| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 10:30:32 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ptain mais les psychopathes du KOM sur strava, surtout sur le bitume, c'est un truc de ouf
Bha ça a pas loupé, hop sortie signalée... Bon OK, je regarde le temps que j'avais fait : 1min48 pour 1.1km de monté ! Il est clair que j'ai avoiné Sauf que le gugus bouzeux qui a signalé ma trace, bha il avait fait pareil : 1min56 avec 39.5km/h de moyenne et 60km/h de pointe Bref, j'ai cliqué sur SIgnaler #cherchemoipas Message cité 2 fois Message édité par bneben le 17-09-2019 à 10:44:33 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 10:52:29 ![]() ![]() |
|
#vélosansâme |
Edit : ah si, mon pédalier c'est un SRAM X1, je sais pas si c'est ça dont tu parlais en me demandant la référence Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-09-2019 à 11:01:51 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai toujours serré mes pédalier jusqu'au blocage + un peu de forcage.
|
Pentier |
|
|
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 17-09-2019 à 11:48:19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
squale22 |
Message édité par squale22 le 19-09-2019 à 09:42:16 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-09-2019 à 14:20:29 |
Guigui |
Tu es sur que n'a pas laissé coché l'option de calibration auto à partir du GPS ? Je sais pas comment ça se présente sur le 810 mais sur ma montre Garmin c'est une option séparée Et par ailleurs, si tu calibre à la main un jour, le lendemain il donne une altitude différente si le temps à changé, même si tu es au même point GPS. Je comprends bien le pourquoi, mais ils auraient pu être un peu plus fin et créer des points pour se recalibrer automatiquement en fonction du point GPS si on a rentré une altitude à la main une fois sur ce point : vu qu'on part toujours plus ou moins des même points ça serai super efficace Message édité par Guigui le 17-09-2019 à 14:21:38 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Raté les gars (ou plutot attention même si il n'y a pas écrit "PF" ) Tu peux avoir BB30 et PF30 qui sont en pressfit tout les deux, mais pas de la même facon. En fait si ton roulement est "pressfité" directement dans le cadre, alors c'est du BB30. Si par contre tu as une cage en plastique ou en alu qui contient le roulement alors c'est du PF30. Mais les deux sont entré en force dans le cadre C'est actuellement le soucis que j'ai, le PF30/92mm est assez rare et j'ai du reprendre le modèle pourave de RF pour ne pas devoir dépenser xxx euros dans un truc plus costaud .... http://www.speedercycling.com/detail/news/50.html Message édité par bneben le 17-09-2019 à 14:55:29 |
Non mais rien, façon de dire, désolé, no offense Axe de 24mm c'est ultra courent. En 30mm, c'est plus du tout la même. C'est pas faute de chercher depuis 1 mois et de ne pas vouloir mettre 80 bilelts dans un BDP. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 17-09-2019 à 15:10:17 |
kham Le temps passe trop vite... | Faut vraiment que je surveille tous les sujets GIANT ici Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-09-2019 à 15:10:02 |
Merci |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |