| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Voilà, de toute façon en RP le SR c'est suffisant la plupart du temps Message édité par Astro-Pepito le 31-08-2019 à 18:49:07 |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 18:48:54 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Avec un peu d'habitude oui, mais la première fois avec des vélos aux dimensions proches et des cintres de 780 mm tu joues un peu à Tetris |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
rotoutou Across member | Pauline ! --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
dkapan | Bonsoir et drap Message cité 4 fois Message édité par dkapan le 31-08-2019 à 19:54:34 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
dkapan |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 21:40:48 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dkapan |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 01-09-2019 à 08:11:02 |
Jay Kay |
Inb4 3k€
Et une kivosges en 2020 --- Ptain je suis au départ d'une rando orga. Quel spectacle, ça fait un moment que j'en avais pas fait. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2019 à 07:30:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Idem, on prend part à une rando organisée avec Madame ce matin.
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par kham le 01-09-2019 à 08:44:31 |
jadou2291 |
|
|
jadou2291 |
|
Peyes |
En TS canyon, le neuron Carbon doit passer côté prix mais l histoire des 2 bidons. .. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Cette malchance Final homme vers 14 h ! Je sais plus avec le décalage Message édité par homme des bois le 01-09-2019 à 09:11:03 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre | PFP a bien retrouvé la forme !
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier | Dites, c'est quel topic pour demander des conseils sur des pneus pour un gravel |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Pentier |
|
dkapan |
|
lapattefolle |
Effectivement c'est carrément la cible cherchée mais malheureusement je ne suis pas sur Paris EDIT : c'est quoi les bonnes marques ? Thule, Mottez, MontBlanc ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 01-09-2019 à 11:36:11 |
Pour l'antivol, j'en ai mis un classique et ça sécurise très bien. |
mykado |
|
cairn-ivore | Première fois depuis longtemps que je dépasse les 10000 m de dénivelé sur le mois CR demain quand je serai au boulot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |