| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 13:23:49 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
porcherie66 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est du bon ou pas!?=> je ne connais pas. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaillou38 mouton à numéro | Il hesite entre deux trail / all mountain qui roulent bien, et tu lui proposes un gros enduro. Pas grand chose à voir --------------- ras |
Guigui |
Non c'est pareil, faut tirer. Ça peut être un peu dur, surtout les premières fois
Marzo fait de bonnes fourches. La Z2 est connue depuis longtemps et avait bonne réputation. Je ne sais pas quelle version il y a sur le H30, mais si c'est la 2020 ça à l'air d'être correct avec un châssis de 34mm
Bonne géométrie le Spicy, bon vélo d'enduro à la base. Seuls bémols pour moi : Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 09-09-2019 à 14:25:14 |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 14:44:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 14:44:43 ![]() ![]() |
Jay Kay | Le prix le moins cher étant 18.55€ (avril 2017), tu m'expliqueras comment t'as fait. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-09-2019 à 14:47:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Amazon.de ? .it ? .es ? code réduction (vu qu'ils en distribuent à tour de bras) ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 09-09-2019 à 14:52:12 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
porcherie66 |
Message cité 3 fois Message édité par porcherie66 le 09-09-2019 à 16:13:03 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- ras |
Pentier |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
|
Guigui |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 09-09-2019 à 16:50:06 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie | Les marzo c'est maintenant a peu de chose près des Fox Rythm avec d'autres stickers et couleurs. Pas grand chose d'exclusif la dedans je trouve |
--------------- ras |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guigui |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |