| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 13:41:52 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Just kidding |
Jay Kay |
Et un double Porte bidon derrière la selle ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
jadou2291 |
|
pvcr |
|
cd5 / g r e w t |
Guigui |
Un beau 1600 pour conclure, joli
Il y a aussi des porte bidon sur cintre, mais c'est pas mieux rapport au centre de gravité |
kham Le temps passe trop vite... | A VTT j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose si j’ai pas mon sac de 10kg sur le dos |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 17:12:40 ![]() ![]() |
sligor |
|
Guigui |
Rando de Voiron ici, entre 700 et 800 personnes en VTT.
Le parcours était moyen par contre : beaucoup de bitume, de pistasses moisises, ils ont soigneusement évité les single corrects La copine du frangin s'est pris une bonne vautre, à cause d'un groupe de connard qui lui ont mis la pression sur une descente moisie pleine de caillasse. Ils se sont même pas arrêté... Je comprends pas ça, vraiment. Bon il se trouve que c'était des VAE, je sais pas si ça augmente la probabilité de tomber sur des connards mais là chapeau. J'y était pas (ils étaient sur le 15) mais mon autre voisin qui était avec eux les a retrouvé au ravito et les a pourri : même pas un début d'excuse, les mecs cherchaient à se justifier En tout cas elle va s'en souvenir quelques semaines vu les hématomes
A Ceillac il y a un bout de forêt qui avais brûlé il y a 20 ans, ça a bien mis 10 ans avant de redevenir correct, et c'est toujours pas complètement fini |
h4rl0ck1978 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-09-2019 à 18:19:20 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Message édité par kham le 01-09-2019 à 18:39:12 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Comme prévu,Rando de La Ramaz.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
|
pvcr |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-09-2019 à 19:50:45 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mykado | La piste de Mont St Anne ca rigole pas...
|
Jay Kay | Ici rando orga, 64 bornes, + 2*20 bornes depuis chez moi. Pas beaucoup de D+, mais je suis rentré bien sec. Globalement sympa, pas mal de singles, et de pistes aussi, mais c'est le deal sur ce genre d'orga. Parti tôt, donc pas trop de bouchons. Seul bémol, les deux vraies montées du tracé se font sur single pour redescendre sur piste. https://strava.app.link/MgMdQVanDZ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai un code pour ceux qui veulent passer commandes sur Alltricks :
|
Jay Kay |
Départ 05:50 de chez moi pour retour 13:00. Au final j'ai attendu 30 min un type de VTT alsace, et je suis arrivé 30min en retard a midi... Parti sans lubrifier, sans répulsif, sans pompe, et sans gourde Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2019 à 20:32:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hinomura |
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai passé des km à pousser / porter son vélo. J'ai morflé pour qu'elle tienne le rythme Zéro risque pour elle, à la moindre descente qui ne me plaisait pas, c'était hors du vélo. Mais c'est clair que la prochaine, on repasse sur un format plus light, pour éviter tout pièges .. Et pour l'instant, la prochaine je la fais sans elle Message édité par hinomura le 01-09-2019 à 21:24:10 |
ergt |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Petit retour sur mon DH urbain à crest dans la Drome Je rappel que je me suis explosé le pied gauche il y atout pile une semaine... et que je douille, ajouté à cela tous les effets des médocs (anto inflammatoire, anti douleur à base de truc qui te bouffe littéralement l'estomac... Bref) Délesté de 45euros, cela me permet de m'inscrire à un DH dans une ville ou j'ai passé quelques années de ma vie, mafois c'est l'occasion de la voir sous un autre angle Arrivé à 7h15 pour prendre notre sac, nous avons droit à un pot de miel d'un apiculteur local, une boisson, un repas, un tshirt, et un billet pour une journée DH en station dromoise Plaque N°23 attachée, on monte au départ en camionnette pour un run de reco.. Tranquille, on découvre le circuit. Les salaud un trouvé un truc bien technique. Le départ sur les crêtes, avec une cassure de 1m50 dans la roche en dévers, les descentes avec des retour à 180°, des 90° dans les escaliers, des épingles en pagailles... Ya de quoi faire ! Second run pour les qualif, mon pote brice avec la plaque N°1 passe donc en premier, ca va il gère... Puis N°2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9... et le 10. J'attends toujours avec mon N°23, et là on entend au Talkie "pompier, blessé..." bim, le 10 s'est foutu en vrac 50m après le départ, il a plongé et s'est rattrapé avec le bras en avant... Le bras qui va finir à 90° dans le dos Run fini, je vais choper mon repas, pas franchement top... Un burger sans frites car yen a plus Hop on enchaine avec le 1er run chronométré, et comme il n'y a pas eu de qualif, on part donc dans l'ordre des plaques. le stress monte Tout passe bien pour moi, sauf le gros pif paf (3x2 pif paf... c'est long) dans les escaliers ou j'arrive pas à passer avec une bonne vitesse, je tape donc le gros bumper, je rebondi, je repars... Pfff ce temps perdu -_- Ligne d'arriver passée .. 2min52 Hop retour en haut pour le 2eme run. C'est bien sec. je me positionne dans les starting block... Le caméraman dégaine la grosse cam de journaliste, se pose devant moi quelques seconde avant le top et me lache "l'intro de la vidéo, elle est pour toi, alors ne fait pas le con Bref, la fin ça sera un run pour les 20 meilleurs, dont Mr ne fait pas partie hein Au final une super journée, Madame Bneben est venue m'encourager, le public super, une belle descente mi-single mi-DHUrbain, nikel ! Bon là j'ai mal, mais je l'ai fait ^^ Message cité 1 fois Message édité par bneben le 01-09-2019 à 21:13:18 |
hinomura |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-09-2019 à 21:36:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hinomura |
h4rl0ck1978 |
Pas plus lourd que son 20" Orbea qui fait moins de 10kg également. Personne n'aura à vendre un bon 24" d'ici quelques semaines ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-09-2019 à 21:30:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
h4rl0ck1978 |
Je n'ai pas encore commandé le Trek. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |