| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 12:03:24 ![]() ![]() |
mkk3364 | Bonjour et Drapal ! --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ah nan mais shim' ils sont fort --------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 07-10-2019 à 12:10:51 |
kaillou38 mouton à numéro |
Bordel Bordel !!! |
|
h4rl0ck1978 | Ca serait pas en retropédalage qu'elle sauterait ?
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
T'as fait la descente sur Montreal tout en single relance sous bois terreux et quelques marches à sauter ? Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 07-10-2019 à 13:44:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 13:42:25 ![]() ![]() |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | La remarque reste valable --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
remix84 |
C'était une sortie cool pour une association, mais il y avait 2 bonnes descentes, une vers le chateau de Versas qui descendait sur un camping, et l'autre avec des bonnes marches qui arrive sur le ruisseau de Blajoux, où tu le longes ensuite un bon moment, avant de revenir sur Laurac. La croix de Bauzon je connais qu'à pied pour les champignons Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 07-10-2019 à 14:05:32 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere |
|
choan lanolacabulo |
Le dual control Par contre confiance 0 en shimano, pour les prochaine roues, le moyeux sera 6 bolt, je m'approche pas du centerlock
Sous bois terreux à Montréal ? Jai une maison à vinezac et faut que j'y emmène le ransom rapido avant que l'hiver arrive Merciii --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-10-2019 à 14:56:07 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
everybodie | Pas impossible qu'ils n'en aient pas tenu compte au lancement du XD. C'est quand même arrivé bien plus tard le XDR.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-10-2019 à 15:23:38 |
mykado |
|
everybodie | Pour le CRL cela doit se tenter.
|
cumstorm | Je suis content de mon 36 ali en tout cas. Pas d'usure particulière à signaler... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Côte-d’Or : un menuisier a mis au point un VTT en bois
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sakuraba |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je suis pas sûr de bien comprendre.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 | Journaliste en bois ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
En plus le vélo en bois ça existe déjà (mais que en route, pas en VTT, certes). |
everybodie |
|
Message édité par homme des bois le 07-10-2019 à 16:00:25 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | La commande de Reverb avec une TDS en carbone |
|
mykado | Si je fais un panier full Ali avec un CRL Microspline + cassette SLX 12 + derailleur/Shifter XT12v j'en suis a 270€ c'est pas mal !
Message cité 3 fois Message édité par mykado le 07-10-2019 à 16:09:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |