| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 09:02:49 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
remix84 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Sinon j'ai reçu Mes freins XTR. Ce poids, cette finition Dommage que j'ai pas le temps de les monter car je pars 3 semaines en vacances...le bikepark se fera en Guide fraîchement purgés --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | Prends des rilsans pour la nuit ca marche bien pour les 2h premières heures de bikepark |
h4rl0ck1978 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
C'est les prix qu'on a eu à Dubrovnik... Sinon c'est 15-22 kuna (2-3euros) les 0.5L en moyenne... Je vais attendre que tu finisse de t'installer avant de squatter ta maison Message édité par bneben le 25-07-2019 à 10:07:07 |
cairn-ivore |
Je n'y jouerais pas trop, si j'étais toi |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 10:43:46 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
Je ne connais pas bien ce coin désolé. |
Perfector Memento mori |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cairn-ivore |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kakaone kou |
|
cairn-ivore |
Premières impressions : la dorsale est bien aérée, tout en étant rigide. Le compartiment principal test grand, étrange que la poche à eau ne soit pas plus isolée par contre. Le sac tient bien sur le dos, à tester en réel. |
Guigui |
Je ne serai pas là le WE du 15, mais à partir du 19 c'est bon. Par contre je bosserai, donc soit petite trace entre midi et 14h vers la frange verte, soit plus gros en fin d'après midi (une TSV, un Grand Ratz, ou même une Molière sans mollir ça peut jouer) Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 25-07-2019 à 13:56:13 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jay Kay |
KiSchwartzwald. 3x moins cher. (Bon, c'est de la pi(l)sse) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
cairn-ivore |
Eh non, premier sac avec dorsale. J'avais un v8 fr 8.3 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Rober_le_Perver | On est sur HFR, respectez vous un peu on va pas rouler en NX |
|
|
Jay Kay |
Ben c'est pour ça qu'il n'en a plus --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Hellzed | 175mm pour les vélos modernes avec bb très bas c'est pas terrible et est ce que c'est bien le G4 car la première gen a de gros soucis de décollage de l'écrou principal dans le carbone. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 26-07-2019 à 08:41:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |