| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 08:44:14 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
remix84 |
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 26-07-2019 à 09:08:32 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 26-07-2019 à 09:27:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bariton The Real King of Kong |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 10:32:13 ![]() ![]() |
mykado |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sligor | Les pedales vtt et route c'est bien intergeangeable ? Meme standard de pas de vis ? --------------- qwerty-fr |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 26-07-2019 à 18:22:33 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
20 working fucking days RCZ ? |
sligor |
barnaud_ | Toujours dans la recherche de mon nouveau vtt pour 600e, je regarde un rockhopper pro d'occasion, c'est bien ? |
h4rl0ck1978 | Ça dépend, quelle est ta pratique ? |
barnaud_ | Du cross country, du chemin et sous bois, en Île de France donc pas de descente ou enduro...
Message cité 1 fois Message édité par barnaud_ le 26-07-2019 à 22:07:27 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
barnaud_ | Je ne vise que le marché de l'occasion Mon 520 est pas mal, il est en 27,5 et du coup j'aimerais passer sur du 29". Il est plutôt lourd, la fourche est pas dingue et je passe mon temps à régler le dérailleur avant et à tout resserrer dessus. Après je pourrais allonger jusqu'à 1000e pour une belle occasion. Mais j'ai envie de changement, j'aimerais un 29 SR, avec une vraie fourche, des freins hydro et si possible une transmission moderne en 1x11 ou 2x10. Message cité 1 fois Message édité par barnaud_ le 27-07-2019 à 10:01:30 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | A 1000 euros en occasion la liste est longue....tu peux trouver du SR carbone xc de 2 ans ou du Meta HT endurigide plus fun ... --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Aurais-tu un lien pour l'annonce ? |
barnaud_ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On dirait que la tige de selle est tordue |
barnaud_ | La c'est une photo Google hein, juste pour illustrer le modèle exact |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Petite sortie ce matin,j'en ai chié un peu avec les orages de la nuit,l'air humide,le terrain qui te colle sur place et les racines/pierres qui glissent comme des savonnettes,j'y ai laissé du jus. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est pas de la graisse qu'il faut pour monter des composants carbone, mais une pâte de montage spécifique avec des microbilles qui rajoutent de la friction.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
barnaud_ |
C'est le rockhopper pro 2014. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Juste pour te donner un point de comparaison, pour 1100€, neuf et garanti, tu as ca par exemple : https://www.canyon.com/fr-fr/mounta [...] ngroesse=M
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 27-07-2019 à 19:28:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |