| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 22:02:52 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Montage du nouveau vélo aujourd'hui. Un Trek de moins de 10kg, c'est pas pour les poilus...
|
kham Le temps passe trop vite... | Pulpipi c’est un monstre d’endurance |
kham Le temps passe trop vite... |
|
porcherie66 | chui pas gros |
StanCW Parle à Monkey ... | Acier chinois de la bonne epoque ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pascal Funk | SDG pourtant |
porcherie66 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | � LIVE (Part 2) - UCI MTB Marathon World Championships, Graechen � https://www.youtube.com/watch?v=w-Gl-VZGZhk Message édité par johnny-vulture le 22-09-2019 à 14:10:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 14:08:57 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Un conseil d'adaptateur pour passer le frein arrière du Stump de 160 à 180mm, en PM ? Les 160->180 devant, ca marche aussi pour l'arrière ? Merci Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-09-2019 à 16:31:51 |
squale22 | Sortie à Montreuil faites ce matin.
Message édité par squale22 le 22-09-2019 à 22:56:52 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... | Wild Grip R superior |
pvcr |
|
Pentier |
plus un Je reviens de la piste VTT qui est à 1 km de chez moi, je sens que je vais y passer ma vie. Que des singles joueurs et des pistes de DH ! Va falloir m'équiper, les tremplins je suis pas prêt Ca termine une semaine où j'ai roulé tous les jours sauf lundi Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 22-09-2019 à 18:49:52 |
Peyes |
|
pvcr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 22-09-2019 à 19:35:43 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Normalement ça sera bon, mais sinon je pense prendre le Shan : de toutes façons on pédale pas trop dans le Queyras, et les descentes sont pas trop cassantes |
kham Le temps passe trop vite... | Comme tu veux Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-09-2019 à 20:33:52 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Guigui |
T'embête pas merci
Pour moi c'est les même devant et derrière si tu es déjà en PM, par contre en IS c'est different je crois. En effet tu peux passer l'AV derrière et mettre du 203 devant Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-09-2019 à 22:18:52 |
Message édité par kham le 22-09-2019 à 22:32:08 |
Astro-Pepito | S'il y en a qui cherchent des porte-vélos en ce moment, PBS fait 10% sur quelques modèles avec le code BP10. Pas mal de Thule mais aussi du Mottez, Peruzzo, etc. Les modèles éligibles changent un peu chaque jour, j'en ai vu des concernés aujourd'hui qui ne l'étaient pas hier et réciproquement |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
porcherie66 |
|
kham Le temps passe trop vite... | bon à savoir |
kham Le temps passe trop vite... | HFR Trust Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-09-2019 à 10:56:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |