo, je me vois pas le faire avec une transmission aussi vielle...
Je regardais sur Pbs, ils ont du groupe SLX 12v a 200€, cassettes+ shifter + derailleur + chaine, pas mal. Par contre il faut monter du microspline... A voir si c'est pas plus intéressant de mettre du GX eagle vu que je suis déjà en xD...
On est d'accord qu'il n'y a pas de cassette 12v moins accessible que la GX en CRL XD ? De ce que je vois les Sunrace sont quasi toutes en CRL Shim...

n°57772127
bneben
Posté le 07-10-2019 à 11:47:40  profilanswer

Excusez moi, mais j'ai pas bien compris cette histoire de microspline...

ptain, j'ai l’impression d’être dans le monde informatique avec une sortie tous les mois d'un nouveau standard/CPU/finesse de gravure etc...

Dur dur à suivre.

n°57772164
Yann_421
Posté le 07-10-2019 à 11:50:43  profilanswer

Vicporc a écrit :

C'est de la merde, vends moi tes roues :o

Non. :o
Ma roue arrière en 26 est morte et je veux passer sur du plus large, surement des Minion 2.5.

ToFiC a écrit :

Quote de mon frangin qui en a une sur son Cannondale Jekyll:

Citation :

franchement ça marche super bien t'as tous les réglages mais avec que 4 crans à chaque fois donc facile à régler, par contre il y a 3 niveau.  
Faut prendre soit la pro soit la expert de mémoire

:jap:  
C'est la comp par contre...

---------------
Flick r
n°57772173
Rober_le_P​erver
Posté le 07-10-2019 à 11:51:10  profilanswer

enikka a écrit :

c'est quoi ta selle?

La haute montagne  :o  
C’est pour ça que je l´ai vendu  :D

n°57772178
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-10-2019 à 11:51:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai déjà foutu un truc dans le genre mais ça change pas grand chose :(
En fait le dérailleur est mou mou mou, du coup qd il saute, bah le dérailleur va dans tous les sens, la chaine fait du yoyo et sort du plateau mais par en dessus je crois...
Ya pas des anti D qui se montent niveau plateau en dessous mais sans les fixations ("ISCG"  je crois ?) là ?

Logiquement si tu montes bien la pièce, le dérailleur peut être mou que la chaine restera sur le plateau  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 07-10-2019 à 11:53:08

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°57772200
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-10-2019 à 11:53:02  profilanswer

bneben a écrit :

Excusez moi, mais j'ai pas bien compris cette histoire de microspline...

ptain, j'ai l’impression d’être dans le monde informatique avec une sortie tous les mois d'un nouveau standard/CPU/finesse de gravure etc...

Dur dur à suivre.

sram a sorti un corps de roue libre spécifique pour du 12v pour permettre un départ 10 dents. le XD.
1 an après, shimano réplique avec son 12 vitesses, mais on sorti un nouveau corps de roue libre spécifique, le microspline. non compatible avec le XD. Et en plus ces cons le licenciaient cher aux constructeurs de roues, ce qui fait qu'il y avait que peu de choix en matière de moyeu disponible pour les 12v shimano.

PS : ces cons de sram ont réussi à sortir un corps de roue libre encore différents pour la route en 12v, le XDR, c'est le même mais un peu plus large. compatibilité que dans un seul sens, donc on peut pas monter de cassettes route (il y a une 10-33 qui existe par exemple) sur un XD VTT...

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 07-10-2019 à 11:53:30

---------------
ras
n°57772221
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-10-2019 à 11:54:19  profilanswer

Le microspline est rétro compatible avec les cassettes anciennes en plus

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°57772234
ToFiC
Posté le 07-10-2019 à 11:55:36  profilanswer

Yann_421 a écrit :

:jap:
C'est la comp par contre...

A vérifier mais du coup il me dit

Citation :

La comp t'es en cartouche ouverte de mémoire et t'as pas tous les réglages il me semble

Message édité par ToFiC le 07-10-2019 à 11:55:53
n°57772272
homme des ​bois
Posté le 07-10-2019 à 11:59:57  profilanswer

kaillou38 a écrit :

sram a sorti un corps de roue libre spécifique pour du 12v pour permettre un départ 10 dents. le XD.
1 an après, shimano réplique avec son 12 vitesses, mais on sorti un nouveau corps de roue libre spécifique, le microspline. non compatible avec le XD. Et en plus ces cons le licenciaient cher aux constructeurs de roues, ce qui fait qu'il y avait que peu de choix en matière de moyeu disponible pour les 12v shimano.

PS : ces cons de sram ont réussi à sortir un corps de roue libre encore différents pour la route en 12v, le XDR, c'est le même mais un peu plus large. compatibilité que dans un seul sens, donc on peut pas monter de cassettes route (il y a une 10-33 qui existe par exemple) sur un XD VTT...

11v à la base puis compatible 12v. Au moins ils ont été honnête.
Heureusement que l'adaptateur Micro spline /XD à seulement 70 euros permet de monter une cassette shim' :o
Par contre pour la route je savais pas. Bien Pensé [:cerveau goatse]

Message édité par homme des bois le 07-10-2019 à 12:07:58

---------------
Viendez faire du VTT
n°57772315
bneben
Posté le 07-10-2019 à 12:03:24  profilanswer

Han ... "Pigeon" gravé à jamais sur notre front.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7244  7245  7246  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)