| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 15:08:40 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Hellzed | Bé une page sans CR, allez suite et fin de notre raid en version rapido
le gros morceau du jour c'est le Mont Faraut le 3000 du coin. Résultat: ça valait pas la Fréma
La mule équipée
Descente de 1000 de D- ultra propres jusqu'à un champ de vaches immense
Ca commence à tirer sévère sur le genou du poto
Arrivé là deux possibilités, remonter sur la gauche pour passer derrière la tour rocheuse et se taper une descente fracassante (encore 300 de D+ en portage), ou tout droit pour arriver au gîte après de la piste, devinez ce que j'ai choisi
La dernière remontée bien épicée, avec un ciel qui nous gratifiera d'une sacrée ambiance
Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 28-08-2019 à 20:12:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 'tin mais comment tu fais pour que tes photos de montagne rendent bien ? Même avec un bon reflex les miennes sont quelconques |
h4rl0ck1978 |
Le talent ? |
Hellzed | Matrice Fovéon du Sigma Merrill cherche pas, le piqué est digne d'un Fullframe à 5000€ en sortie de boitier. Par contre comme je l'ai déjà expliqué ici, c'est ultra contraignant comme appareil (lenteurs, réglages, fichiers propriétaires, photo de mouvement quasi impossible, etc..) mais pour moi c'est réel avantage, moins de photos prises pour rien on essaie de pas "gaspiller". C'est vraiment à rebours de la photo num moderne où tu peux faire un week-end avec 300 photos et n'en avoir qu'une de réellement potable Un petit mot sur les Alpes italiennes pour ceux que ça intéressent : Voiloù Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 28-08-2019 à 20:11:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 20:07:41 ![]() ![]() |
hinomura | Pour mon pote avec son RR 100AMS en 30-11-42, il faudrait qu'il achete quoi comme plateau, du 28, mais quel modèle ? Message cité 3 fois Message édité par hinomura le 28-08-2019 à 22:58:58 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 28-08-2019 à 22:55:24 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hinomura | D'acc, je regarde dimanche sa config, thanks |
Guigui | Ici la 11-46 passe avec une chape moyenne (SLX) C'est mieux que de changer le plateau, surtout si c'est du BCD pour lequel tu va zoner à descendre sous les 30 dents |
Guigui |
Purée Ça fait un beau raid |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un BP facile et que je jouais mon blasé face à une noire trop facile L'effet 7L joue à plein |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 19-1701562
|
cairn-ivore |
Magnifique, encore une fois. En regardant la trace GPS, je vois que cela passe près du Mont Maniglia, que j'ai failli faire avec un collègue en début d'été. Il faut que je croise les traces pour voir si ce sont les mêmes descentes Message édité par cairn-ivore le 29-08-2019 à 09:04:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 09:22:18 ![]()
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
kham Le temps passe trop vite... | 1ere fois qu'on fera une rando VTT organisée ce dimanche.
Message édité par kham le 29-08-2019 à 10:12:11 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
mykado |
|
h4rl0ck1978 | Faudrait un 26x42 en 29 pour faire l'équivalent d'un 28x42 en 27.5 |
hinomura |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Une question pour les pros de la mécanique : J'ai mon BDP qui est mort, ça gratte fort Je voulais voir pour changer que les roulements, mais quelqu'un a t-il déjà tenté ? Face au roulement, je ne sais pas trop comment les extraire de leur boitier... Pour info c'est du raceface qui est monté d'origine. Edit : Message cité 2 fois Message édité par bneben le 29-08-2019 à 10:44:11 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | A voir, ce serait cool d'avoir un retour. Sinon, ca m'a l'air un peu facile. Ca te fait un upgrade du matos tous les ans presque à l'oeil Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-08-2019 à 11:54:27 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Même pas besoin d'en venir au litige PayPal |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
h4rl0ck1978 |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 29-08-2019 à 14:18:35 |
porcherie66 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-08-2019 à 14:41:13 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |